Archer: votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
Sur abo , on xp pour tuer pas pour pvp. (si t'as compris.)
Et en quoi un 174/64 tue moins vite qu'un 114/102? C'est pas les 4 levels de difference qui font tout.
Par contre avoir full resist terre et un bon enche, je pense que ca aide.
Citation :
Publié par Nergal
Et en quoi un 174/64 tue moins vite qu'un 114/102? C'est pas les 4 levels de difference qui font tout.
Par contre avoir full resist terre et un bon enche, je pense que ca aide.
En quoi le 114-102 a pas full resis terre

sous estime pas bene off

sous estime pas les cdp en invi

sous estime les les 2G d'xp pour ces 4 lvls rendu haut

Edit pour micka le roxor : moi je prefere archer 64-174 et je suis d'abo ( abo2 biensur )
Citation :
Publié par Kan Fury
Encore faut il savoir le jouer , j'ai comme des doutes te concernant
Ta pas du me connaitre quand je l'avais sur chaos alors
Demande au frère irl de Better, il s'en souvient de ma hache playmobile
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
Ta pas du me connaitre quand je l'avais sur chaos alors
Demande au frère irl de Better, il s'en souvient de ma hache playmobile
Osef de chaos sur Abo la liche est plus forte gros nb ! renseigne toi avant d'avancer n'importe quoi merci !
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
C'était plus dur chaos, abo c'est easy
Pheb je croyais que tu jouais pu ? tu rejoues finalement
J'ai joué sur abo1 la liche n'a pas été touché il me semble
Et oui je vais revenir jouer j'ai annoncé ça il y à quelque temps déjà. Mais n'avais tu pas annoncé ton arrêt toi aussi ? on m'a dit ça sur ts lol
Bah avoir jouer sur abo I avec un archer océ au long 102-114. Je dirais que le plus gros défaut du perso c'était afflux.

Donc encore plus de force pour porter 10-15 popos de plus et afflux, disons que je prendrais afflux. C'est sympa d'enche un war a distance longtemps. Et tu gardes tes popos ! Tandis que 10-15 popo, sa peu partir vite au CAC !

En contre partie, vs un archer c'est surement mieux la force. quand j'ai duel Deff c'était pas mal égale...sachant qu'il porte des trucs moins lourd que l'océ, on avait environ le même nombre de popo...

sinon hors sujet, jme suis co hier et on me tapait ! Je reprend le game ! Suffit ! Jvais vous roxé ! Osf de mes responsabilités IRL et que mon bébé ne mange pas car je geek, je vais vous roxé all ! Plus tard, il comprendra ...
Sinon ouais c'est vrai que contre certaines classes afflux peut avoir son avantage.. mais bon moi j'ai jamais été fan d'enche, courir entre chaque fleche etc. lol mais bon c'est sur que contre guerrier cest bon, tout dependamment aussi des points seraph parce que dapres moi si tu a pas mis beaucoup en puiss terre ca changera pas grand chose a ton enche, mais bon jsuis pas expert non plus

[Seikan : Troll ]
C'est toujours pareil on en revient au même point ^^
Il faut monter ce qu'on aime !!!
Certains vont être super content d'enche un ennemi en bout d'écran et de lui sortir "olololol 78 left a+" et d'autres en auront strictement rien a foutre d'être a 2 left et privilégieront les dégats (long ou he)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés