a quand le nerf de l'assasins

Fil fermé
Partager Rechercher
dejà quand les joueurs arrêteront de reset comme un mob dès que tu fufu, ça whinera un peu moins. Ché pas si vous êtes au courant mais quand t'es fufu t'es ni invincible ni sur une autre planète.
Citation :
Publié par pulu pulu
dejà quand les joueurs arrêteront de reset comme un mob dès que tu fufu, ça whinera un peu moins. Ché pas si vous êtes au courant mais quand t'es fufu t'es ni invincible ni sur une autre planète.
c'est possible mais faut aller brûler un cierge pour avoir une chance de vous choper
il y as juste un rayon de 360 degré ou vous pouvez vous déplacer a volonté en restant en fufu
re tp sur la cible donner un coup et hop refufu
ainsi de suite jusque la cible soit a terre

de plus il arrive parfois en tirant au petit bonheur la chance pour choper un assassins qui est fufu , de toucher les mobs qui ce balade en mcm ce qui n'arrange rien
Citation :
Publié par thorinx
de plus il arrive parfois en tirant au petit bonheur la chance pour choper un assassins qui est fufu , de toucher les mobs qui ce balade en mcm ce qui n'arrange rien
Ajoute à ça les projectiles qui ont tendance à perdre de l'altitude à vitesse grand V quand tu n'as pas de cible, et c'est le bouquet ( spécial dédicace à la baguette gardien qui plonge cash au sol ).

@ Suzyh : ha ouais bien vu, je l'avais zappé celui là. En fait, j'ai zappé la GS depuis qu'on peut plus péter les mecs sur les murs avec le zerk en WvW.

Dernière modification par Cass' ; 04/02/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Cass'
Ajoute à ça les projectiles qui ont tendance à perdre de l'altitude à vitesse grand V quand tu n'as pas de cible, et c'est le bouquet ( spécial dédicace à la baguette gardien qui plonge cash au sol ).
Dédicace à l'envoûteur GS, pas d'cible, pas de sort dsl ++
au dela du "fô nerf !!" et du "Nan mais elle est pas OP ma classe, j'chui skill", ce qui ressort un peu plus des débats, c'est :

- le bug sur la fufu c'est relou et ça DOIT être corrigé ASAP
- le lag, c'est juste immonde pour les classes basés sur les contrôles*

* et la, je parle en connaissance de cause, quand je lag en BG avec mon guerrier marteau, c'est juste injouable, j'me fait défoncer et je rate tous mes contrôles alors que dans le même cas de figure, j'arrive encore à m'amuser avec mon voleur.

Bref, si ces deux points étaient corrigés, on pourrait partir sur de bonnes bases pour un eventuel nerf ou pas.
Déja je ne me fait pas tuer par les voleur je suis leur anti-classe on av dire(Gardien, Tank Espadon) , on se déplace en raid de guilde ou bus selon le format et jour, les voleurs qui traînent sur le chemins a dodo, c'est maintenant classique.

Mais nen avoir 3 ou 4 qui traînent et te 3 shoot ton Elem DPS puis te fait perdre 5 minutes c'est carrément casse noix. On fait les rez on essaye de grape le voleur pour Full AOE si on a la chance de l'agriper. Il a une chance sur deux de s'en sortir je dirais. Se qui me gêne c'est que le type solo va faire le yoyo avec son TP et focus une cible ou deux fragile dans ton raid, tu n'avances donc plus, car il te trace et recommence en boucle.

OK c'est le jeu il fait bien son taff .... mais quand y en a 10 sur la map et qu'a certain moment tu en a jusqu'a 3 ou 4 en même temps t'es paralysé sa fait de la croix et tu manges les 60 Bief en clipping qui ont eu le temps de te repérer.

Bref sa apporte beaucoup, oui c'est pas imba, mais c'est chiant a mourir, sa énerve et sa fait ce genre de poste. Rien que pour ça sa mérite de corriger les Bug sur le débordement de l'état furtif qui permet d'être presque perma fufu avec au moindre risque la possibilité de TP a 1200 mettre en restant fufu a 360°.

Donc au voleur qui jouent de cette manière, si vous aimer faire rager vos ennemis, oui sa marche, mais bon dire que c'est skillé, bof, c'est une optimisation fumée sur un certains type de joueurs fragiles que vous allez focus. Comme les ennemis full Bus a présent et qu'on est obligé de nous optimiser AOE avec un gros DPS bha vous avez énormément de proies potentielles, et de toute évidence, on va pas build 40 joueurs pour pas crever sur les 3 ou 4 voleurs cachés dans le coin au nord de la carte.

Profitez, en espérant que ce genre de postes ne cause pas un nerf à la H qui lui rendrait la classe useless définitivement.
J'ai regardé en entier. Si si.

Autant, je suis d'accord sur le fait que c'est abusé de pouvoir saouler autant de monde tout seul, autant en regardant avec du recul, le voleur n'est pas seul en cause.

Les mecs mettent 20 ans à s’intéresser à lui quand il pop, si bien qu'il a le temps de refufu serein et n'est jamais en danger sous debuff anti fufu. Si en enlève le problème de clipping de la donne, cette spé serait bien moins relou, j'en prend le pari

La fameuse "réactivité", ou du moins son manque, évoquée dans un post à troll précédent comme étant la principale cause de décès VS voleur, est totalement faussée tant qu'Anet n'aura pas réparé VRAIMENT ce soucis....
Le problème c'est que ça deviens vraiment problématique aujourd'hui. J'aimerai bien avoir les nouveaux % de classes jouées mais le voleurs ça doit être hallucinant, on ne croise plus que ça. Ah si on croise aussi des mesmers .

Je ne connais pas GW1 mais ils mettaient autant de temps à équilibrer les classes ? Quand je pense aux rodeurs qui jouent depuis la release ils doivent ronger leur frein les pauvres a coté de certaines classes.
Citation :
Publié par Oca _o/
Le problème c'est que ça deviens vraiment problématique aujourd'hui. J'aimerai bien avoir les nouveaux % de classes jouées mais le voleurs ça doit être hallucinant, on ne croise plus que ça. Ah si on croise aussi des mesmers .

Je ne connais pas GW1 mais ils mettaient autant de temps à équilibrer les classes ? Quand je pense aux rodeurs qui jouent depuis la release ils doivent ronger leur frein les pauvres a coté de certaines classes.
Non GW1 t'avais des hotfix, ils faisaient même des équilibrages ou refonte total d'une classe, et se rendant compte que certains détails allaient pas dans les heures qui suivaient, ils réglaient ça par vague, tu devais pas attendre le prochain patch pour qu'on te fix un skill. On a jamais vu, sur GW1, un dev' dire "bon, alors en réparant, tel event, on a cassé tel skill, mais vous inquiétez pas, on va réparer le skill dans la MàJ du mois prochain".

Tu avais aussi une cassure entre effet PvE et effet PvP ( arène GvG etc ) de certaines comp', qui étaient "correctes" et remplissaient leur rôle en PvE, mais avec les mêmes effets étaient fumée en PvP ( bon avant qu'ils split les 2 modes de jeu on a eu droit à des méchants redressage à la hache dû parfois à un mode, parfois à l'autre ).

Bref, tout ça pour dire, NON, sur GW1, tu n'aurais pas eu un perso complètement broken pendant 6 mois.
Citation :
Publié par Cass'
Non GW1 t'avais des hotfix, ils faisaient même des équilibrages ou refonte total d'une classe, et se rendant compte que certains détails allaient pas dans les heures qui suivaient, ils réglaient ça par vague, tu devais pas attendre le prochain patch pour qu'on te fix un skill. On a jamais vu, sur GW1, un dev' dire "bon, alors en réparant, tel event, on a cassé tel skill, mais vous inquiétez pas, on va réparer le skill dans la MàJ du mois prochain".

Tu avais aussi une cassure entre effet PvE et effet PvP ( arène GvG etc ) de certaines comp', qui étaient "correctes" et remplissaient leur rôle en PvE, mais avec les mêmes effets étaient fumée en PvP ( bon avant qu'ils split les 2 modes de jeu on a eu droit à des méchants redressage à la hache dû parfois à un mode, parfois à l'autre ).

Bref, tout ça pour dire, NON, sur GW1, tu n'aurais pas eu un perso complètement broken pendant 6 mois.
Je ne peux qu'aller dans le sens de Cass'
Alors certes GW1 a eu, comme tout MMO, son lot de builds fumés (Guerriers IWAY, Nécro poubelle, Rodeurs ou Elems Spike, et d'autres dont je me souviens plus ...), mais ça se manifestait plus dans l'optimisation du build de groupe que sur des builds solo.
Et surtout, on sentait bien que chez Anet ils étaient conscients des problèmes, ne sortaient pas des fixes toutes les fois qu'il leur tombait un oeil, et n'hésitaient pas à remanier complètement certaines skills si ça bénéficiait à l'équilibre du jeu. Et des skills dans GW1, il y en avait beaucoup plus que dans son petit frère.
Il suffit de voir les patchnotes de l'époque pour voir à quel point ils suivaient de près l'évolution de leur jeu. J'ai beaucoup moins cette impression désormais.
Et à l'époque, une refonte de personnage, ça voulait pas dire que ton auto attack sous marine va toucher 3 cibles au lieu d'une ( ouais ouais les rôdeurs GW2 s'en souviennent de cette refonte là, merci ).
Le problème du rôdeur, c'est qu'a part un build qui roxx en duel (avec les pièges) et surtout contre les CaC le reste c'est bof...

Je jouais surtout rôdeur à la bêta du jeu et c'était autre chose mais je sais pas pourquoi cette classe à subit X nerfs alors que c'était pas vraiment justifié : les nerfs arc long, la GS, la hache, puis l'épée une main....bien que cette dernière semble encore "potable". Sans oublier les pets trop fragile mise à part les pets de type tank et je préfère même pas parler des esprits avec la spé qui va avec, même en PVE c'est une blague.

Du coup à part UN template pour une façon de jouer c'est une classe bâtard, c'est vraiment dommage. :/

Dernière modification par Compte #7870 ; 05/02/2013 à 20h46.
Je suis assez d'accord, tu tires ton épingle du jeu en PvE, pas de problème, c'est un bon dps distance, et tu peux te permettre de pousser vers le full zerk, vu la distance à laquelle tu es efficace.

En PvP par contre, clairement à part l'épée 1M ya rien de fameux. D'ailleurs cette dernière pour péter du guerrier et du voleur, c'est juste magique! ( enfin pour un rôdeur quoi ).

Sinon, pour revenir au sujet principal, ya pas besoin de nerf le voleur.

Non non je suis sérieux. Il suffit de fix le clipping ( non mais le fix vraiment hein, faut arrêter de réparer avec du scotch et des bouts de ficelles ), et 9 voleurs sur 10 vont devenir subitement et curieusement beaucoup moins skillés. Et le pire, c'est que je pense que beaucoup sont de bonne foi, et croient réellement être super bons. La réveil risque d'être difficile quand ils mettent le pied en SPvP.

Dernière modification par Cass' ; 05/02/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par Cass'
Sinon, pour revenir au sujet principal, ya pas besoin de nerf le voleur.

Non non je suis sérieux. Il suffit de fix le clipping ( non mais le fix vraiment hein, faut arrêter de réparer avec du scotch et des bouts de ficelles ), et 9 voleurs sur 10 vont devenir subitement et curieusement beaucoup moins skillés. Et le pire, c'est que je pense que beaucoup sont de bonne foi, et croient réellement être super bons. La réveil risque d'être difficile quand ils mettent le pied en SPvP.
Autant nerf de 1sec tous les fufu du voleur, ce sera plus rapide qu'un hypothétique fix du clipping qu'on attend depuis des mois
Citation :
Publié par Icetroll
ça résume assez bien le probleme du voleur
Le problème c'est juste que les mecs en face sont d'une nullité indéniable...
Citation :
Publié par Gutss
Le problème c'est juste que les mecs en face sont d'une nullité indéniable...
Exact, tous ceux qui ne jouent pas voleurs sont nuls, c'est d'ailleurs le prérequis pour pouvoir jouer la classe: avoir un super skill.

Sinon tente de jouer vraiment une autre classe (n'importe laquelle, tank/mage/contact/range/support/control/fermier) et tu comprendra peut être, enfin, qu'à compétence égale le voleur gagne toutes les classes, quelque soit leur orientation.
Au pire, dans le cas où il ferai une fausse manip, il peut reset le fight, s'écarter et revenir à bloc avec timer up.
Pour avoir joué voleur afin de le vérifier, c'est vraiment trop facile (même en spvp d'ailleurs). J'ai du mal à voir le plaisir que vous pouvez avoir dans cette absence de combat.
Pour avoir du challenge en McM faut chercher du 1v4 en espérant qu'ils soient tous en exo.

Et sinon le nerf ne devrai pas arriver, s'ils avaient voulu faire quelque chose ils l'auraient fait bien avant car ça fait plus d'un an que le problème persiste. (et oui déjà en beta)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sinon tente de jouer vraiment une autre classe (n'importe laquelle, tank/mage/contact/range/support/control/fermier) et tu comprendra peut être, enfin, qu'à compétence égale le voleur gagne toutes les classes, quelque soit leur orientation.
Certains elem peuvent bouffer du voleur au petit dej quand même, le genre ultra solide avec un dps très correct, pas mal de cc et la mobilité d'une escouade de ninjas sous prozac. Un bon envout glamour aussi. Mais c'est vrai que même dans ces cas là le voleur a de nombreuses opportunités de fuite.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Certains elem peuvent bouffer du voleur au petit dej quand même, le genre ultra solide avec un dps très correct, pas mal de cc et la mobilité d'une escouade de ninjas sous prozac. Un bon envout glamour aussi. Mais c'est vrai que même dans ces cas là le voleur a de nombreuses opportunités de fuite.
l elem dague est plus fumé que le voleur. Sauf que l'elem ba tu le tue pas et ca fait de bons duel. Le voleur t'as plus envie de leur cracher à la figure car ils exploit une faille du jeu en mcm.

Un voleur ca a peu de cure condition en général, y'as moyen de les pourrir, après si il veux se barrer généralement on peu pas l'empêcher. Faut les laisser croire qu'il vont te tuer et les laisser cramer leur cd /initiative puis essayer de les spike/conditions/cc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés