partie 1 de finition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madof Fury
Ca sent le nid à virus mais je prends le risque !
Je me suis dit la même chose, donne des nouvelles (si tu en donnes pas c'est car tu ne pourras pas être sur Abo II du à un PC explosé !)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
QUOI ?! Tu parles français ?!
C'est Major, il est pas francophone, et il a déjà posté ici, c'est un joueur très sympa, je vois pas pourquoi y'aurait des risque, je vous dirait ça à la fin du DL.
Citation :
Publié par Sartorius
Non, c'est du québecois
Bein voyons je suis Québécois et je peux t'assurer que ce n'est pas ça.. il a simplement tout traduit sur un site de traduction ou avec un programme..

Premièrement le titre du sujet : partie 1 de finition.. c'est un peu n'importe quoi lol.. et puis la dernière partie de sa phrase : ainsi il n'est pas celui petit.. c'est encore un peu n'importe quoi
Citation :
Publié par Lowel Vicles
QUOI ?! Tu parles français ?!
Of course

Citation :
Publié par Madof Fury
Ca sent le nid à virus mais je prends le risque !
Je suis assez certain il est virus libre.

Citation :
Publié par Gotika de Khean
Ça m'a l'air d'être correct parcontre j'aurais mis en .jpg pour pas que ça soit 50mb lol
Ouais, mais moi les a sauvés tous car .bmp et moi n'avons pas voulu re-sauvons le xD de 50 screenshots

Citation :
Publié par Madof Fury
Aucun souci au niveau des screens, par contre je sais pas ce qu'il a mis avec, y a un .exe je l'ai pas ouvert perso.

EDIT : Et les screens ont pas grand interêt.
Le .exe est un dossier sûr. Il y a quelques screenshots de torunament à la fin. Mais je me suis principalement ennuyé quand j'ai fait ceci.
Citation :
Publié par Major Gump
Of course

Je suis assez certain il est virus libre.

Ouais, mais moi les a sauvés tous car .bmp et moi n'avons pas voulu re-sauvons le xD de 50 screenshots

Le .exe est un dossier sûr. Il y a quelques screenshots de torunament à la fin. Mais je me suis principalement ennuyé quand j'ai fait ceci.
Aussi moi etre certain sur que je suis tetue comme une moule et nous n'avons pas voulu re-lire ton post
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Aussi moi etre certain sur que je suis tetue comme une moule et nous n'avons pas voulu re-lire ton post

y'en a qui font des efforts et yen a qui leur crache dans face
Mamadou t'es vraiment con, Major se force a parler français (bah en tout cas a traduire) et toi tu ri d'elle ! Franchement gros manque de respect, tu mériterais de partir pour une semaine ! Meme si c'est ce qui vas m'arriver avec mon post.

Alio.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés