Arme he.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idila
Faire en sorte que la liche re-pop moins souvent, si elle réapparaît que toute les 4 heures, elle va moins dropper.
Peut-être pas tout les 4 heures parce que je pense que c'est un peu trop long, mais peut-être 1 heure ou 2 combiné à une bonne réduction du taux de drop pourrait être bien
Autant diminuer le drop des armes HE, ça parait justifié mais diminuer le drop de l'armure HE, ça devient tendu.
C'est déjà pas évident de trouver une full HE à la base, si en plus chaque partie vaut 5M, il va pas y avoir des masses de 300 endu full équipé.

Faudrait trouver un juste milieu quoi...
Personne n'a parlé de diminuer le taux de drop de l'armure he, c'est principalement la hache et l'épee qui posent problème, et dans une moindre mesure l'arc.
Citation :
Publié par Idila
Faire en sorte que la liche re-pop moins souvent, si elle réapparaît que toute les 4 heures, elle va moins dropper.
Ça implique que l'armure est moins droppée aussi et c'est ce à quoi je faisais référence.
Je ne vois pas trop le rapport entre les item dropé et le repop de la liche. Si tu chope une liche de "merde" tu va attendre 4h pour reprendre l'xp ?

Donc stop de vouloir modif le jeu.
C'était pour répondre à Vashna qui était persuadée que la réduction du taux de drop des armes HE allait entraîner celle de l'armure.

Je ne cherche pas à provoquer la modification du jeu, le jour ou je viendrai pleurer sur jol.. j'espère qu'on ne m'écoutera pas (on sait tous ce que ce genre de comportements à occasionné à l'act I)

Non messir.
Non on me comprend mal sur les derniers posts que j'ai fait.
J'ai vu Idila proposer d'augmenter le temps de repop de la liche et j'ai juste dit que cela impliquait une diminution des drops de l'armure en même temps que ceux des armes (chose qu'il ne faut pas faire).

J'espère qu'on a compris ce que je voulais dire cette fois...
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Il faut juste faire attention BL tu ne te rends pas compte que même en baissant les taux de drops, la liche va être tué des milliards de fois, pour que les armes he deviennent rares, il faudrait baisser énormément le taux. une team peut la tuer 30 fois par jour si elle le veut, multiplie ca par 1 an ou 2, ca fait bcp de drops
surtout qu'elle peut drop plusieurs items en un coup, je sais pas si on peut changer ca.

La liche est différente des autres monstres, je t'explique pourquoi :

C'est le seul monstre qui est campé pour ses item ET son xp. Ce qui fait qu'une fois l'item obtenu, le joueur ne s'arrete pas et continue indéfiniment à xp dessus, en accumulant au passage les items. Comparé au lord par exemple et son amu du hero, sur lequel un joueur qui fait drop va rentrer et ne plus revenir. C'est pour ça qu'il faut que le taux de drop soit ridiculement bas comparé aux autres monstres du jeu.

ce qui fait le prix d'un item c'est sa rareté y a pas de secret, et la rareté c'est soit le taux de drop, soit la difficulté a faire drop (monstre très fort, long chemin, etc)
DOnc la solution c'est rendre la liche intuable par des persos qui n'ont pas le lv pour porter les items qu'elle drop, et réduire à mort le taux.

permettre au pnj de racheter les armes c'est mauvais parce que ca devient trop facile d'avoir de l'or.

On peut prendre le temps pour faire ces modif et réfléchir, c'est pas tout de suite que les gens seront concerné par les armes he ou la liche.

Pour le taux de drop, tu peux te calquer sur d'autres items extra-rare du jeu, et adapter en gardant en tête que c'est le seul monstre du jeu qui est tué pratiquement 24/24. une fois le taux fixé, ne SURTOUT PAS écouter les gens qui pleurent que c'est trop dur.
Wow Bravo =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés