Baisse du prix des Amres de L'Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon travail à présent consiste à :

1. Mettre en place l'antiplug (pour déconnecter sans risque son perso, il faudra qu'il se soit écoulé 30 secondes sans que rien ne lui arrive)
2. Retirer les points rouges sur le radar
3. Baisser le prix de vente des armes de l'ombre
4. Baisser d'un poil le taux de drop des armes HE
5. Augmenter d'un poil la durée de respawn des coffres oracles et si possible ajouter un facteur aléatoire au restart
6. Definir le maximum de renaissances à 2 (ou peut être 1)
7. Supprimer le sort Sirroco
8. Faciliter les quêtes d'accès iles/oracle en augmentant les taux de drops des items
9. Revoir complètement la politique de modération, et passer en mode tolérence 0 concernant les insultes
10. Améliorer un peu le site web
11. Motiver Chaotik et Mestoph pour qu'on installe rapidement 4T4C après le wipe (4T4C n'est pas prêt tout de suite, mais une partie de ses améliorations sont déjà sur notre programme serveur actuel)

Le prix compte être baissé a combien de % ?

A la limite si le prix est pas trop important ,ok..

Mais si la réduction est enorme... j'vois pas trop l'interets... Si les Vip+3, Cedar+3 deviennent banale y'auras aucun challenge.

Si j'peux avoir un quota de prix sa s'ré cool.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
2. Retirer les points rouges sur le radar
Edit: Pour aider à la compréhension de Nox

Je veux pas mettre mon grain de sable mais enlever les points rouges du radar ne sera qu'une facette, car les données des joueurs au alentour de votre personnage (taille du radar) vous serons toujours envoyé donc des programmes reprenant le principe des points rouge du radar pourront apparaître.

Autant le dire maintenant que 1 an après le départ du serveur.
Radar ou pas un joueur tu sais quand il arrive, des mobs pop et il l'attaque a moins qui soit invi et que tu detect pas, et encore même invi t'entend le mec/meuf se faire taper.
Ce que j'aime bien dans le radar c'est les points vert/bleu moi !

"ACP réduite, Instable réduite"

ça sera fait ça aussi ?
Citation :
Publié par Son1
Je veux pas mettre mon grain de sable mais enlever les points rouges du radar ne sera qu'une facette, car les données des joueurs au alentour de votre personnage (taille du radar) vous serons toujours envoyé donc des programmes reprenant le principe des points rouge du radar pourront apparaître.

Autant le dire maintenant que 1 an après le départ du serveur.
Joli HS

Sinon pour Willi, le plus gênant dans l'histoire c'est que tous les prix soient baissés et pas uniquement le rapport entre +2 et +3 car si le lw3 est baissé de X% et le lw2 d'autant de %, cette baisse n'aura aucun effet à part voir apparaître des indrops en lw2 ...

edit pour au-dessus : L'ACP réduite c'est obligatoire, la liche a pas été faite pour être solotée ...
Apparement rien n'est fait pour le nerf des items 1.25 ainsi que pour parade.

On peut donc considérer que BL a tranché sur ces points sinon il aurait rajouté ces points sur sa liste. C'est dommage, car c'était là aussi des sujets qui faisaient débat entre es joueurs...
je suis totalement contre la modification des armes a l ombre ou ailleurs

il faut laisser tel qu il sont au marchand

je sais pas de cb il veut réduire les armes a l ombre et kel arme?

mais ca va encore desequilibré tout

imaginons qu il réduisent les +3 de moitié, une ab3 vaudra 4M5 a l ombre et sur cc ca se vendra 2 ou 3m et pareille pour le reste

avant le wipe les gens montait a + de 100m gold dans leur coffre, le faite de baisser le prix des armes va desequilibré l économie du serveur

le pb avec bl c est que il fait que des modif et des ajout sans penser a ce que ca va engendrer après

faut surtout pas toucher a ca !
Pour une fois je suis d'accord avec Hikma, la baisse des prix à l'ombre va trop modifier l'économie et le jeu. Imaginez moi qui drop 10x par jour, je peux toujours me rééquiper avec une ab3, cc3 ou lw3. C'est un peu con non ?
le but c'est d'encourager à porter du +3 au lieu du +2, et aujourd'hui la différence de prix ne le le justifie pas (heineken portait du +2 alors qu'il avait largement les moyens de porter du +3 non ? c'est juste que ce n'était pas rentable vu le rapport qualite/prix).

Alors sans parler de diviser par 2 y a ptet des mesures à prendre quand même ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
le but c'est d'encourager à porter du +3 au lieu du +2, et aujourd'hui la différence de prix ne le le justifie pas (heineken portait du +2 alors qu'il avait largement les moyens de porter du +3 non ? c'est juste que ce n'était pas rentable vu le rapport qualite/prix).

Alors sans parler de diviser par 2 y a ptet des mesures à prendre quand même ...
en thermes de rapport qualité prix le lance+3 tu voie la différence sur des archer, mais c est claire que vs war ou des 300 endu avec toute les mofif qu il y a eu on avais l impression que lance+3 ete bidon (c est pas du a l arc mais a parade et la résistance des 300 endu qui rende cet arc a 20m bidon)

avec les formule actuel, même si tu met lance+3 a 5M a l ombre ca n empêchera pas que c est de la merde vs war full force ou 300 endu, (j avais l impression de faire des dommage de poulie sur les 300 endu)

la différence de prix est énorme entre du +2 et du +3 mais dans un duel avec 2 même persso archer océane, celui en +3 met quasiment 50 left a celui equipé en +2

si on veut roxer faut mettre le prix tout comme le cim+3 que réclame sylrus, ca va faire des char puissant mais c est 32m, ca laisse réfléchir
Encore un changement non réfléchi.

J'le vois venir le nouveau serveur génial avec ses cim+3 à 3m à l'ombre et des armes he vendables 100k.

J'éspère que vous comptez pas monter de mage parce que all en +3 pour pas cher avec un anti plug bonjour lol.

En gros y aura que des war et archers équipés pour keudal. C'est chaud pour un serveur hardcore...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo

Ba non, la le probleme c'est la mentalité, apres si heineken a les moyen mais qu'il veut pas s'equiper et donc etre moin fort c'est son probleme, je vois pourquoi on devrais baissé le prix, apres tout celui qui met le prix est plus fort ^^
Selon moi, l'interet de baisser les armes à l'ombre est surtout pour éviter le contraste trop important entre arme HE, meilleure arme du jeu, et armes moins puissantes.

Certains peuvent prétendre que monter HE ou monter Long par exemple est plus dur ou moins dur, je pense que ça se vaut : l'archer HE ira plus vite au départ, sera plus meurtrier au départ, il va surement galerer pour xp ensuite, je dirais juste que c'est différentes techniques de jeu et de joueurs.

Mais ce que j'ai toujours trouvé absurde c'est les armes HE qui valent , allez, mettons 40 fois moins qu'un long, et 30 fois moins qu'un vipere.

Alors, partant du principe que ce sont les meilleures armes, les prix devraient être au moins similaires, et à partir de ce principe, soit on fait que le taux de drop, ou la difficulté d'obtention du HE fasse que le prix tend à égaler les autres armes, soit on diminue le prix d'achat des armes plus faibles....

Question de logique, tu vends pas un lecteur VHS plus cher qu'un lecteur blue ray

CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés