Keryl

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 17:28 - Messages
Oui, ils sont prévu pour les arènes. Les gobelins ne peuvent pas être summon autre part que là-bas. C'était une volonté du staf... Lire la suite
2 septembre 2009 à 14:34 - Messages
Un peu comme tout le monde en fait ...Pour le mmorpg, bien sûr : T4CPour le fps : Counter-Strike, Gears of War 2 en ligne (j'su... Lire la suite
22 juillet 2009 à 19:44 - Messages
C'est un onduleur de compétition que tu nous a sorti là Zup ! :ange:Pour un ou plusieurs ordinateurs affecté à un onduleur, la... Lire la suite
7 juillet 2009 à 23:14 - Messages
Si tu veux Keylan, je peux te proposer d'être un compagnon de jeu. ^^ C'est à dire que je suis un peu dans ton cas, et du coup ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 23:58 - Messages
Vous m'excuserez, je n'ai pas pris le temps de lire les différents postes, mais je vais me contenter de répondre à la question ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 23:45 - Messages
Vraiment sympa le programme Major ! Merci !Pas mal le site Micka <3. :ange:... Lire la suite
5 juillet 2009 à 14:08 - Messages
3 juillet 2009 à 13:27 - Messages
J'ai une petite question, un peu à part, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, si c'était visible quelque part je m'en excuse d'a... Lire la suite
3 juillet 2009 à 12:00 - Messages
Pour ma part, je ferais en fonction du groupe de personnes avec qui je m'entendrai. J'ai pas vraiment de préférences pour la cl... Lire la suite
3 juillet 2009 à 11:28 - Messages
Je ne suis jamais venu, mais je passerai bien un moment voir ce que ça donne un réel serveur pvp. Le bémol, c'est que je ne con... Lire la suite
Lol, merci pour les conseils, mais du coté communautaire je ne me fais pas de soucis. Mettre de l'eau dans du vin ... :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keryl n'a publié aucune critique de jeu.