Secreve Story HEHE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
Pour ma part c'est facile à admettre, je trouve ça pourri
s'toi le pourri périmé oué lol c'est trop marrant j'en connais pas beaucoup qui pourrais écrire comme ça MDR surtout les petites piques qu'elle fait discretos lool
Citation :
Publié par Dark Soul-
Pour ma part c'est facile à admettre, je trouve ça pourri

[Wormz : ...]

Ce que vient d'écrire Koralie est très drôle, j'ai même ri.

Tu vois l'inconvénient avec les gens comme toi c'est qu'il sont rabat joies.. On a pas le loisir de rire longtemps à ce qu'on lit qu'ils sortent direct :

''C'est trop nul bla bla bla''

Jsé bien que t'as le droit de donner ton avis, c'est le but d'un forum.

Cela étant, cesse donc de toujours être négatif et arrête la critique pour critiquer, on dirait un papi gâteux!
Citation :
Publié par Ilhya Ark

Ce que vient d'écrire Koralie est très drôle, j'ai même ri.

Tu vois l'inconvénient avec les gens comme toi c'est qu'il sont rabat joies.. On a pas le loisir de rire longtemps à ce qu'on lit qu'ils sortent direct :

''C'est trop nul bla bla bla''

Jsé bien que t'as le droit de donner ton avis, c'est le but d'un forum.

Cela étant, cesse donc de toujours être négatif et arrête la critique pour critiquer, on dirait un papi gâteux!
Pourquoi autant de frustration, de haine, chacun sa vision, il trouve sa nul il a le droit il le dit. C'est pas parce que c'est drole pour toi que tlm kiff héhé.
Citation :
Publié par Vitel
s'toi le pourri périmé oué lol c'est trop marrant j'en connais pas beaucoup qui pourrais écrire comme ça MDR surtout les petites piques qu'elle fait discretos lool
Y'a rien de bien fantastique dans sa manière d'écrire, SURTOUT quand on tient compte de l'orthographe (blin/dé de fautes)
Citation :
Publié par Jean Mouloud Mamadou
Y'a rien de bien fantastique dans sa manière d'écrire, SURTOUT quand on tient compte de l'orthographe (blin/dé de fautes)
stop toujours critiquer ta cru j'étais prof de français ou quoi ? Moi j'écris ça pour délirer c'est pas le premier truc que j'écris , dans le journal de mon lycée ça fais 3 ans j'écris des trucs comme ça . L'orthographe c'est pas mon fort en général c'est un prof qui me corrige ,mais osef non ? l'important c'est le contenu et que ça sois compréhensible ! j'ai l'impression sur ce serveur y'a jamais de gens content toujours faut trouvé un truc pour ce donner un style blasé c'est bon arrêtez de vous donner un style a la docteur house sarcastique mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés