L'ombre : prix trop bas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je viens donner mon avis et j'aimerais que vous donniez le vôtre. J'ai entendu dire que l'ab3 est rendu 6m9.

Je trouve que c'est bcp trop bas...

Le problème d'abo 1 c'était les indrops arme HE. On a diminuer le % de drop de pman, sa c'est correct, mais que l'ab3 se vend 7m (donc 5-6m entre joueur) sa va être facile s'équipé. Je dis qu'il faudrait remonté un peu le prix des armes a lombre (ou le mettre normal ?) je dis pas une arme genre lw3 21m qui se vendrait 18-19m sa serait correct. mais la ab3 qui est deja pas cher.
En meme temps 6m c'etait le prix qu'on pouvait trouver sur Chaos entre joueurs (oui je sais vice la duplication...), est ce que ce prix te choquait à l'epoque?

L'ab+3 est certas une bonne arme pour tapeur, mais c'est surement pas l'equivalent d'un long niveau dps.
Citation :
Publié par Nergal
En meme temps 6m c'etait le prix qu'on pouvait trouver sur Chaos entre joueurs (oui je sais vice la duplication...), est ce que ce prix te choquait à l'epoque?

L'ab+3 est certas une bonne arme pour tapeur, mais c'est surement pas l'equivalent d'un long niveau dps.
Sur chaos on était plus nombreux aussi, le marché roulait tout seul, les joueurs venait et partait, il y avait souvent des nouveaux perso créé.

L'ab3 se vendait peut-être 6m sur chaos, mais le prix a l'ombre était le même.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
environ 200k de plus tout de même, Black Lemming avait parlé d'une baisse sensible de 25% environ
Ouais.. et je ne suis pas d'accord sur ce point. Il n'y a aucune différence entre 18M ou 14M pour un long +3..quelqu'un qui veut s'équipper d'un long +3 a les finances, ou pas.

Il faudrait qu'il baisse le prix des armes de 50% pour réellement encourager les indrop à séquipper, et là ca tuerais le marché je crois

Tel que c'est là, 25% est pire que 50% ou rien du tout, puiqsue ca va juste dropper pour moins cher c tout
Les long3 et cc3 dont bien trop cher, l'ab3 est vraiment cher aussi, mais moins, alors 25% en moins, alors que les armes HE seront à nouveaux indrops dans 2 ans, nan, je trouve pas ça du tout trop bas. Quand au lw2, 5m2 d'origine, c'est un simple +2, alors que l'arc HE qui fait des dégâts bien plus important lui ne vaudra rien, non définitivement, je vois pas le souci.
LE soucis cest que ya autant de gold injecté dans le jeu ...chest monstre vente objet marchand

mais encore moins de gold qui partent, donc les gens vont simplement avoir plus de thune? cest bien, cest mal? je sais pas dépend a quel limite

c'est un genre de test je dirais, si sa foire go Acte 3!
Donc, pour encourager les pvp équipés y faut tout leur donnée. C'est ça que je comprends...Ils sont trop nul pour s'équipé alors diminuons le prix pour qu'ils s'équipent !

Diminué les armes HE droppé sa va déjà empêché les persos HE indrop (enfin y'en aura surement moins). Donc c'est bien.

Mais diminuer le prix des armes à l'ombre autant... C'est un peu n'importe quoi. reiden l'a dit: y'aura autant de gold dans le jeu que dhabitude et y'en aura moins qui disparaitra.

Et l'indrop c'est pas "ne pas avoir le gold" pour acheter son dada+3. L'indrop c'est une mentalité. Tu as beau avoir 400m-300m-200m-10m. Y'a des gens qui vont se mettre indrop. On l'a vu sur ABO I. Et on le vois déjà sur abo II des gens qui ont des trucs pour s'équipé, mais ne séquipe pas. S'ils ont peur de drop pour 20k, jimagime pas plus tard.
lowel ta pas remarqué encore avant le wipe les arme lance 3 et compagnie s valait rien et y'avais des pvp de tueur si tu veux faire du Ouin ouin sur les prix des item et autres va sur MNs et même si sa vaudrait 4M les ab3 sa serait cool pleins de personnes équipé
Citation :
Publié par Selix
lowel ta pas remarqué encore avant le wipe les arme lance 3 et compagnie s valait rien et y'avais des pvp de tueur si tu veux faire du Ouin ouin sur les prix des item et autres va sur MNs et même si sa vaudrait 4M les ab3 sa serait cool pleins de personnes équipé
Selix, t'a pas remarqué avant le wipe, le % de drop était à 0% pour les items équipés. Si tu aimes ce genre de pvp vas sur un T4C bisounours.

Que l'ab3 vaut 15m ou 5m, si la personne est nulle et elle down, elle va s'équipé en ab2. L'indrop c'est pas le prix le problème, c'est la mentalité.

Avec Lowel j'ai jamais eu plus de 50m gold. Pourtant j'étais toujours full équipé +3, alors que d'autres avaient dans les 100m+ et ne mettait même pas une armure/robe/warders/zerk.
je l avais dit depuis le début, le faite de toucher au prix de l ombre c est complètement débile
l ab3 a 9m est rendu a 6M9 mnt yé pas assez chère, et au lieu de dire comme koi le prix a été trop baisser genre il a été baisser de 20%?, on va faire koi le baisser de 10%? autant rien baisser du tout

je l ai toujours dit bl tu doit être un mec super cool irl mais ig té un vrai nul

la solution au pb été tout simplement de baisser considérablement le taux de drop a la liche pour que le prix des he effleure le prix des +2 a l ombre

pourtant on ma dit que mnt bl été bien entourer avec mestophe et chaos, mais comment il on pue laisser passer une tel ânerie?

sérieux bl remet a la normale le prix de toute les armes que tu a modif a l ombre, je pense qu il est pas encore trop tard, personne a acheter de +3
Ouin, après avoir lu hikma, je dirais que le post peut être fermé. Je suis d'accord avec les prix de l'ombre, ils sont correct comme ça (enfaite je refuse d'être du même côté d'Hikma...). Starsky tu peux fermé le post stp ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés