Drop pvp 0%

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila comme il y a un wipe bientot, j'aurais penser jusqu'a la fin d'abo acte I mettre drop pvp 0% pour avoir une qualité de pvp au maximum avec des perso ful equipé. Osef des drop now vu que sa va wipe.

Ce message est adresser a BL mais j'aurai aimé aussi l'avis de la communauté d'abo.
Les taux de drops ont étés réduis pendant la période d'attente, pour encourager le PVP de masse genre :

http://t4c.abominationt4c.com/img/mass.JPG

Sinon, fermez ce svp, on commence à me PM pour me demande si Acte 2 sera en taux de drop à 0%...

Les settings pour l'Acte 2 sont les mêmes que pour l'Acte 1, c'est à dire ceux affichés sur le site :

http://t4c.abominationt4c.com/img/settings.jpg
Tu considères donc que ce sont les meilleurs settings possibles?

T'aurais pas envie d'augmenter le taux de perte xp, afin de corser la chose et de rendre plus difficile la progression des gros GBs. Car plus l'xp est longue plus t'as de chance de mourir entre et donc moins de lvls de faits.

Et pour le taux de drop 100% c'est bien dans le sens où c'est vraiment challenge. C'est moins bien dans le sens où ca favorise l'indrop et ca réduit le pvp de masse (genre des teams de 6vs6 devant temple) comme il y a pu avoir très souvent sur mémo et c'était très marrant.
Citation :
Publié par Black Lemming
Le truc c'est que ce qui différentie Abo de tous les autres serveurs aujourd'hui, c'est justement ce taux de drop à 100% (et que c'est le seul serveur avec un sysop noob de t4c !)

La plupart son venue sur Abo pour se taux de drop, il ne doit ABSOLUMENT pas changer ^^

BL si on pouvais avoir de quoi equiper nos persos a fond pliz ^^
Citation :
Publié par Phebus Gump
BL mets s'il te plaît le drop pvm pvp en xp a 100% je pense que tout le monde le souhaite.
Non, surtout tant que y'aura pas un jeu plus stable, comme le sera je l'espère 4T4C. Perdre son équipement sur un plantage est déjà suffisant...
J'etais pour cette solution aussi le 100% drop de partout, mais jprefere pas m'avancer car on a jamais connu un serveur sans plug et je pense que rien que le fais de plug va ralentir de bcp l'exp donc le 100% perte d'exp je pense pas que se sois necessaire a par si vous voulez qu'on exp que sur RD ?:s
Citation :
Publié par Eric C.
Nan mais Phébus il continue à donner son avis pourri alors qu'il devrait déjà être loin d'Abo héhé
La démocratie mon cher j'ai le droit de m'exprimer
Et autant que je sache je joue encore puisque le serveur n'a pas encore wipe donc chut merci.

Citation :
Publié par Nahouhak
Non, surtout tant que y'aura pas un jeu plus stable, comme le sera je l'espère 4T4C. Perdre son équipement sur un plantage est déjà suffisant...
Tu as joué sur chaos ? il y avait bien des bugs et pourtant... Tout le monde pleure des personnages pas équipés car avec arme he ou arc he alors on ramène le jeu à X2 mais pourquoi ne pas mettre tout simplement l'xp drop à 100% Ca sera beaucoup plus difficile de monter un perso
Il y aura plus d'adrénaline pendant un pvp en zl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés