Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogia
*on peux
*là

man Bescherelle la prochaine foi.
Je penses que toi aussi tu en aurais besoin man c'est pas fr et foi ça prend un s Mais bon j'imagines qu'on est pas ici pour corriger ce que les autres disent, mais pour parler de T4C alors on s'en fou LOL
Vu que Mogia sait rien faire IG faut bien qu'il ou elle se trouve quelque chose a faire sur JoL.
Et comme tu la corrigé alors qu'il ou elle même voulait me corriger bah voila quoi, elle ou il fermera sa bouche sur l'ortho des gens, a vie je pense ?
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Je penses que toi aussi tu en aurais besoin man c'est pas fr et foi ça prend un s Mais bon j'imagines qu'on est pas ici pour corriger ce que les autres disent, mais pour parler de T4C alors on s'en fou LOL
Je penses ? J'imagines ? Fou ?
Citation :
Publié par Mogia
Quand je dis "man" tu ne peux comprendre que si tu connais linux en faite .
C'est juste loin d'être français dans tous les cas.
Mais l'endroit avec la lave a l'air bien sympathique
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Je crois que c'est surtout que tu n'es pas cultivé, si tu sais pas ce que c'est le man, va faire le man du man
Citation :
Publié par Avendesora
Il vous faudra faire "The Elven Lesson" et je vous souhaite bonne chance
*sort son sourire commercial*

Ahah ! Je vois qu'on a des connaisseurs, et comme je vois que vous êtes fan voici encore une rasade des screens abo :

A noter que la dernière screen en bas à droite c'était le wipe d'abo 1 !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00028.jpg
Taille : 873x565
Poids : 575,3 Ko
ID : 87607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00032.jpg
Taille : 740x496
Poids : 376,7 Ko
ID : 87608   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00036.jpg
Taille : 970x533
Poids : 418,2 Ko
ID : 87609   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00041.jpg
Taille : 523x296
Poids : 144,9 Ko
ID : 87610   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00037.jpg
Taille : 614x535
Poids : 220,7 Ko
ID : 87611  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00029.jpg
Taille : 895x583
Poids : 149,5 Ko
ID : 87613   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00008.jpg
Taille : 900x523
Poids : 440,0 Ko
ID : 87614   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00016.jpg
Taille : 665x266
Poids : 269,7 Ko
ID : 87615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00006.jpg
Taille : 755x417
Poids : 337,1 Ko
ID : 87616   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00017.jpg
Taille : 796x324
Poids : 202,3 Ko
ID : 87617  

Comme tu parles de tes fameuses quête j'en profite pour te dire que c'est bien d'avoir des trucs qui font changer de l'xp drake, mais tu te plains que pas beaucoup de gens se donnent la peine de les faire mais :

J'ai passé 6 heures sur winter springs pour drop les 30 armes gobs pour arriver voir un dragon qui est intuable en solo à moins d'être mage feu très haut level.

J'ai fait la quête de la couronne mais la clef du jugement est très difficilement récupérable en solo à moins encore d'une foi d'être mage feu très haut niveau (voir prêtre) ou de passer je sais pas combien d'heure à tuer les drake en sanctu armlet...

Moi ça m'a bien dégouté ! Essaie de penser aux joueurs qui n'ont pas de famille / guilde et qui doivent se débrouiller tout seuls ! Surtout que les récompenses sont juste des ailes qui n'apportent rien en dehors de leur beauté...
Citation :
Publié par Mogia
Essaie de penser aux joueurs qui n'ont pas de famille / guilde et qui doivent se débrouiller tout seuls ! Surtout que les récompenses sont juste des ailes qui n'apportent rien en dehors de leur beauté...
Devient Gump ! et sinon pourquoi faire une quête qui te donne des ailes ou couronnes indrop ? a rien, t'aura perdu comme tu la dis 6h a xp, soit 2 lvl en zo.

Puis entre nous Mogia, t'a a peine le compo, passe au cc ou long, et arrête de pvp temple/tab pour rien.
Citation :
Un peu de challenge et tout de suite ça chouine.
Non pas du tout, ça m'énerve juste qu'il y ait des quêtes qui soient réservé aux mage feus...

La clef du jugement il n'y a apparemment que 3 personnes qui l'ont sur le serveur d'ailleurs.

Citation :
Devient Gump ! et sinon pourquoi faire une quête qui te donne des ailes ou couronnes indrop ? a rien, t'aura perdu comme tu la dis 6h a xp, soit 2 lvl en zo.

Puis entre nous Mogia, t'a a peine le compo, passe au cc ou long, et arrête de pvp temple/tab pour rien.
Hors de question d'être gump de 1, de 2 je ne suis pas comme toi, passer mes heures sur t4c à tuer des drakes ça m'amuse pas spécialement, alors je fais ce qui m'amuse après tout, et ces quêtes m'amusaient jusqu'au moment ou ça devient impossible pour moi .

Et puis pour mon arc, je suis tellement saoulé de l'xp que je suis même pas sur de monter à l'oak pour tout dire...
Citation :
Publié par Mogia
Comme tu parles de tes fameuses quête j'en profite pour te dire que c'est bien d'avoir des trucs qui font changer de l'xp drake, mais tu te plains que pas beaucoup de gens se donnent la peine de les faire mais :

J'ai passé 6 heures sur winter springs pour drop les 30 armes gobs pour arriver voir un dragon qui est intuable en solo à moins d'être mage feu très haut level.

J'ai fait la quête de la couronne mais la clef du jugement est très difficilement récupérable en solo à moins encore d'une foi d'être mage feu très haut niveau (voir prêtre) ou de passer je sais pas combien d'heure à tuer les drake en sanctu armlet...

Moi ça m'a bien dégouté ! Essaie de penser aux joueurs qui n'ont pas de famille / guilde et qui doivent se débrouiller tout seuls ! Surtout que les récompenses sont juste des ailes qui n'apportent rien en dehors de leur beauté...
Faut aussi savoir que les spells font rien au dragon en question. .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés