[Char] Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai récemment pris un x2 sur le site d'Abomination, et comme ça fait un bail que je n'ai plus jouer sur t4c j'aimerais bien reprendre mais dans le côté obscure de la force!

J'aimerais ne pas trop me prendre la tête dans un build trop chiant a xp, alors voilà j'avais comme idée de créer un mage eau mais je voudrais savoir vos avis, vu que vous jouez sur ce serveur depuis quelques mois déjà

Questions :
  1. L'endurance du mage, 180 ou 300 ?
  2. La force, utile ou pas sur un mage ? Si oui, a combien ?
  3. La zone d'xp la meilleur considérée pour cette classe ?
  4. Si les drakes sont toujours aussi craintif de l'eau, la nécro on apprend tous les sorts ou les 2/3 premiers pour juste ce heal et favoriser l'esquive ?
  5. 102 sagesse ou pas sur le mage eau ?
C'est a peu prêt toutes mes questions, j'ai toujours fait dans le perso fun, a viser le skin sur t4c, la je voudrais quand même un perso bien sérieux et valable en pvp (même si le sort Tsunami c'est pas pour toute suite ^^)
Ne me balancer pas une panoplie d'autre perso, je me suis décider et c'est le mage eau que je désire faire

Merci beaucoup à vous.
Étant donné que tu veux pas te faire chier, ne monte pas a 300 endu reste 180 endu, pour la meme raison tu peux apprendre des necros selon ton gout.
vu que la force cest a la fin, tu auras le temps de voir comment sa se passe et monter par rapport a tes gouts/ce que tu vois
epreuve 2 est la place principale
102 wis utile en mage oui
Pour avoir déjà monté plusieurs mages eau je te conseil de monter 102 de sagesse afin de pouvoir bénir off ton adversaire.

Je monterai 100 ou 180 end, pour l'XP soit tu montes que les sorts d'eau et tu vas épreuve 2 soit tu montes les sorts de feu aussi et tu vas sentis.

LA force si tu la montes c'est a la fin
Un grand merci à tous,

J'opterais pour le 65 sagesse le temps de voir comment sa se passe en PvP et juste les sorts d'eau / nécro (les 3 premiers) pour l'esquive

Un grand merci encore à chacun.
Je te conseil pas de prendre les sorts de nécro, c'est useless...apprendre rapid healing à 1 et sa ira avec 180-300endu.

Je te conseil aussi le 180 endu, c'est mieux en dps et moins chiant, tu peux bien xp zo avec 180 endu et rf level 55.

Ensuite tu xp ep2/liche.

je te conseil aussi 102 sagesse (intéressant pour passé tempo, sanctu, bene off...etc) un mage, quant à moi, se doit d'avoir bless !

Sinon voilà ! C'est sur que sans les sorts nécro pour te heal, sa risque d'être un peu chiant...mais rendu level 55 + tu en auras plus besoin car tu peux xp zo sans perdre de vie easy. et c'est pas necro 1-2-3 qui vont t'aider a bas niveau en pvp !
je ne révelerais pas le secret du mage eau ici, ca pourrait donner d'autres mauvaises idées au malheureux plagia fait par notre collègue Picsou Gump, qui contrairement au apparence, nous donne des sous et ne nous en pic pas!
un mage eau c'est pas compliquer sale nb , jte nomerai tsuna qui t'auras pas mal donner de coup sur les fesses ! a toi et ton equipe !

sinon un mage eau pour moi c 65/ 180/ 30/ 102 / x

avec uniquement les sort d'eau !

et pour info :! picsou seul contre tous vous nique tous !
Citation :
un mage eau c'est pas compliquer sale nb , jte nomerai tsuna qui t'auras pas mal donner de coup sur les fesses ! a toi et ton equipe !
Ché pas , c'est vrai ça? Il était surement aussi performant que Daria!

ps: "jcomprend pas c'est toi qui arrive tout rouge et c'est moi qui meur?!!!"
Citation :
Publié par Tits and Acid
je ne révelerais pas le secret du mage eau ici, ca pourrait donner d'autres mauvaises idées au malheureux plagia fait par notre collègue Picsou Gump, qui contrairement au apparence, nous donne des sous et ne nous en pic pas!
Mais mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés