Réponse pour les +3

Répondre
Partager Rechercher
Yop BL, si tu pouvais nous donner une réponse clair à quelques heures de l'ouverture la, au sujet des armes +3 (cim/batarde/compo)

C'est important je pense, si tu donne l'info dans 2 semaines c'est dead yaura déjà mass x2.

L'info des armes HE serait pas mal aussi, ca en est ou? La hallebarde aussi...
J'me doute que tu as pas mal de taff, mais toutes ces questions sont importante pour la création du perso

thx

EDIT: Ca fait quand même chier de pas avoir une seule info à 5h du lancement omg, j'me demande pourquoi le serveur à wipe en fait? Anti plug? ON A 0 INFO DESSUS, peut être qu'il est totalement inefficace, les he ont sait juste qu'un pnj les rachete 100k FAT lol, point rouge suppr et c'est TOUT.

Serieux ca fait peu, je suis d'avis de repousser l'ouverture d'une semaine, sert à rien de sortir un truc à la va vite qui sera surement un bide.
Oui mais pense à ceux qui ne sont pas en vacance et qui ont pris leur journée (pas mon cas , je suis en vac) donc c'est plutôt égoiste ce que tudis ^^
Egoiste dans quel sens? Si rien ne fonctionne dans 5h tlm va leave abo, moi le 1er, donc autant que ca marche quoi xD

Et puis bon, NEED des infos c'est tout, on a rien ...

(cim+3 entre autre...!)
Citation :
Publié par Elude Fury
Antiplug de 15 seconde, Si t'es attaqué ou t'attaque pendant l'antiplug, compteur annulé

C'est correct non?
Et quand est il du sanctu/plug? Et si on ferme carrément la fenetre t4c en sanctu?
C'est surtout des trucs comme ca qu'ont veut savoir, tu sais aussi bien que moi que les plugueurs vont chercher tous les moyens possible pour le faire..
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Et quand est il du sanctu/plug? Et si on ferme carrément la fenetre t4c en sanctu?
C'est surtout des trucs comme ca qu'ont veut savoir, tu sais aussi bien que moi que les plugueurs vont chercher tous les moyens possible pour le faire..
bah quand tu reco, t'es encore sous sanctu. Si on peut détecter que tu te reco (et je pense c'est le cas), à la fin de ton sancu, t'attends 1 minute sans sort puis t'as un recall automatique...

Quant aux armes +3, la question n'a jamais été abordée mais bon les wawa sont déjà largement avantagés avec parade. Donc soit c'est arme+3 + nerf parade, soit pas arme+3 + parade tel quel...
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Si tu sanctu et tu te fais attaquer meme a 0 degats, ou si t'es pesté, tu peux pas lancer le compte a rebours

Le seul moyen de plug ce serait d'être mis au courant de l'arrivé de quelqun (genre t'es ep2 tu vois Gros Sylrus tempo, tu deco)
Citation :
Publié par Elude Fury
Si tu sanctu et tu te fais attaquer meme a 0 degats, ou si t'es pesté, tu peux pas lancer le compte a rebours

Le seul moyen de plug ce serait d'être mis au courant de l'arrivé de quelqun (genre t'es ep2 tu vois Gros Sylrus tempo, tu deco)
Ca, ca résout rien car tu peux toujours deco en faisant retour sur window, gestionnaire des taches...
Citation :
Publié par Elude Fury
Antiplug de 15 seconde, Si t'es attaqué ou t'attaque pendant l'antiplug, compteur annulé

C'est correct non?
non c est bidon BL avais tester ca pendant un moment

on avais un sort qui apparaissait qui nous empêcher de plug si on atacké ou on se faisait atacké, le pb c est avec peste et les sort de certain mob (mana leak)

un anti plug efficace oui mais pas un truc qui t empêche complètement de plug

les pretre mago senti il font comment pour se défendre avec le peu de porter qu il ont et que des stone?

moi je pense que un anti plug de genre 10 ou 15 seconde sans bouger c est largement suffisant

car faut laisser les gens pouvoir plug

juste les empêcher de pouvoir plug en courant c est déjà très bien, les nb auront déjà bcp de dificulté
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Sylrus, si tu pouvais ne pas jouer sur Abo je pourrais revenir pour me pecho un cim+3 vite fait bien fait.

Merci d'avance

Si tu reviens les Ark t'acceuille a bras ouvert, toi meme tu sais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés