A propos de la v1.70

Répondre
Partager Rechercher
(J'avais envoyer ce message précédemment sur les forums de T4Cv2.com, mais comme Heschal Design dit, T4Cv2.com est la propriété de Black Lemming et non celle de Dialsoft et donc ce site est mort ou presque, alors je post ici dans l'espoir d'avoir des réponses plus rapidement)

J'aimerais savoir quelque petit truc de la part de l'équipe de Dialsoft T4C V2.
- La version 1.62h qu'utilise Nightmare sur NMS-Revolution et/ou la version 1.63 qu'utilise Black Lemming sur Abomination T4C verra t'elle le jour prochainement sur les autres serveurs officiel (Avec la teinture pour les cheveux, le système de mort présent sur NMS-R, etc?)
-. J'ai entendu parler d'une version 1.66 en béta qu'en est-il au juste? La v1.70 en phase de test par l'équipe de la T4CV2?
-. Peut on avoir une dâte approximative pour une release de T4C v1.70? Sa fait déja plus de 1 an que la v1.60 a été release et depuis pratiquement rien du coté de Dialsoft. Que se passe t'il avec Marc Frega et tout, il a quand même pas acheter les source de T4C et acquis les droits du jeu a Vircom pour s'arrêter après cet v1.60 tout de même?
Quand on regarde le "roadmap" de la v1.70 on peut lire ceci :
Code:
 Archangel wings 
 adding new sounds into the game for monsters, ambiance
 Different hair colours
 Autowalk function
 quest for Willowisp Ring (npc : Evelyne RD)
 The One-Shoot Bug
 Exploit : Oracle Good Invis Laby bypass
 Minor graphics problems
 enhancing the V2 dev procedures (easier graphics integration & creation)
 adding several new monsters & wearable items
 enhancing realism details in the world (birds, irregularities on the ground, vegetation, living animals..)
 animated water & decors
 auto vape system, and memorizing items on ground so that at reboot, server keeps items on the floor.
 common mule chest for same account
 Armored Robe
 Active Boosts scrollable with mouse wheel
 Writable Scrolls
 Key-rings to store all keys in a "container"
 Asking players if they wish to replace an old macro using the same key
 Lich robe
- Que reste t'il en gros a accomplir avant une release? Certaine chose son déja présente dans les version 1.62h de Night et 1.63 de Black Lemming.
- En gros, peut t'on s'attendre a une mise a jour des serveurs officiels de T4C avant 2009 vers une version supérieur a la 1.61a?
- Et aussi, avez-vous l'intention de faire quelque chose pour stopper les gens qui ont obtenus le serveur Dialsoft v1.50 ou encore ceux qui utilise T4C Serveur 1.25c et qui tourne la v1.50/v1.60 avec un Proxy?
Sachant que sur http://www.the4thcoming.com/index.php?page=servers il est écrit très clairement :
Piracy information :
There are no private or personal servers. No server license is legal unless listed here on this site. If you find an illegal server please report to marc@dialsoft.com
[Les Teletubbies.] ou pire au T4C Server 1.50 d'origine de Dialsoft qui se télécharge aser facilement avec une simple recherche google :/)
(A ce propos j'aurais plusieurs site internet a vous fournir qui nuisse carrément a l'existence même de T4C)
- Aussi, qu'en est t'il du Linkage du nouveau Beholder et du nouveau monstre Crodos pour la v1.70, est-ce complété?
Beholder par Heschal :
http://img101.imageshack.us/img101/2797/beholderbd4.jpg
Crodos par Heschal :
http://img229.imageshack.us/img229/3152/crodotc8.jpg
Et aussi, ce fameu dragon que je n'ai jamais vu nul part dans la 1.60 et qui avait été annoncer il y a très longtemps par Black Lemming, il est très beau mais ou est-il passer?
http://www.t4cv2.com/pics/newstandingdragonanime2.gif
- Et que c'est il passer avec cet fameuse interface V3? A t'elle été abandonner ou elle sera présente avec plusieurs thème dans la v.170? Dommage car plusieurs image ne fonctionne plus sur votre site (section screenshot et autre sur le forum), donc on na pas grand chose a voir a propos de cet fameuse interface V3 par Heschal et on annonce que due a une grande demandes des joueurs elle a été canceller, on dirait presque une blague de la part de Dialsoft?
Je comprend rien, sur les forums, toute les message que j'ai lu concernant cet interface son plus que positif, abandonner pas cet interface putain sa torche T4C aurait enfin une interface dâtant pas de 1999 ! Personellement je l'adore et j'espère qu'elle sera présente (L'Interface V3) dans la v1.70 de T4C. Elle est selon moi beaucoup mieu que la présente interface dans les version 1.60, 1.61a, 1.62h, 1.63! En plus on pourrait ENFIN déplacer les fenêtre de l'interface bordel mais qu'est-ce qu'il on a râler contre sa les joueurs, ils vont s'adapter, et d'ailleur sa va permettre une implantaion futur de DirectX dans T4C, faut voir l'avenir, par regarder derrière.

[Modéré par Sigwald l'Immortel : Il est interdit de citer des noms de serveurs privés, et donc illégaux, sur les forums JOL. ]
ScreenShot de l'Interface V3 , gracieuseté de Nerach.
(A peu près tout ce qui reste de cet interface d'ailleur sur le net :confused
Ce thème de l'interface V3 conviendrait parfaitement a l'univers de T4C selon moi :
http://t4cbible.com/images/t4c3.jpg
Un autre thème de l'interface V3, moin beau par contre :
http://membres.lycos.fr/darksnakedes...interface3.jpg

Sur le forum privé de T4Cv2 il est possible d'y apprendre que L'interface V3 aurait été vendu avec différent "THÈME" au choix du SysOp du serveur..très intéressant, donc chaque serveur aurait l'interface V3 mais avec un thème au choix (exemple : médival, blue, etc..)
- Et ici, un message de Marc Frega / Realmud poster sur le site et les forums de www.t4cbible.com
Citation :
T4C Bible nouvelle Samedi, 20 Octobre 2007
1.7 is imminent. we want to finish that up soon. I don't know alot of the changes offhand but they are coming and are very mild. its mostly stability and consolidation of previously added work across all servers.
Aser comique, car 7 mois plus tard, toujours pas de 1.70 a l'horizon...
- Dernière nouvelle de l'équipe de T4C v2
(16 janvier 2008)
Citation :
Le projet est actuellement à l'arrêt, ou en marche très lente.
Faute de ressources humaines et de disponibilité des différents membres.
La partie actuellement en cours de développement est particulièrement difficile et longue, si nous avons des nouvelles nous posteront une news ^.^
Black Lemming
**A noter que le 27 janvier 2008 la version 1.63 de T4C a vu le jour sur Abomination T4C**
Citation :
Ito V2 World Designer
De mon côté, je suis en arrêt de travail dû à mon matériel informatique "obsolète". Pour ce qui est de l'avancement du projet, je ne peu pas te donné de précision......
- Donc, après tout ce temps, le projet est toujours en marche très lente ou des membres de l'équipe de sont un peu activer? Et l'équipe de développement même du jeu qui se plaint d'avoir du matériel obsolète pour faire avancer le projet, mais ptdr je suis mort de rire la..arf aller je sors ----> []
En tout cas j'aimerais avoir une réponse officiel d'un membre de l'équipe
Sur ce, j'attend vos réponse, membre de l'équipe T4C v2, cordialement, Melchior COR, joueur de Mémoria.
Je crois pas que ce soit exactement ce dragon !

Et aussi, peut-on savoir actuellement en mai 2008, qui compose l'équipe de développement de La 4ème Prophétie - Dialsoft?

A ma conaissance..

Marc Frega :: Big Boss
Nightmare :: Programmeur Client
Lune :: 2D Graphist
Heschal :: Lead 3D Graphist
Ito :: World designer (en arrêt de travail, matériel informatique obsolète)
Black Lemming :: Lead Musician + Communication Team Leader
Deux Ames :: French Communication Leader (Toujours actif?)

Existe t'il d'autre gens qui travail toujours au projet de développement de T4C de Dialsoft?
Faut pas se voiler la face: si l'ambiance est toujours telle qu'elle était quand je faisais encore partie de l'équipe, c'est pas compliqué, ça va pas avancer.

Aucune ambiance amicale globale dans l'équipe. C'est pourtant sur ça que se base la plupart des projets développés bénévolements. Les liens sont tissés individuellements, à 2, voir 3 parfois. Mais il n'y avait déjà à l'époque aucuns "vrai" liens d'amitiés, d'espoir, de volonté et de buts partagé entre tous les membres.

Chacun (ou presque) a sa propre idée et veut aller de ce côté. Uniquement les petits problèmes sont résolus et les gros sont contournés. Les mises à jours se font au compte-goûte, les petits "trucs" sont prioritaire.
De ce que j'ai pu avoir d'informations ces derniers jours à droite à gauche, pour le moment l'impératif c'est de reconstituer une équipe, avec un leader ayant une vision d'ensemble de ce qu'il veut obtenir et des objectifs clairs. Notamment rassembler les développements divers de chaque serveur Dialsoft ne serait pas forcément une bonne idée.

Au sujet de l'interface V3 : le politique du ça passe ou ça casse, sur une communauté de quelques centaines de joueurs dans le monde entier, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

[Modéré par Sigwald l'Immortel : La goute de trop. À dans deux jours. ]
Citation :
Publié par Petite Marine
Au sujet des serveurs privés : à mon avis la mauvaise passe que traverse Memoria n'a rien avoir avec les serveurs privés. Ça sert à rien de bouc émissairiser parce que se faisant on s'invente des excuses pour pas faire l'effort de trouver les vrais solutions.
Faudrait vraiment que tu apprenne à lire sans interprété de façon systématique tout ce que tu lit. Parce que dans le passage sur Melchior sur les serveur illégaux, il n'est question de Memoria mais seulement de savoir que compte faire Dialsoft contre ses serveur illégaux.

@Scotchy : Bref à quand une vrai équipe de développement cohérente et structuré travaillant dans une bonne ambiance, sans deadline, et sur des choses utile comme la bonification des graphismes, le support DirectX ou le portage sous Linux (), là comme ça je me dit que ça risque de pas être simple.
Oui Nerach tu as raison. Mais il dit aussi que <<ceci tue l'univers de T4C car cela disperse les joueurs>>. Je ne suis pas d'accord avec ça car je pense que ce qui tue l'univers T4Céen, ce sont les mauvaises mesures que l'on prend dans la gestion des serveurs officiels.

D'ailleurs:
- combien de développeurs de serveurs officiels ont fait leurs premières armes sur des serveurs privés?
- combien de membre de Dialsoft ont géré pendant des mois ou des années des serveurs privés avant que de venir participer à l'effort de développement chez Dialsoft?
- combien de joueurs s'accrochent à T4C grâce à des serveurs privés parce qu'ils ne trouvent pas dans l'officiel ce qu'ils cherchent?

Franchement Nerach tu connais bien la situation de Dialsoft. C'est une entreprise d'un homme, qui a été aidé par une équipe de bénévoles, dont certains ont eu pour récompense l'accord d'une licence d'exploitation serveur. Se faisant chacun s'est mis à développer des trucs pour son serveur et l'équipe qui n'était pas déjà en super forme au niveau relationnel a volé en éclat.
Si Marc Frega réussit à réunir une équipe de gens motivés, d'où qu'ils viennent, pour faire en sorte que de nouvelles versions (acceptables) puissent voir le jour ce serait déjà un grand pas en avant. La chasse aux pirates c'est quand même pas super prioritaire. On a vu ce qu'a donné T4C guard en son temps.

Edite pour en dessous: les serveurs <<nauséabonds>> existent aussi dans l'officiel tant et si bien que même gratuit on n'a pas envie d'y aller ou de les recommander.
On ne va pas s'étaler 107 ans là dessus mais je ne suis pas d'accord car les serveurs pirates restent une sangsue qui garde des joueurs qui devraient se trouver sur les vrais serveurs. Une chose en entraînant une autre, avec une communauté différente vient un équilibre différent et donc des problèmes et évènements différents.
Voilà pourquoi à mes yeux ces serveurs nauséabonds sont une source de nuisance pour T4C.

Cela mis à part en tant que développeur ça me choque de voir, si c'est vrai, que des supposés passionnés ne savent pas se mettre d'accord sur l'évolution de t4c au point d'en plomber l'avancement.
Pour ma part je n'ai pas honte de le dire je suis sur un serveur pirate et gratuit dont je ne dirais pas le nom... et pourtant cela ne me dérange aucunement de payer un abonnement...
Pourquoi ne pas soutenir un serveur officiel alors ?..
En toute franchise j'ai déjà tester Memoria ou Abo pour ne citer que ces 2 là, et pour avoir gouté à l'ambiance qui y règne, cela ne m'encourage pas à m'y installer...
Et je ne parle même du côter Roleplay qui est... inexistant ? ou bancal...

Mais si un jour un serveur ouvre avec un véritable suivis/contenus/communauté alors je me ferais un plaisir d'y bouger ^^
D'ailleur je test tout les serveur t4c français à leur ouverture, donc Oui les serveur Pirate c'est MAL, mais vus ce qu'il y'a du côter officiel, y-as-t-il un choix vraiment viable ? Pour ma part je vais la ou la communauté me semble la plus mature et agréable, qu'il y'ais 20 ou 150 joueurs...

Et franchement si l'on parle de mémoria vus qu'il as été cité plus haut... pour avoir eu des amis qui y ont passé un temps considérable, si le serveur se casse la tronche c'est pas la faute des serveurs pirates mais plutôt la leur lol xD

Bref je m'égare...

Spécial BIG UP à Dialsoft et bon courage car ça ne m'a pas l'air gagné ^^

Petite Utopie : La reprise intégrale de T4c par des pros du MMO (comme Mythic avec UO (oups pour le AO petit laspsus xD)) ... **Retourne à ses fantasmes**
Je vais répondre avec ce que je sais de la chose...

Citation :
- La version 1.62h qu'utilise Nightmare sur NMS-Revolution et/ou la version 1.63 qu'utilise Black Lemming sur Abomination T4C verra t'elle le jour prochainement sur les autres serveurs officiel
Pour la version NightMare faut pas trop compter dessus, je ne sais pas comment Marc a fait pour lui extirper sa version pour corriger des bugs de maps sur Goldmoon à l'époque, mais les quelques messages qu'il a laissés sur les forums sont assez clairs, les autres peuvent aller se faire voir chez les grecs pour avoir ne serait ce qu'un octet de ce qu'il a développé pour SON serveur.

Quant à la 1.63, d'après ce qu'on m'a dit ça devrait être déployé sur tous les serveurs V2, mais pour le moment ça en est resté au stade de promesse...

En tout cas, les serveurs qui disposent actuellement de versions avancées par rapport à la 1.61a que tous les autres serveurs ont, disposent dans leur staff de membres de l'équipe V2 qui ont accès au code source, et ça n'inclut même pas la totalité des serveurs hébergés chez Dialsoft.

Citation :
-. J'ai entendu parler d'une version 1.66 en béta qu'en est-il au juste? La v1.70 en phase de test par l'équipe de la T4CV2?
Source ?
Citation :
-. Peut on avoir une dâte approximative pour une release de T4C v1.70?
A leur place j'éviterai de donner une date, pour n'importe quel jeu, la première date annoncée n'est par principe jamais respectée...

Citation :
A propos des serveurs pirates
Des serveurs pirates et/ou émulés, pour tous les MMOs il y en a toujours eu. Si sur JoL c'est "tabou" d'en parler pour tous les jeux (voir les nombreux topics fermés à ce propos sur L2 et WoW) à l'exception de T4C (négligeance de la part de certains modérateurs, où trouvent-ils un intérêt de laisser de telles conversations avec tant de détails sur l'aspect technique et les noms des personnes qui y bossent ?). Mais bon ça serait plus une question pour PQS, que le propos de ce sujet.

Les serveurs pirates ont profité de la période chaotique entre la fin de Pole et l'ouverture de Mémoria pour se développer, lorsqu'il n'y avait plus de serveur francophone officiel (alors qu'entre la fin de Goa et le début de Pole, les joueurs ne rechignaient pas pour aller jouer sur des serveurs anglophones, mais bon...). A cette époque là, nombreux étaient les serveurs qui dépassaient les 10-20 connectés. Maintenant, les temps ont changé, la majorité des serveurs officiels sont gratuit d'accès et les rares problèmes de corruption et de copinage se résolvent vite, et il ne reste plus guère que 2 ou 3 serveurs qui ne dépassent rarement les 20 ou 30 connectés.

Je crois également que c'est à l'officiel d'agir en offrant une qualité de jeu exemplaire, mais aussi et surtout de faire de gros efforts de communication pour dire aux joueurs actuels des serveurs pirates que la situation de l'officiel n'a plus rien à voir avec ce qu'elle a été du temps de Pole.

Je n'ai d'ailleurs pas compris le rapport avec les quelques locks qu'il y a eu sur Mémoria.

Citation :
Les skins
La plupart des skins présentés ici sont des créations d'Heschal qui ne travaille non pas comme graphiste T4C V2 mais sur le serveur NMS-R. A priori, ces skins ne seraient alors visibles un jour ou l'autre sur le seul serveur susnommé.

Citation :
L'interface
Le débat qu'avait provoqué l'interface ont provoqués tellement de remous (aussi bien ici même que sur les forums T4C Bible) que je pense que tout a été abandonné sur un coin de disque dur...

Citation :
Publié par Petite Marine
- combien de développeurs de serveurs officiels ont fait leurs premières armes sur des serveurs privés?
Je n'ai jamais développé ailleurs que sur KC pour ma part, et du côté anglophone, ça m'étonnerait beaucoup que leurs dev ont une expérience dans le pirate.
Citation :
- combien de joueurs s'accrochent à T4C grâce à des serveurs privés parce qu'ils ne trouvent pas dans l'officiel ce qu'ils cherchent?
Ce que beaucoup de joueurs de ces serveurs y recherchent, c'est un jeu simplifié à l'extrême où après 1 semaine de jeu (quand ce n'est pas instantané) on se retrouve avec un personnage superman sans défaut ou presque. La question qui se pose, est ce dans l'intérêt des serveurs officiels de proposer un tel mode de "jeu", si on peut appeler ça comme ça ?
Arrow
Citation :
Publié par Jeska

Le débat qu'avait provoqué l'interface ont provoqués tellement de remous (aussi bien ici même que sur les forums T4C Bible) que je pense que tout a été abandonné sur un coin de disque dur...
Très, très dommage, j'espère que ce n'est pas le cas et que Heschal Design boss toujours sur cet interface car putain c'étais 500 fois mieu que celle présente dans la v1.60 !

Citation :
Publié par Jeska
La plupart des skins présentés ici sont des créations d'Heschal qui ne travaille non pas comme graphiste T4C V2 mais sur le serveur NMS-R. A priori, ces skins ne seraient alors visibles un jour ou l'autre sur le seul serveur susnommé
Totalement faux ce que tu affirmes ici Jeska, Heschal ne travail pas pour NMS-R (Propriété de Nightmare) ni pour T4C V2 (Propriété de Black Lemming), Heschal travaille pour Dialsoft et au développement de La 4ème Prophétie chez Dialsoft, propriété de MARC FREGA, l'homme derrière le rachat des sources de T4C chez Vircom.

Citation :
la situation de Dialsoft. C'est une entreprise d'un homme, qui a été aidé par une équipe de bénévoles, dont certains ont eu pour récompense l'accord d'une licence d'exploitation serveur. Se faisant chacun s'est mis à développer des trucs pour son serveur et l'équipe qui n'était pas déjà en super forme au niveau relationnel a volé en éclat
A mon oeil, ceci est, malheureusement, totalement vrai
Citation :
Publié par Enki Nightaegis
Très, très dommage, j'espère que ce n'est pas le cas et que Heschal Design boss toujours sur cet interface car putain c'étais 500 fois mieu que celle présente dans la v1.60 !
Là dessus je suis d'accord.
Citation :
Totalement faux ce que tu affirmes ici Jeska, Heschal ne travail pas pour NMS-R (Propriété de Nightmare) ni pour T4C V2 (Propriété de Black Lemming), Heschal travaille pour Dialsoft et au développement de La 4ème Prophétie chez Dialsoft, propriété de MARC FREGA, l'homme derrière le rachat des sources de T4C chez Vircom.
On a je crois tous les deux raison je pense, en tout cas pour le skin beholder il l'a présenté en premier sur le forum NMS-R (ça a été rapporté ici par un joueur de NMS-R qui ignorait apparement le rôle d'Heschal) pour réactualiser un boss ajouté qui a le vieux skin de beholder. Il me semble qu'en plus sur la version 1.62 de NMS-R il y a des skins qu'il a développé et qui ne seront jamais répandues autre part à moins d'un miracle (notamment les ailes déchu modifiées)
Citation :
A mon oeil, ceci est, malheureusement, totalement vrai
Et pourtant, ce ne sont pas les bonnes volontés qui manquent...

Citation :
les serveurs <<nauséabonds>> existent aussi dans l'officiel tant et si bien que même gratuit on n'a pas envie d'y aller ou de les recommander.
Peut être mais les scandales à répétition à la Pole, c'est fini depuis un moment, c'est sur qu'en te lisant, les joueurs de serveurs pirates risquent d'y rester un moment...
Beholder annoncé pour tous les serveurs de la version 1.75B pas que celui de NMS... Va falloir arrêté dire des conneries sur moi et sur mon travail avec NMS.
Oui j'ai fais l'annonce sur NMS avant V2 ouin pis... Comme je vous l'ai dit je travaille plus pour V2 mais pour Dialsoft et a cette époque, je voulais plus annoncé sur les forums de communoté T4C. Sachant très bien j'allais encore me faire chier dessus... (Désolé de l'expression agressif.) J'ai pris une chance et l'annoncé et comme d'habitude sa ouin ouiné...
Citation :
Publié par HeschalDesign
Beholder annoncé pour tous les serveurs de la version 1.75B pas que celui de NMS... Va falloir arrêté dire des conneries sur moi et sur mon travail avec NMS.
Oui j'ai fais l'annonce sur NMS avant V2 ouin pis... Comme je vous l'ai dit je travaille plus pour V2 mais pour Dialsoft et a cette époque, je voulais plus annoncé sur les forums de communoté T4C. Sachant très bien j'allais encore me faire chier dessus... (Désolé de l'expression agressif.) J'ai pris une chance et l'annoncé et comme d'habitude sa ouin ouiné...
1.75b ? putain il va sortir dans 5 ans.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
1.75b ? putain il va sortir dans 5 ans.
Je crois que Heschal Design voullait dire 1.65B
Et aussi, sa doit pas être si loin car la v1.63 est déja présente sur T4C Abomination donc voila quoi...
euh faut pas rêver la 1.63 c'est le ti truc à Nightmare et tout le monde ici connait le gars et son comportement alors faut pas se leurrer. C'est en pesant bien mes mots un trou du fessier. il donne rien aux autres, etc. tant qu'à moi il devrait être en prison ce mec mais c'est pas comme ça que ça fonctionne apparament
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
euh faut pas rêver la 1.63 c'est le ti truc à Nightmare et tout le monde ici connait le gars et son comportement alors faut pas se leurrer. C'est en pesant bien mes mots un trou du fessier. il donne rien aux autres, etc. tant qu'à moi il devrait être en prison ce mec mais c'est pas comme ça que ça fonctionne apparament
Loader Abomination: "The 4th Coming :: Version 1.63a, build Jan 2007"
Citation :
Publié par Enki Nightaegis
(J'avais envoyer ce message précédemment sur les forums de T4Cv2.com, mais comme Heschal Design dit, T4Cv2.com est la propriété de Black Lemming et non celle de Dialsoft et donc ce site est mort ou presque, alors je post ici dans l'espoir d'avoir des réponses plus rapidement)
Petite précision, bien que le nom de domaine t4cv2.com soit enregistré à mon nom, le projet reste la propriété de Dialsoft.
Citation :
J'aimerais savoir quelque petit truc de la part de l'équipe de Dialsoft T4C V2.
- La version 1.62h qu'utilise Nightmare sur NMS-Revolution et/ou la version 1.63 qu'utilise Black Lemming sur Abomination T4C verra t'elle le jour prochainement sur les autres serveurs officiel (Avec la teinture pour les cheveux, le système de mort présent sur NMS-R, etc?)
Dans la version 1.7 on aura la teinture des cheveux (le système de mort est exclusif à NMS)

Citation :
Si une telle version existe, c'est une version intermédiaire de développement/test, qui n'est pas stable.
Citation :
-. Peut on avoir une dâte approximative pour une release de T4C v1.70? Sa fait déja plus de 1 an que la v1.60 a été release et depuis pratiquement rien du coté de Dialsoft. Que se passe t'il avec Marc Frega et tout, il a quand même pas acheter les source de T4C et acquis les droits du jeu a Vircom pour s'arrêter après cet v1.60 tout de même?
Je pense qu'on aura qq chose pour Juillet/Aout
Citation :
- Que reste t'il en gros a accomplir avant une release? Certaine chose son déja présente dans les version 1.62h de Night et 1.63 de Black Lemming.
Avant un release on essaye de réparer tous les bugs qu'on trouve, cela peut prendre du temps. la 1.63 est disponible à tous les serveurs sous licence V2, sur simple demande à Marc Frega l'EXE leur est envoyé.

Citation :
- En gros, peut t'on s'attendre a une mise a jour des serveurs officiels de T4C avant 2009 vers une version supérieur a la 1.61a?
Cf ma remarque ci-dessus
Citation :
- Et aussi, avez-vous l'intention de faire quelque chose pour stopper les gens qui ont obtenus le serveur Dialsoft v1.50 ou encore ceux qui utilise T4C Serveur 1.25c et qui tourne la v1.50/v1.60 avec un Proxy?
Je pense que l'expérience a montré qu'on ne peut pas lutter contre des centaines de serveurs pirates avec nos moyens actuels. Il appartient aux joueurs de ne pas jouer sur ces serveurs pour endiguer ce fléo.

Citation :
- Aussi, qu'en est t'il du Linkage du nouveau Beholder et du nouveau monstre Crodos pour la v1.70, est-ce complété?
Je pense que c'est linké
Citation :

Et aussi, ce fameu dragon que je n'ai jamais vu nul part dans la 1.60 et qui avait été annoncer il y a très longtemps par Black Lemming, il est très beau mais ou est-il passer?
http://www.t4cv2.com/pics/newstandingdragonanime2.gif
Ce dragon "volant" a été perdu dans un crash disque hélas, suite à ça j'ai refait un dragon, mais "marchant" c'est celui actuellement disponible sur les serveurs.
Citation :

- Et que c'est il passer avec cet fameuse interface V3? A t'elle été abandonner ou elle sera présente avec plusieurs thème dans la v.170? Dommage car plusieurs image ne fonctionne plus sur votre site (section screenshot et autre sur le forum), donc on na pas grand chose a voir a propos de cet fameuse interface V3 par Heschal et on annonce que due a une grande demandes des joueurs elle a été canceller, on dirait presque une blague de la part de Dialsoft?
Je comprend rien, sur les forums, toute les message que j'ai lu concernant cet interface son plus que positif, abandonner pas cet interface putain sa torche T4C aurait enfin une interface dâtant pas de 1999 ! Personellement je l'adore et j'espère qu'elle sera présente (L'Interface V3) dans la v1.70 de T4C. Elle est selon moi beaucoup mieu que la présente interface dans les version 1.60, 1.61a, 1.62h, 1.63! En plus on pourrait ENFIN déplacer les fenêtre de l'interface bordel mais qu'est-ce qu'il on a râler contre sa les joueurs, ils vont s'adapter, et d'ailleur sa va permettre une implantaion futur de DirectX dans T4C, faut voir l'avenir, par regarder derrière.
L'interface version 3 a été rejetée par la majorité des joueurs/serveurs, alors elle est en stand by, as far as I know

Pour ce qui est de l'équipe V2, actuellement il y a de mémoire qui bosse :
- nightmare
- destiny
- leo
- heschal
- marc frega
- aedus
- carlos
pour ma part, j'aide de façon très sporadique, quand je peux par manque de temps (boulot irl + gestion d'abo)

Le développement de T4C est long car nous ne sommes surement pas organisé comme il le faudrait. Et comme l'a soulevé Scotchy, les liens entre les membres, sont bien souvent purement professionnels seulement..
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour ce qui est de l'équipe V2, actuellement il y a de mémoire qui bosse :
- heschal
C'est moi où il vient juste de déclarer qu'il ne bossait plus pour la V2 mais uniquement pour DIalsoft ...

Et sinon la teinture de cheveux faites sous Paint please IRL ne l'implantez pas c'est une horreur lol ...
Citation :
Publié par Black Lemming
L'interface version 3 a été rejetée par la majorité des joueurs/serveurs, alors elle est en stand by, as far as I know
euh Heschal a décidé de le mettre dans son jeu 'Divine Earth' ou un truc du genre parce qu'il en avait marre que les américains ralent sur t4cbible et accessoirement certaines personnes qui revenaient sans cesse sur des sujets absolument pas liés à l'aspect visuel de l'interface mais les neurones de ces dites personnes ne communicant pas très bien les informations reçues, elles répétaient sans cesse les même chose sans même prendre en considération ce qui avait été écrit. À croire qu'ils étaient analphabètes ET souffrants de crampe du cerveau. (parce qu'un analphabète peut quand même réfléchir puisqu'il n'est pas bête. )

en tout cas rien à voir avec 'la majorité des joueurs'. Parce qu'au nombre de gens pour le nouvel interface sur t4cbible et tous les francophones ici sauf un ou deux étaient majoritaires. En gros c'est un oui qui ressemblait trop à un non donc Marc & CO ont choké.

PS: Je n'inclus pas BL dans le & CO.
Citation :
Publié par Black Lemming
Dans la version 1.7 on aura la teinture des cheveux (le système de mort est exclusif à NMS)
Une suggestion serait au sujet du système de donner plus de possibilités de ce qui peut arriver au PJ quand il meurt, que ça soit un taux de drop variable selon où il meurt ou un flag de criminalité, que des effets puissent se déclencher à sa mort...
Sauf erreur de ma part je crois qu'il y a deux "sorts spéciaux" qui existent maintenant pour quand on arrive IG et quand on meurt, si tu les crée avec les bons noms dans l'éditeur, ils sont activés automatiquement, quand on arrive IG et quand on meurt.

Le truc, pour l'avoir testé sur Abo, notamment le sort qui s'active à la connexion, bah, ca marche pas bien. Pour le sort déclenché à la mort, je n'ai jamais testé, ni ne sais si au final il marche.
Citation :
la 1.63 est disponible à tous les serveurs sous licence V2, sur simple demande à Marc Frega l'EXE leur est envoyé.
Pourquoi ne pas envoyer un message grouper à la 15n de SysOp ?
Je trouve ça étrange que ce soit aux gestionnaires des serveurs d'aller chercher l'info à propos de la dernière version disponible.

Citation :
Sauf erreur de ma part je crois qu'il y a deux "sorts spéciaux" qui existent maintenant pour quand on arrive IG et quand on meurt, si tu les crée avec les bons noms dans l'éditeur, ils sont activés automatiquement, quand on arrive IG et quand on meurt.
C'est du gadget ça tout comme les couleurs de cheveux, les 8 couleurs de monstre qui ne font qu'alourdir le client sans qu'il n'y ait de réel intérêt.

A quand on client stable qui ne consomme pas deux fois plus de CPU que WOW ?
A quand un client qui puisse être lancer sous Linux (même via Wine ce serait déjà pas mal) ?
A quand le support DirectX/OpenGL/SDL ?
A quand une amélioration des graphismes ?
A quand une interface modulable à volonté ?
A quand...

A force d'ajouter des gadgets, t4c ne pourra pas évoluer comme il le pourrait juste parce qu'à un moment ou un autre (si ce n'est déjà pas le cas) vous n'aurez simplement pas le courage de reprendre tout de zero pour en faire quelque chose de bien, de solide, d'évolutif...

La sorti de la 1.60, c'était en août 2006... Août 2008, c'est pas si loin et les changements ne sont pas énorme pour le moment et de ce qu'on nous en dit, les évolutions futur ce contente de gadget....

J'ai rien contre toi, BL rassure toi mais tu es le seul a pouvoir m'éclairer sur la gestion chaotique du projet v2 par Dialsoft

Mon coup de gueule du moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés