Selon moi, l'interet de baisser les armes à l'ombre est surtout pour éviter le contraste trop important entre arme HE, meilleure arme du jeu, et armes moins puissantes.
Certains peuvent prétendre que monter HE ou monter Long par exemple est plus dur ou moins dur, je pense que ça se vaut : l'archer HE ira plus vite au départ, sera plus meurtrier au départ, il va surement galerer pour xp ensuite, je dirais juste que c'est différentes techniques de jeu et de joueurs.
Mais ce que j'ai toujours trouvé absurde c'est les armes HE qui valent , allez, mettons 40 fois moins qu'un long, et 30 fois moins qu'un vipere.
Alors, partant du principe que ce sont les meilleures armes, les prix devraient être au moins similaires, et à partir de ce principe, soit on fait que le taux de drop, ou la difficulté d'obtention du HE fasse que le prix tend à égaler les autres armes, soit on diminue le prix d'achat des armes plus faibles....
Question de logique, tu vends pas un lecteur VHS plus cher qu'un lecteur blue ray
CQFD
|