Secreve Story HEHE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Pourquoi autant de frustration, de haine, chacun sa vision, il trouve sa nul il a le droit il le dit. C'est pas parce que c'est drole pour toi que tlm kiff héhé.

c'est pas ça que Ilhya dis , Dark c'est le genre de mec qui dis que c'est de la merde juste pour le plaisir de dire que c'est de la merde . C'est pas une réponse réfléchie c'est juste pour le plaisir de critiquer encore une fois c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'aime pas écrire pour abomination , c'est bizarre j'écris pour guildwar ça fais genre le 7 ème que j'écris personne parle jamais juste pour parler , quand on me critique j'aime bien que ça sois argumenté histoire de voir ou sont mes défauts

des trucs du genre "c de la merde jaime pas" tu crois que c'est constructif ? bref tout ça pour dire que la critique OK mais pas de la critique de merde juste pour le fait de ce la joué contestataire . comme je l'ai dis tout a l'heure c'est bizarre c'est toujours les mecs que j'aiment pas IG qui aime pas mon travail coïncidence bizarre non ?
Citation :
Publié par Koralie le retour
c'est pas ça que Ilhya dis , Dark c'est le genre de mec qui dis que c'est de la merde juste pour le plaisir de dire que c'est de la merde . C'est une réponse réfléchie c'est juste pour le plaisir de critiquer encore une fois c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'aime pas écrire pour abomination , c'est bizarre j'écris pour guildwar ça fais genre le 7 ème que j'écris personne parle jamais juste pour parler , quand on me critique j'aime bien que ça sois argumenté histoire de voir ou sont mes défauts

des trucs du genre "c de la merde jaime pas" tu crois que c'est constructif ? bref tout ça pour dire que la critique OK mais pas de la critique de merde juste pour le fait de ce la joué contestataire . comme je l'ai dis tout a l'heure c'est bizarre c'est toujours les mecs que j'aiment pas IG qui aime pas mon travail coïncidence bizarre non ?
alors la gros +1 , t'façon cherche pas Koko ça à toujours été comme ça y'a des rageux partout et donc y'aura toujours des critiques sans fonds ni buts. Ignore les écris pour ceux qui apprécient ton travail qui sont beaucoup plus nombreux que ces 3 / 4 Eric Zemmour en carton.
Voila pourquoi j'aime de moins en moins ce serveur .. t'aurais écris un truc comme ça sur mémoria ou Nms tu serais passé animatrice direct , ici que du troll c'est épuisant surtout que comme tu dis c'est même pas construit. Ce sont toujours des gens qui n'ont jamais rien fais pour le serveur qui critique ceux qui essaye de participer positivement à son image , parce que vous voulez que j'vous disent ? même les joueurs de mémoria ont lu sont post Bref pour être clair Koralie j'te conseille carrément d'arrêter d'écrire ici certaines personnes t'attendent clairement au tournant
Citation :
Publié par Farah Jol
t'aurais écris un truc comme ça sur mémoria ou Nms tu serais passé animatrice direct
En réalité reponsable animation

Bref osef c'est marrant ton truc (même si un petit effort sur la présentation ne serait pas de refus).

Et continue à humilier Mimu stp
Sinon , ce qui est possible de faire, c'est d'ignorer ces pauvres petits gars, et d'arreter de se mettre sur la gueule !
Après tout, personne n'a demander de débattre !
Parce que s'il fallait faire attention aux 1% de la population qui font ***** juste pour le principe de faire *****, on s'en sortirai pas !
Bizo
Citation :
Publié par Koralie le retour
c'est pas ça que Ilhya dis , Dark c'est le genre de mec qui dis que c'est de la merde juste pour le plaisir de dire que c'est de la merde .
C'est à peut de choses près ce que Wormz à censuré de mon premier message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés