Qui a...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut on pourrait faire un petit jeu !

Qui a triché sur ABO I (bogue liche, duplique, etc)

ABO I tourne la page sur ABO II donc il n'y aura aucun sanction d'après moi !

Pour ma part, j'ai déjà utilisé le bug GB des tempos (celui que tu passes et on te tapes pas !) J'ai déjà utilisé le bogue ghost (celui qu'on me voit pas à cause que l'autre joueur a mon ghost) ! Voilà ! Et vous ?

Avec Noname quand je duellais du monde plus fort que moi j'utilisais des hypers sagesse/regen/force pour win easy (aragorn 147 vs Noname 133, Noname win de 75 pots !) hehe

Avec Lowel j'ai pas use d'hyper en duel car c'est mon perso principal (une fois Better m'en a donner quand jallais duellé un Rage, jlai ai mit coffre hehe ! ty better !)
Salut ici le mec qui a cramé le GROS avec Sliman et qui a decouvert son bug liche de merde.

Ma grosse erreur ainsi que celle de Sliman ayant ete d'en avertir BL ainsi que les autres joueurs, alors qu'on aurais pu en profiter, surtout qu'au final BL a rien fait contre les tricheurs.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Salut ici le mec qui a cramé le GROS avec Sliman et qui a decouvert son bug liche de merde.

Ma grosse erreur ainsi que celle de Sliman ayant ete d'en avertir BL ainsi que les autres joueurs, alors qu'on aurais pu en profiter, surtout qu'au final BL a rien fait contre les tricheurs.
BL n'a rien fait ?
Fouille sur jol tu te sentira tout bete quand t'aura vu les modifs effectué sur la liche pour éviter les tricheurs !
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
BL n'a rien fait ?
Fouille sur jol tu te sentira tout bete quand t'aura vu les modifs effectué sur la liche pour éviter les tricheurs !

Mec j'ai vécu les choses en temps réel moi, le bug on la griller et signaler longtemps avant les modif liche, de plus les persos xp avec se bug n'on rien eu ... Des preuves ? On lui en a apporté un paquet ... Mais bon c'est du passé hein, j'espere que sur le nouveau serveur il seras bien plus ferme.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Mec j'ai vécu les choses en temps réel moi, le bug on la griller et signaler longtemps avant les modif liche, de plus les persos xp avec se bug n'on rien eu ... Des preuves ? On lui en a apporté un paquet ... Mais bon c'est du passé hein, j'espere que sur le nouveau serveur il seras bien plus ferme.
Sliman tue toujours la liche à travers les murs ?

Enfin bref ce que je veux dire c'est qu'il s'agirait de tourner la page et de repartir à 0 et de ne garder que la castagne.

Mich Mich de la bande de Chablis ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Sliman tue toujours la liche à travers les murs ?

Enfin bref ce que je veux dire c'est qu'il s'agirait de tourner la page et de repartir à 0 et de ne garder que la castagne.

Mich Mich de la bande de Chablis ...

C'est une legende urbaine se bug ^^

Je serais a la reprise, et effectivement j'oublierais le passé, mais si ya pas gros changement de mentalité, a mon avis je vais pas me prendre le chou longtemps ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
C'est une legende urbaine se bug ^^

Je serais a la reprise, et effectivement j'oublierais le passé, mais si ya pas gros changement de mentalité, a mon avis je vais pas me prendre le chou longtemps ^^
Ce sera la même pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés