Keryl

Dernières publications

RSS
20 juillet 2016 à 18:20 - Messages
Je viens de passer sur le serveur ayant vu la news et étant curieux, je pense que c'est du tout bon pour la communauté pvp de t... Lire la suite
30 novembre 2015 à 11:56 - Messages
Merci à vous deux pour vos retours ! Je pense que je vais profiter de cet offre dans ce cas qui me semble largement suffisant q... Lire la suite
29 novembre 2015 à 17:15 - Discussion
Bonjour, Depuis un petit moment je suis entrain de rechercher un ordinateur portable qui me servirait principalement en multi... Lire la suite
6 septembre 2013 à 12:40 - Messages
Il me semble que Liurn Clar le mec avec le heaume spectral a Windhowl te téléporte là-bas contre une modique somme d'argent pou... Lire la suite
20 février 2011 à 16:58 - Discussion
Bonjour à tous, Comme vous l'avez remarqué depuis quelques temps pour ceux jouant sur Neerya, le domaine de l'animation n'ava... Lire la suite
11 février 2011 à 12:48 - Messages
Et Merozel sera contente de te revoir Kilrok ! (si tu te souviens encore de ce personnage, ^^ la 'tite fille de StJuju ... ;) )... Lire la suite
5 février 2011 à 13:54 - Messages
Quelques petits pépins de "warp" avant l'animation, mais malgré tout, du monde était au rendez vous pour les grand débuts de ce... Lire la suite
3 février 2011 à 20:12 - Messages
J'ai envie de te dire, vient essayer Neerya, mais l'option de l'idéal n'est malheureusement pas présente sur le serveur vu que ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 08:36 - Messages
L'intégralité des revenus de Neerya revient a Dialsoft vu que nous sommes une équipe bénévole. En même temps ce n'est pas l'arg... Lire la suite
26 janvier 2011 à 23:25 - Messages
L'animation aura lieu ce soir au alentours de 21heures. N'oubliez pas d'acheter des parchemins de recall, ce mercredi soir risq... Lire la suite
Rencontre de Landru avec un homme bien déterminé a l'arrêter. http://img210.imageshack.us/img210/6852/img056n.th.png Après ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keryl n'a publié aucune critique de jeu.