Jean Mouloud Mamadou

Dernières publications

RSS
3 August 2009 à 13:29 - Messages
Oui, et donc retirer la stat chance des formules quand on a 0 item qui l'influence et que tout le monde a 100, c'est complèteme... Lire la suite
3 August 2009 à 13:11 - Messages
3 August 2009 à 13:06 - Messages
Ce probleme existe dans tous les jeux avec un anti plug...Et un dispel sanctu systématique a la reco?... Lire la suite
28 July 2009 à 12:03 - Messages
Si quiche c'est une insulte, on aura tout vu.C'est provoquant, mais c'est pas une insulte.Si tu cuts pour ca, alors ca veut dir... Lire la suite
27 July 2009 à 15:48 - Messages
Sur le papier, tu as entièrement raison (que je sois foudroyé pour t'avoir dit ca, vu notre passif - hester eva). Seulement 2 p... Lire la suite
27 July 2009 à 14:15 - Messages
Ah? Dire que quelqu'un est homosexuel est une insulte? Et bien et bien....En tout cas, c'est marrant que Lowel, ne regarde pas ... Lire la suite
20 July 2009 à 11:46 - Messages
Vous êtes magiques!! Y'a pas d'autres mots, magiques!!!Vous voulez jouer sur un serveur vanilla sans ajouts @pure spirit of t4c... Lire la suite
13 July 2009 à 12:00 - Messages
Y'a aucune raison de le lock.Il n'a pas abusé d'un bug, c'est bel et bien l'effet de l'objet de lancer un burst qui fait suffis... Lire la suite
13 July 2009 à 11:53 - Messages
Y'a rien de bien fantastique dans sa manière d'écrire, SURTOUT quand on tient compte de l'orthographe (blin/dé de fautes)... Lire la suite
8 July 2009 à 17:39 - Messages
Je peux te prédire ce que sera la modération:Comme sur tous les serveurs t4c, les modos vont être présent et sévères les 4 prem... Lire la suite
Ca a ptet un rapport direct avec la personne plus qu'avec le système pour le coup.M'enfin je dis ca, je dis rien.... Lire la suite
Jusqu'a ce que tu te fasses cut pour un sword du genre "putain, 2x qu'il me down ce con de XXX".La tolérance 0 sur la modo, ca ... Lire la suite

Jeux

Jean Mouloud Mamadou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean Mouloud Mamadou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean Mouloud Mamadou n'a publié aucune critique de jeu.