Archer: votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocheuse
Lol ouvrez les yeux, vous n'avez pas du jouer à beaucoup de jeux pour trouver qu'il y a du skill dans T4C.

Y'a aucun teamplay dans ce jeu, tu spam 3 touches, 4 au mieux mais ça s'arrête la.

Je dénigre pas le jeu, j'y trouve mon compte, je m'amuse bien mais y'a aucun skill dans ce jeu, stou

Allez jouez un clec en assiste sur aion en 10 vs 10 et on verra vous verrez ce que c'est que le skill ( à moins qu'on n'ait pas la même définition du mot "skill")
Y'a quand meme un minimum a connaitre que ce soit en PvP solo ou PvP en groupe.
Pour reprendre ton exemple, bien jouer un Pretre en PvP (avec template pensé pour car avec 30 endu...) est loin d'etre donné à tout le monde.

Si tu fais n'importe quoi a juste cramer tes potions et taper sans enche/peste/malediction, ciblé ... tu iras jamais loin.

Donc tout les cas avec 40 endu et vu le level visé, tu risques de te degouter du jeu... Jamais tu pourras tenir la distacne et sur abo tu dropes tout en cas de down.
Citation :
Publié par Rocheuse
Lol ouvrez les yeux, vous n'avez pas du jouer à beaucoup de jeux pour trouver qu'il y a du skill dans T4C.

Y'a aucun teamplay dans ce jeu, tu spam 3 touches, 4 au mieux mais ça s'arrête la.

Je dénigre pas le jeu, j'y trouve mon compte, je m'amuse bien mais y'a aucun skill dans ce jeu, stou

Allez jouez un clec en assiste sur aion en 10 vs 10 et on verra vous verrez ce que c'est que le skill ( à moins qu'on n'ait pas la même définition du mot "skill")
J'ai joué 5 ans à DAoC, un an à WAR et crois moi l'adrénaline que propose un combat dans t4c (abo j'entend) est nettement supérieure. puisqu'il faut gérer pleins de paramètres (popos/ench/pest/protec/instinct/Recall etc..)

Enfin ça risque de partir en dialogue de sourds la je sens.

Mais sur un duel de personnages identiques certains n'ont aucune chance par rapport à d'autres, selon mon expérience sur ABO. ( Je citerais pas de noms mais t'as des mecs qui gèrent à fond le pvp alors que d'autres sont à la ramasse. )
Citation :
Publié par Gers - Fely
Mais sur un duel de personnages identiques certains n'ont aucune chance par rapport à d'autres, selon mon expérience sur ABO. ( Je citerais pas de noms mais t'as des mecs qui gèrent à fond le pvp alors que d'autres sont à la ramasse. )
Comme moi qui te rox, et te roxerais toujours ?
Clair, moi j'adore le PVP et c'est seulement sur t4c que j'ai eu des monté d'adrénaline (je ne connais pas d'autre jeux qui font drop l'équipement au complet dans un simple PVP)

J'ai essayé plusieurs jeux et c'est celui qui me demande le plus de "concentration" en général en pvp.
Citation :
Publié par Kan Fury
Quelqu'un peut le laisser monter son perso à msieur le geek pro du skill tout mmo confondu que jramasse ses arcs et remplisse mon coffre, merci.
Lol il en faut peu pour te faire rager sur Jol alors qu'est ce que ça va être dans le jeu quand je vais te chain

Donne moi ton adresse que je t'envoie des mouchoirs
Citation :
Publié par Rocheuse
Lol il en faut peu pour te faire rager sur Jol alors qu'est ce que ça va être dans le jeu quand je vais te chain

Si y a un mec sur ce post qui rage pas c'est Heine
Citation :

Eh beh, ça promet!
Excusez msieur mais faudra ptet dépasser le lvl 110 pour cela!
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Clair, moi j'adore le PVP et c'est seulement sur t4c que j'ai eu des monté d'adrénaline (je ne connais pas d'autre jeux qui font drop l'équipement au complet dans un simple PVP)

J'ai essayé plusieurs jeux et c'est celui qui me demande le plus de "concentration" en général en pvp.
1/ En meme temps vu la facilité d'avoir de l'equipement dans T4C encore heureux que tu le perde tout d'un coup en une mort sinon t'en fera quoi apres etre devenu riche et avoir equiper tlm avc les items loot ?

2/ C p-t pour toi le "Jeu" qui demande le plus de concentration mais bon de ce coter je pense que pas mal demande bcp de skill/concentration.

/3 Ensuite comparé un classique MMO comme T4C et Aion ca se fais pas perso ^^
T4C est un tres bon MMO auquel on a tous passer plusieur année bien fun dessus mais c tout, faut savoir decrocher apres ( dur dur je l'avoue ^^ )
Et puis ensuite l'exemple du Clerc en 10 vs 10 sur Aion c pas le meilleur exemple perso je jou un Sorcier ( c pas la non plus le plus dur a joué ) et c pas facile tous les jours.

(Surtout que le clerc en PvE full grp il se fait ROYALEMENT chier, heureusement que le tank est la, et le sorcier pour les sleep/slow ect )
Je prend le clerc comme je pourrais prendre le sorcier.

Je dis juste que dans T4C y'a oui de l'adrénaline (c'est aussi le jeu ou j'en ai eu le plus), oui c'est un jeu très prenant mais y'a pas de skill.

En fait, je pense juste qu'on ne doit pas avoir la même définition du skill puisque ce que je dis c'est pas méchant mais ça a l'air d'être mal interprété.
Du moin c pas le meme skill ^^
Et c sur que c casi monotouch ou tu dois spam la popo et tire auto ^^
Et c pas du tout le cas sur un MMO recent comme Aion/AoC ou d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés