McLean |
Dernières publications
8 July 2009 à 16:15 - Messagesbah quand tu reco, t'es encore sous sanctu. Si on peut détecter que tu te reco (et je pense c'est le cas), à la fin de ton sanc... Lire la suite
Ca, ca résout rien car tu peux toujours deco en faisant retour sur window, gestionnaire des taches...... Lire la suite
8 July 2009 à 15:01 - MessagesApparement rien n'est fait pour le nerf des items 1.25 ainsi que pour parade.On peut donc considérer que BL a tranché sur ces p... Lire la suite
8 July 2009 à 14:57 - DiscussionVoici un point qui n'a pas ou peu été abordé et qui pourtant fut un point noir de abo I. La modération, souvent approximative, a... Lire la suite
2 July 2009 à 09:36 - MessagesTu considères donc que ce sont les meilleurs settings possibles? T'aurais pas envie d'augmenter le taux de perte xp, afin de co... Lire la suite
2 July 2009 à 02:36 - MessagesDiminution de l'xp à la liche, quand est'il? D'un coté, s'il y a antiplug, ca n'a plus vraiment lieu d'être et on risque de voi... Lire la suite
J'oubliais, il faut aussi des réponses claires quand à: - vente/achat/prêt de persos - jouer en double account... Lire la suite
30 June 2009 à 12:54 - MessagesPar contre si wipe il y a, quelque chose qui n'a pas été dit assez c'est la compétence parade. - Soit supprimer- Soit revoir l... Lire la suite
26 June 2009 à 19:26 - MessagesBon, auteur du précédent post, je suis bien evidement pour le wipe. J'ai envie d'ajouter quelque chose qui n'a pas été encore s... Lire la suite
J'ai une nouvelle idée à propos des rennaissances puisque le choix semble être X1 ou X2.- X1 ca réduit considérablement le choi... Lire la suite
25 June 2009 à 02:31 - Messagesok vous avez des hauts lvls mais le but d'un jeu s'est de s'amuser, de prendre du plaisir. Je vois vraiment pas l'intérêt de j... Lire la suite
l'amusement c'est pas l'xp ou les quêtes, c'est la satisfaction de voir ton perso évoluer, la creation de ton propre build, l'... Lire la suite
24 June 2009 à 01:28 - MessagesBah, lors de la sortie de la nouvelle version de T4c entièrement mise à jour par la team de choc, ca pourrait être cool de mett... Lire la suite
23 June 2009 à 12:36 - DiscussionBeaucoup de choses sont à revoir sur Abo (antiplug, armes HE...), mais après 2 ans de jeu, il est impossible de mettre en place ... Lire la suite