Grades et nombre de vh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je cherche un tableau montrant la correspondance entre les grades et le nombre de vh. Je sais que les grades ne s'affichent plus depuis un moment, mais quand on tue quelqu'un, on voit quand meme son grade.

C'est aussi pour me faire une idée de la difficulté à atteindre un (ancien) grade.

PS : c'est quoi ce nom affiché sous le pseudo ?
Il n'y a aucune corrélation entre VH et Grades.
Le système de l'époque était basé sur les points d'honneur de la semaine et les autres joueurs du serveur.
A la fin de la semaine, on regardait le nombre de points d'honneur gagné (cette semaine) et il y'avait un classement entre les joueurs. Plus tu étais haut dans ce classement, plus tu montais vite dans les grades.
Sachant que pour être rang 14, il fallait être rang 13 (obviously) et être premier chaque semaine 3 ou 4 fois de suite.
Tous les joueurs qui ont commencé à BC ou WOTLK ont le même grade (équivalent au rang 1 de Vanilla)
Si tu as vu des rangs différents, c'est que ce n'était pas des nouveaux joueurs.
Donc a terme quand on va tuer un mec y aura toujours marqué VH: Eclaireur, meme s'il a deja tué plein de monde et qu'il rox du clavier ?

Et merci Reine Teale lol, mais il m'ont mis un nom de fille c'est pas cool.
Citation :
Publié par Aris
Donc a terme quand on va tuer un mec y aura toujours marqué VH: Eclaireur, meme s'il a deja tué plein de monde et qu'il rox du clavier ?

Et merci Reine Teale lol, mais il m'ont mis un nom de fille c'est pas cool.
heu non aucune idée du comment mais j'ai déja eu du vh lieutenant.
Citation :
Publié par Aris
Donc a terme quand on va tuer un mec y aura toujours marqué VH: Eclaireur, meme s'il a deja tué plein de monde et qu'il rox du clavier ?

Et merci Reine Teale lol, mais il m'ont mis un nom de fille c'est pas cool.
Tu auras marqué VH: [grade du gars], donc si il a joué à Vanilla, tu peux avoir un truc genre VH: Général, etc.
Mais sinon, si il a commencé à BC (ou LK), même si c'est le meilleur PvP-boy que le monde ai connu, il est rang Éclaireur.

Ca fait légèrement mal au coeur de farm un VH: Connétable comme un mob quoi. Surtout un Démo quand on est feral.
A propos des grades pvp Vanilla, a-t-on des infos ? Seront-ils reset à Cataclysm pour être remis en jeu dans les bg cotés, ou yaura-t-il de nouveaux titres créés pour l'occasion ?

Need conserver mes leet titres de l'époque
Citation :
Publié par Sobo
A propos des grades pvp Vanilla, a-t-on des infos ? Seront-ils reset à Cataclysm pour être remis en jeu dans les bg cotés, ou yaura-t-il de nouveaux titres créés pour l'occasion ?

Need conserver mes leet titres de l'époque
J'ai ouï dire qu'ils allaient remettre les anciens grades.. C'est pas sûr du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés