[Stuff] Level 30 et orientation

Répondre
Partager Rechercher
Hola,

J'ai commencer Aion il y a peu, et je viens d'atteindre le level 30 avec mon sin. Je me poses actuellement la question de quoi faire par la suite, car un mec avec qui je joue (qui est lvl 30 et connais bien le jeu apparemment) me conseille de farmer le stuff archon élite 30, soit 457400 PA et 31 médailles d'argent (hors armes). Il avance à ceci plusieurs raisons :

- Faciliter de pexing/bash
- Faciliter de pvp pendant le leveling
- Le temps perdu est rattrapé sur le gain en facilité sur les dredgions une fois lvl 50.

Alors voila j'y connais vraiment rien, c'est mon premier perso, mais ça me parait assez énorme à farmer pour un stuff que je changerai une fois 50 : un mob rapportant environ 15 PA faudrai que j'en farme plus de 30 000 (bon j'ai pas pris en compte les PA pris sur les elyos).

Donc voilà, j'aimerai l'avis d'autre joueur pour m'éclairer la dessus

merci !

EDIT : merci la redirection
Tu as tout à fait raison, ca ne sert à rien de farmer le full stuff à part pour twink. Comme tu montes ton main, c'est donc idiot.

Encore le 40 élite est pas mal en pvp même en end game une fois enchant mais le 30 est juste là pour choper une pièce ou deux (et encore c'est de la dépense inutile en PA).

Monte tranquillement sans te prendre la tête avec le stuff, accumule quelques PA/Médailles par ci par là et tu verra quand tu sera 55 vers quel set te tourner.
Ok je vais pas perdre de temps alors et continuer mon leveling. J'penses juste farmer les bottes pour le bonus de vitesse, puis après je file à beluslan !

Merci pour vos avis =)
Pour ma part au level 30, j'ai pu me prendre les gants gold non élite lvl 30, le bonus de vitesse d'attaque est non négligeable.
Par contre perdre ton temps à farmer pour en arriver a un full stuff 30 x_x, autant faire le daevanion si ce n'est que pour faciliter la montée de niveau.
40 elite pour twink!
Daevanion pour un stuff potable rapidement!

(Ah, et si cela n'a pas changer, tu reçoit des bottes bleu avec de la vitesse de course en récompense d'une quête ou il faut collecter des molaires de Krall, c'est pourquoi je te conseillerais plutôt la vitesse d'attaque)
Citation :
Publié par Hakkai
Daevanion pour un stuff potable rapidement!

(Ah, et si cela n'a pas changer, tu reçoit des bottes bleu avec de la vitesse de course en récompense d'une quête ou il faut collecter des molaires de Krall, c'est pourquoi je te conseillerais plutôt la vitesse d'attaque)
Euh le daeva faut monter 5 perso 30, la notion de rapide se discute

Et pour la quête molaire, les molaires valent plus grand chose a l'hv.
Bon je vais voir pour peut être me procurer les bottes gold alors, les bleues la quête est level 40 :/
D'ailleurs on peut avoir un stuff full bleu avec les quêtes crin-d'argent à morheim au lvl 40, c'est pas mal !
Bon tant que le sujet est ouvert et qu'il est 9h du mat un lundi et que je me fait chier au taff :/

J'ai vu que la plupart des joueurs faisait un break une fois level 50 pour se full stuff gold 50. Pour cela, je les voit joyeusement sauter en chaîne du haut de l'Impetusium afin de retarder leur montée d'xp.
Je réitère donc ma question : c'est conseillé ou c'est une perte de temps?
Çà permet surtout 2 choses :
Primo : de faire des Dredgion's 50- qui sont plus fun que les Dredgion's 50+ surtout rempli de 55 overstuff.
Secundo (et à la limite la raison principale), c'est de pouvoir continuer à faire des rifts, limités au Lv50-

C'est principalement des perso secondaires (reroll) et c'est plus facile de stuffer correctement un 50 qu'un 55.

Pour le reste, chacun a sa motivation.

Pour le coté fu du dd 50, suis d'accord, le chantra c'est une plaisanterie ou le rush est quasi la norme.
Pour le twink 50 a coup de rift, j'y crois moins, vu que quand c'est apparu, les grosses légions étaient en grp fixe en chantra, et les rift étaient nerfs sans plus d'info.
Après comme tu dis, chacun sa motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés