Revel et Béné off sont en eux-mêmes deux sorts qui suffisent pour se décider à monter 102 sag je trouve:
- Les parchos et marteaux de revel, ca va deux minutes, quand tu t'apercevras que tes adversaires sortiront/se connecteront invi, verront que tu actives ton marcho/marteau, et recalleront/pluggueront 10 min le temps que tu n'aies plus l'effet du parcho/marteau, et recommenceront. Considère aussi la faiblesse du commerce sur Memoria, tu risques de te coltiner souvent du camping de marteaux.
- Béné off c'est le genre de sort qui, je trouve, te semble ne pas servir à grand chose quand tu l'as, mais qui te manque beaucoup quand tu ne l'as pas.
Au pire si tu aimes tu peux aussi apprendre Sanctu avec 102 sag.
Au pire toujours, demande à ceux qui ont monté l'épée HE avant toi sur Memo (Kalouga, Caramon, Ever Dream pour ne citer qu'eux) ce qu'ils ont monté en premier entre la dex et les 102 sag, tu vas vite comprendre.
Parade je te conseillerais de le monter à fond, soit 100 points. La gemme te fera monter à 300. Quand sur un combat tu pareras 5 ou 6 coups d'une arme lourde genre épée HE tu t'apercevras qu'à côté 50 esquive c'est que dalle.
Le glad est un anneau intéressant, mais je persiste à le trouver moins utile que les sorts mentionnés plus haut. Il augmente un peu ton taux de critique, c'est vrai, mais, à moins de ne faire que des duels (et donc de mettre l'amu du héros, qui est ton véritable petit plus de guerrier 75 dex), tu ne le sentiras pas vraiment.
Berserker obligatoire. Après, lion, séraph, jade, ça dépend un peu de ce que tu as en face.
Sinon t'as aussi un autre bon type de perso: celui que tu montes un peu au feeling, et qui fait que tu seras unique et que tu vas y accrocher. Ca nécessite de prendre un peu de recul par rapport aux divers conseils qu'on te donne.