Avis offre ordinateur portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis un petit moment je suis entrain de rechercher un ordinateur portable qui me servirait principalement en multimedia , mais aussi en jeux vidéos pas très gourmand à mon sens(tout est relatif sachant que je ne m'y connais pas vraiment pour affirmer ça). (en exemple football manager, jeux de plateformes stratégiques dans le genre Age of Empire, mais j'exclue les MMORPG auxquels je n'ai plus le temps de jouer.)
Sachant qu'à la base je voulais attendre des éventuelles offres après la période de noël ou pendant, je tombe sur une offre qui me semble plutôt accrocheuse de matériel.net

http://www.materiel.net/ordinateur-p...-7-120271.html

Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne affaire ou je tombe en plein dans un "traquenard" du black friday

Merci d'avance pour votre avis !
Pas mal. Disons que c'est dans l'ordre de prix du moment. J'avais vu un Asus/Acer à 450€ avec les mêmes caract sur Amazon. Consultes-y les promos tous les jours, tu pourrais trouver des portables avec 1To ou SSD de 128Mo dans les mêmes prix. Par contre, ce Toshiba propose une dalle mat et ça, c'est bien !

Contrairement au post au dessus, soit rassuré, l'IGP d'Intel est suffisant pour les besoins que tu as énoncé. De toute façon, un portable à moins de 600/700€ ne doit pas se prendre avec carte graphique dédiée. Les performances gagnées sur une carte graphique de ce niveau sont inférieures à 5% à l'IGP d'Intel. Et puis une 960M, c'est +400€ !
Merci à vous deux pour vos retours ! Je pense que je vais profiter de cet offre dans ce cas qui me semble largement suffisant quant à sa future utilisation !
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ah ben je suis surprise de l'apprendre , toujours cela d'acquis , toutefois , peut me dire à quoi correspond une intel HD 5000 par rapport à une geforce merci ...