Déja je ne me fait pas tuer par les voleur je suis leur anti-classe on av dire(Gardien, Tank Espadon) , on se déplace en raid de guilde ou bus selon le format et jour, les voleurs qui traînent sur le chemins a dodo, c'est maintenant classique.
Mais nen avoir 3 ou 4 qui traînent et te 3 shoot ton Elem DPS puis te fait perdre 5 minutes c'est carrément casse noix. On fait les rez on essaye de grape le voleur pour Full AOE si on a la chance de l'agriper. Il a une chance sur deux de s'en sortir je dirais. Se qui me gêne c'est que le type solo va faire le yoyo avec son TP et focus une cible ou deux fragile dans ton raid, tu n'avances donc plus, car il te trace et recommence en boucle.
OK c'est le jeu il fait bien son taff .... mais quand y en a 10 sur la map et qu'a certain moment tu en a jusqu'a 3 ou 4 en même temps t'es paralysé sa fait de la croix et tu manges les 60 Bief en clipping qui ont eu le temps de te repérer.
Bref sa apporte beaucoup, oui c'est pas imba, mais c'est chiant a mourir, sa énerve et sa fait ce genre de poste. Rien que pour ça sa mérite de corriger les Bug sur le débordement de l'état furtif qui permet d'être presque perma fufu avec au moindre risque la possibilité de TP a 1200 mettre en restant fufu a 360°.
Donc au voleur qui jouent de cette manière, si vous aimer faire rager vos ennemis, oui sa marche, mais bon dire que c'est skillé, bof, c'est une optimisation fumée sur un certains type de joueurs fragiles que vous allez focus. Comme les ennemis full Bus a présent et qu'on est obligé de nous optimiser AOE avec un gros DPS bha vous avez énormément de proies potentielles, et de toute évidence, on va pas build 40 joueurs pour pas crever sur les 3 ou 4 voleurs cachés dans le coin au nord de la carte.
Profitez, en espérant que ce genre de postes ne cause pas un nerf à la H qui lui rendrait la classe useless définitivement.
|