|
(J'avais envoyer ce message précédemment sur les forums de T4Cv2.com, mais comme Heschal Design dit, T4Cv2.com est la propriété de Black Lemming et non celle de Dialsoft et donc ce site est mort ou presque, alors je post ici dans l'espoir d'avoir des réponses plus rapidement)
J'aimerais savoir quelque petit truc de la part de l'équipe de Dialsoft T4C V2. - La version 1.62h qu'utilise Nightmare sur NMS-Revolution et/ou la version 1.63 qu'utilise Black Lemming sur Abomination T4C verra t'elle le jour prochainement sur les autres serveurs officiel (Avec la teinture pour les cheveux, le système de mort présent sur NMS-R, etc?) -. J'ai entendu parler d'une version 1.66 en béta qu'en est-il au juste? La v1.70 en phase de test par l'équipe de la T4CV2? -. Peut on avoir une dâte approximative pour une release de T4C v1.70? Sa fait déja plus de 1 an que la v1.60 a été release et depuis pratiquement rien du coté de Dialsoft. Que se passe t'il avec Marc Frega et tout, il a quand même pas acheter les source de T4C et acquis les droits du jeu a Vircom pour s'arrêter après cet v1.60 tout de même? Quand on regarde le "roadmap" de la v1.70 on peut lire ceci : Code:
Archangel wings adding new sounds into the game for monsters, ambiance Different hair colours Autowalk function quest for Willowisp Ring (npc : Evelyne RD) The One-Shoot Bug Exploit : Oracle Good Invis Laby bypass Minor graphics problems enhancing the V2 dev procedures (easier graphics integration & creation) adding several new monsters & wearable items enhancing realism details in the world (birds, irregularities on the ground, vegetation, living animals..) animated water & decors auto vape system, and memorizing items on ground so that at reboot, server keeps items on the floor. common mule chest for same account Armored Robe Active Boosts scrollable with mouse wheel Writable Scrolls Key-rings to store all keys in a "container" Asking players if they wish to replace an old macro using the same key Lich robe - En gros, peut t'on s'attendre a une mise a jour des serveurs officiels de T4C avant 2009 vers une version supérieur a la 1.61a? - Et aussi, avez-vous l'intention de faire quelque chose pour stopper les gens qui ont obtenus le serveur Dialsoft v1.50 ou encore ceux qui utilise T4C Serveur 1.25c et qui tourne la v1.50/v1.60 avec un Proxy? Sachant que sur http://www.the4thcoming.com/index.php?page=servers il est écrit très clairement : Piracy information : There are no private or personal servers. No server license is legal unless listed here on this site. If you find an illegal server please report to marc@dialsoft.com [Les Teletubbies.] ou pire au T4C Server 1.50 d'origine de Dialsoft qui se télécharge aser facilement avec une simple recherche google :/) (A ce propos j'aurais plusieurs site internet a vous fournir qui nuisse carrément a l'existence même de T4C) - Aussi, qu'en est t'il du Linkage du nouveau Beholder et du nouveau monstre Crodos pour la v1.70, est-ce complété? Beholder par Heschal : ![]() Crodos par Heschal : ![]() Et aussi, ce fameu dragon que je n'ai jamais vu nul part dans la 1.60 et qui avait été annoncer il y a très longtemps par Black Lemming, il est très beau mais ou est-il passer? ![]() - Et que c'est il passer avec cet fameuse interface V3? A t'elle été abandonner ou elle sera présente avec plusieurs thème dans la v.170? Dommage car plusieurs image ne fonctionne plus sur votre site (section screenshot et autre sur le forum), donc on na pas grand chose a voir a propos de cet fameuse interface V3 par Heschal et on annonce que due a une grande demandes des joueurs elle a été canceller, on dirait presque une blague de la part de Dialsoft? Je comprend rien, sur les forums, toute les message que j'ai lu concernant cet interface son plus que positif, abandonner pas cet interface putain sa torche T4C aurait enfin une interface dâtant pas de 1999 ! Personellement je l'adore et j'espère qu'elle sera présente (L'Interface V3) dans la v1.70 de T4C. Elle est selon moi beaucoup mieu que la présente interface dans les version 1.60, 1.61a, 1.62h, 1.63! En plus on pourrait ENFIN déplacer les fenêtre de l'interface bordel mais qu'est-ce qu'il on a râler contre sa les joueurs, ils vont s'adapter, et d'ailleur sa va permettre une implantaion futur de DirectX dans T4C, faut voir l'avenir, par regarder derrière. [Modéré par Sigwald l'Immortel : Il est interdit de citer des noms de serveurs privés, et donc illégaux, sur les forums JOL. ] |
![]() |
|
Enki Nightaegis |
Trouver plus de messages par Enki Nightaegis |