Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
En sanctu armlet au niveau 95+ il m a fallu presque 1 heure et demi pour en tuer 1 , j ai fait une erreur et je suis mort quand il restait 1/3 vie au mob...
Citation :
Publié par Mogia
En sanctu armlet au niveau 95+ il m a fallu presque 1 heure et demi pour en tuer 1 , j ai fait une erreur et je suis mort quand il restait 1/3 vie au mob...
C'est comme ca que j'avais tuer le mien !
Oui pour le moment je passe de temps en temps voir comment ça se passe et je reste généralement au temple ou je tire 2-3 flèches .

Oui aven mais c'est pas vraiment amusant ce genre de technique... De plus le concept de l'armlet est arrivé après le sanctu et à la base on est pas vraiment censer tuer les monstres de cette façon !
Et apparemment le drop de la clef serait de 10%... Me voit mal passer 15 heures dessus si pas de chance !
Tu m'étonnes qu'il en reve , on a passer des mois a monter Better 171 lol , meme quand il était bourré il venait le matin me faire arreter le multi , une libération pour moi jpouvais attaquer l'apero tranquille

Bisoux Rog !
Citation :
Publié par Better Gump
Bah...8h - 20H de pex sans s'arreter et le soir trop beurré pour multi , on a aimé...enfin vous moin que moi mdr
Qu'est ce qu'on a pu torcher serieux ^^

ouéouéoué !!

avec quelques cuite au passage : !!!
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
trop un flemmard toi, pas foutu de faire 4444xp avant de deco poster...
Enflure déjà j'ai eu une microseconde pour screen, alors sortir sans prendre plus de 4444 xp entre temps... chaud !
Citation :
Publié par Shadow FK
Enflure déjà j'ai eu une microseconde pour screen, alors sortir sans prendre plus de 4444 xp entre temps... chaud !
Genre y'avait un mob qui t'attaquait... Et meme si c'etait le cas, a moins d'avoir beaucoup de chance avec les auras, dur de faire plus de 4444xp en contournant un peu le mur. (voir recall pour septer sur des rats bruns)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés