post officiel.

Répondre
Partager Rechercher
On peux avoir un post officiel de BL avec toutes les modifications/corrections qu'il a apporté et le nombre de renaissance officiel qu'il y'aura car encore une fois rien n'est clair .. Les armes He seront vendu marchand ? ou le taux de drop liche sera diminué ? enfin ce genre de questions
Citation :
Publié par Madof Fury
Je pense que BL fera une annonce en temps voulu, étant donné qu'il doit être assez occupé actuellement
Pas abusé on est la veille on sait rien encore , si y'a une annonce a faire c'est maintenant .
Citation :
Publié par Koralie le retour
Pas abusé on est la veille on sait rien encore , si y'a une annonce a faire c'est maintenant .
Si tu parcours les topics, t'auras la plupart des réponses, BL a mis "on peut fermer ce topic" à chaque fois qu'il répondait (même si on a continué à discuter après).
Citation :
Publié par Nahouhak
Si tu parcours les topics, t'auras la plupart des réponses, BL a mis "on peut fermer ce topic" à chaque fois qu'il répondait (même si on a continué à discuter après).

ouais juste j'vien de voir dsl

resolution 2 : regarder avant de parler

j'avais 1k posts a voir ça fais lomgtemp Jol
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
On connait l'heure d'ouverture déjà?
Genre 00h ce soir? Need savoir j'annule mon raid si c'est ce soir²

Moi j'ai un rdv pour du taff a 15H30 demain need savoir aussi si j'annule ou pas

Holà calmez vous les gens lol, vous allez quand même pas annuler des trucs irl pour la réouverture d'un serveur lol !

PS : Black si t'ouvre demain jpeux pas j'travaille mais JE VAIS QUITTER MA JOB S'IL LE FAUT
Citation :
Publié par Alio
Holà calmez vous les gens lol, vous allez quand même pas annuler des trucs irl pour la réouverture d'un serveur lol !

PS : Black si t'ouvre demain jpeux pas j'travaille mais JE VAIS QUITTER MA JOB S'IL LE FAUT

Ba écoute ... SI
Citation :
Publié par Black Lemming
- Le WIPE est à 14H (wipe = effacement de la base de donnée)
- L'ouverture au public (pour jouer donc) sera le soir vers 20h

OHHHHHHH YESSSSSS j'vais pouvoir aller mon RDV de taff

Au fait faut faire un new account ou pas ?
Citation :
Publié par Mimu
Vu comme tu t'es fait soumettre au DDR à la Japan Expo, reviens sur le T4C c'est mieux pour toi !

Toc.
Je joue pas à ddr, toc ^^

Cool 20h je serai là (normalement)
Citation :
Publié par Micka <3
Sur le site y a écrit que le wipe sera pour 14h, pourtant BL a dit que ce sera le soir, y a pas eu une erreur de calcul ?

L'heure sur le site est l'heure du serveur ( si jme trompe pas )

le serveur est GMT -5...en gros il est en heure QC donc pour nous cest 14h00 et vous cest 20h00
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés