a quand le nerf de l'assasins

Fil fermé
Partager Rechercher
En 1v1 au LF généralement ça passe sur un élem dague, il meurt ou il tente de fuir avec l'air bolt+tp. Avec le boost des slick shoes, s'il n'a pas le tp, normalement je le rattrape.
Le voleur se met juste en god mode (comprenez furtif) et choisi s'il va faire ses courses ou continuer le combat sans qu'à aucun moment je n'ai mon mot à dire.
Une poudre de révélation invisible aurai été la moindre des choses... Sans compter que je me prends des 4-5k toutes les demi secondes malgré 3.2k robustesse (aucune autre classe ne m'inflige plus de 3k)
Le voleur est fumé enfin surtout la fufu de fait et comme c'est bizarre, ca doit faire depuis 15 ans que je clame Virer la fufu des jeux, c'est nul, ca ne rajoute rien au gameplay, ca rend des classes impossibles à équilibrer (soit trop forte soit trop faible), et la première chose que font tous les éditeurs c'est de la mettre et la remettre et à chaque fois on a des km de pages sur les fofos pour dire que les classes qui l'ont sont soit fumées soit totalement useless.

L'autre particularité aussi c'est que la classe fumée qui a la fufu (au moins une par jeu), tu as tous les roxxors de la mort qui tue qui la jouent et qui passent régulièrement sur les fofo pour dire que non non non leur classe n'est pas fumée, elle est équilibrée c'est juste que eux sont bons et que tous les autres sont des gros nuls qui ne savent pas jouer (et quand tu vois certains joueurs qu'ils traitent de nul, ca fait rire quand même... ou pas.)

Actuellement, en solo/duo tu croises un voleur, tu te barres parce que soit le combat va être vite plié, soit il n'arrive pas à te tuer rapidement (mais à la longue il y arrivera) mais toi tu ne peux pas le tuer donc...
La seule chose sure c'est que le combat sera totalement inintéressant, gonflant, chiant et sans intérêt aucun même en terme de gameplay.

Bref...
Citation :
Publié par Colsk
Le voleur est fumé enfin surtout la fufu de fait et comme c'est bizarre, ca doit faire depuis 15 ans que je clame Virer la fufu des jeux, c'est nul, ca ne rajoute rien au gameplay, ca rend des classes impossibles à équilibrer (soit trop forte soit trop faible), et la première chose que font tous les éditeurs c'est de la mettre et la remettre et à chaque fois on a des km de pages sur les fofos pour dire que les classes qui l'ont sont soit fumées soit totalement useless.

L'autre particularité aussi c'est que la classe fumée qui a la fufu (au moins une par jeu), tu as tous les roxxors de la mort qui tue qui la jouent et qui passent régulièrement sur les fofo pour dire que non non non leur classe n'est pas fumée, elle est équilibrée c'est juste que eux sont bons et que tous les autres sont des gros nuls qui ne savent pas jouer (et quand tu vois certains joueurs qu'ils traitent de nul, ca fait rire quand même... ou pas.)

Actuellement, en solo/duo tu croises un voleur, tu te barres parce que soit le combat va être vite plié, soit il n'arrive pas à te tuer rapidement (mais à la longue il y arrivera) mais toi tu ne peux pas le tuer donc...
La seule chose sure c'est que le combat sera totalement inintéressant, gonflant, chiant et sans intérêt aucun même en terme de gameplay.

Bref...
Et comme y'a aussi toujours des kékés qui savent pas contrer un fufu qui viennent chouiner que y'a des kékés roxor d'la mort qui tue qui se pensent trop skillé, on avance à rien depuis 15 ans.

Bref, apprend à jouer un voleur puis contre le.
Le plus rageant, à mon sens, c'est que la solution pour "fixer" le voleur est simplissime : 15s de timer entre une sortie de fufu et un passage en fufu. Fin de tous les problèmes.

Ils garderont la force de l'engage et les gros bursts qui caractérisent la classe, mais pas d'escape infini.

C'est beaucoup plus compliqué à équilibrer pour l'envout et l'élem D/D...
Citation :
Publié par Suzyh
Et comme y'a aussi toujours des kékés qui savent pas contrer un fufu qui viennent chouiner que y'a des kékés roxor d'la mort qui tue qui se pensent trop skillé, on avance à rien depuis 15 ans.

je plussoie, comment contrer 90% des rogues ?

étape 1 : http://lmgtfy.com/?q=build+rogue+gw2&l=1
étape 2 : tu vas au coeur des brumes et tu fais la spé kikoo
étape 3 : cherches la manière la + noskill de jouer la spé kikoo (fufu1222F1225switcharc555)
étape 4 : tu te fais poutrer et tu regardes comment ils ont fait
étape 5 : olol rogue sétouwik
ce qu'il faut pas lire ..

bon bloquer le fufu pendant 15 s .. sachant qu'un combat contre un voleur sans fufu dure dans les 5s quand il est visible on oublie...

et pour les classes qui n'arrivent pas à le tuer franchement hormis le chasseur et necro ( et encore ) les autres classes ont les moyens de nous buter..

le guerrier espadon ? root , tournoiement .. 17K de degats alors que je suis en en robu/vita à plus de voleurs
ou root + cent lames

l'élem qui se solote des groupes de 4 joueurs c'est pas la peine d'en parler
le gardien mode heal qui te fait faire 3 fois le tour de la map et se foutant de toi
l'envouteur et ses clones/fantasmes on oublie aussi
l'ingé qui se met au milieu de ses jouets et hop filet plus de voleur .....

alors oui faut sacrifier un slot pour mettre un root , mais le fufu fait pareil

en passant sur tera y a pas de fufu et cela pleurait sur les esquives.
heureusement quelques joueurs ont compris que ce n'est pas p'ce qu' on ne nous voit pas qu'on ne se prend pas les dégâts
Oups mon adversaire voleur a fufu.... je fais quoi ? je fais quoi ?

Ben esquive (parce qu'il est dans mon dos et qu'il veut me mettre son 5)

je BOUGE ! dans tout les sens a droite a gauche parce que moi j'ai un boost de vitesse et pas lui ..

je balance un sort de zone et je court dedans ... en attendant les 5 sec de fin de fufu.

Dans 90 % des cas il se casse la queux entre les jambes.

Au passage pour tout les rageux de l'envouteur trop abusé avec ces clones qu'on voit pas la différence avec le vrai ... le vrai il bouge ..
je vais recopier ce que j avais dit ds un autre post :

le thief est un noob/full berzerk/template a 2 balle Punisher

jte souhaite bien du courage pour tes one shot , sur des mecs avec des spé opti genre :

gardien tanky/condi (bref ce que tu vois partout des que tu joue pas contre des autistes )
nécro full hp condi
mesmer confu / ( mesmer shatter c 'est kit ou double, sois tu l'OS soit il t'OS )
war shout/ bon war 100 lames charge taureau
elem DD ( tu peu oublier )
rodeur cac/tanky
ingé support

les gens en wvw pensent pouvoir jouer des spé a 2 balles sans immun ni remoove stun/condition, c 'est leur probleme, ca passe dans un bus nobrain , a coté faut pas s'étonner de se faire two shoot quand on essaye de roam avec un elem baton full berzerk 0 immun 0 cc ( et quesque j en vois )

le seul vrai probleme du thief proviend du Culling, et ceci n'est pas relatif au thief
d'ailleur les whines sur le thief proviennent uniquement du wvw pas du spvp, ou le culling n'existe pas et ou les spé pourri sont quasi inexistantes
Se faire ouvrir en 1v1 par un voleur c'est quand même la honte.

J'ai une spé nobrain pour faire du pvp (autre que tournoi) qui consiste à faire sous venin basilic puis sceau +15% dégats F1, 5, 1 (entre 7 et 10k quand même), 2, 2, 2 et les seuls mecs qui s'en sortent c'est ceux qui ont eu la bonne idée de bind l'esquive sur une touche accessible rapidement et avec un brise étourdissement de dispo.

Apres, dans un team fight, c'est tout a fait normal de se faire ouvrir par un voleur si les skills necessaires à la survie sont pas up où que l'endurance est épuisée. En contrepartie, au millieu d'un teamfight, le voleur prends cher, c'est une histoire de placement c'est tout

la survie sur ce jeu, c'est une affaire de skill et de choix de build, pas de classe.
Citation :
Publié par bidet
jte souhaite bien du courage pour tes one shot , sur des mecs avec des spé opti genre :
Citation :
(bref ce que tu vois partout des que tu joue pas contre des autistes )
Il est bien là le problème, tu sens de suite la différence entre les joueurs sPvP/tournoi et McM, quand tu repasses en McM tu as l'impression que presque 9 joueurs sur 10 est autiste.
Citation :
Publié par Zodh
Il est bien là le problème, tu sens de suite la différence entre les joueurs sPvP/tournoi et McM, quand tu repasses en McM tu as l'impression que presque 9 joueurs sur 10 est autiste.
J'avoue, le cliché qui dit qu'un rôdeur ou un nécro ne tombe pas un voleur GC D/D, c'est drôle. Bon, faut avoir mis son arc long au coffre ou l'avoir recyclé en ce qui concerne le rôdeur, j'avoue. Pour ceux qui ne veulent pas le lâcher, c'est no match. Mais pour ceux qui pratiquent un tant soit peu le SPvP, pas mal de "vérités" reconnues comme telles par certains mécréants ne s'appliquent plus vraiment....

Autre perle qui me fait bien rire : un gardien ça se tombe à la condition, ça suxx du dispell. What?!?
Citation :
Publié par Zodh
Précise tout de même, sPvP tournoi et surtout pas BG; j'me suis fais une fausse idée du sPvP au début du jeu à cause du BG justement.

Citation :
Publié par Eribor
J'ai une spé nobrain pour faire du pvp (autre que tournoi) qui consiste à faire sous venin basilic puis sceau +15% dégats F1, 5, 1 (entre 7 et 10k quand même), 2, 2, 2 et les seuls mecs qui s'en sortent c'est ceux qui ont eu la bonne idée de bind l'esquive sur une touche accessible rapidement et avec un brise étourdissement de dispo.
Là tu donne l'exemple d'un voleur backstab, les gens qui s'plaignent ici crève à coup sûr en McM contre des voleurs spam 2; sans parler de "ms c koi le breakstun svp" et autre :/

Sinon, tout à fait en accord avec ta dernière phrase :]
Citation :
Publié par Suzyh

Comme dit Colsk "(et quand tu vois certains joueurs qu'ils traitent de nul, ca fait rire quand même... ou pas.)"

Tu devrais ptetre faire moins de Fractal et plus de RVR comme nous tous, le PVE c'est pas bon pour les Troll
Citation :
Publié par Eribor
la bonne idée de bind l'esquive sur une touche accessible rapidement
Sache qu'il existe une race, animal étrange, qui, non content de jouer remarquablement mal, ne bind pas son esquive et joue en double tap

Ajoute à ça quelques mouse clickers, des templates sans break stun, du clipping qui permet d'être fufu sans l'être, et te voilà en possession du secret bien gardé de la P800ce du rogue.

Bon, sinon, les sauterelles spam 2 en WvW, faut arrêter avec ça, ça marche encore? Même root, les mecs continuent à spam leur truc.....
Un peu souled de voir ce topic toujours actif depuis des jours et des jours ... Donc pour mon war, un voleur = MIAM

Suffit de connaître un minimum la classe.

J'ajoute : Le nombre de voleur en WvW que je vois spam 2 alors que je suis full life ... <3
Citation :
Publié par Zodh
Va peut-être falloir se calmer sur les "autistes" par ci, "autistes" par là.
ce qui est top chez eux c'est qu'ils vont faire les marioles sur les forum en affirmant maîtriser le gameplay de gw2 en 30min
en ce qui concerne les joueurs MCM, s'il y'a une chose qu'ils maîtrisent bien mieux que les joueurs pvp c'est la fuite
C'est "argumenté", "communiquer" et "envoyer" Gaystal (ne vois-là aucune animosité de ma part).

Pour en revenir au sujet, ne connaissant l'assassin que comme adversaire et ne l'ayant jamais joué, je ne vois personnellement pas l'intérêt d'un nerf de cette classe... Beaucoup de classes peuvent le tenir (et battre) en 1v1, à condition d'avoir un build et une réactivité adaptés.

Il y a, je pense, des équilibrages de classes qui me semblent plus pressés que celui de l'assassin.

"Si j’avance, tuez-moi ; si je meurs, suivez-moi ; si je recule, démerdez-vous."
L'équilibrage est clairement taillé pour le spvp. Les classes (builds) mis en causes sont ceux capable de faire burst + fuite, ce qui est particulièrement useless en spvp. on le voit clairement, les team kikoo genre 2Me/3Ro et variantes ne gagnent quasiment jamais en tournois
Go nerfer l'assasins ! Ah, la classe n'existe pas, my bad

Ok, je sors.

Mais plus sérieusement, il y a bien d'autres classes que l'on pourrait appeler au nerf. Tout dépend du contexte. Et le 1vs1 est le pire contexte à prendre en exemple: Y'a Street Fighter pour ça, et même comme ça, les personnages sont pas équilibrés Un Blanka ne vaudra jamais un Ryu
Citation :
Publié par Nezrouge
L'équilibrage est clairement taillé pour le spvp. Les classes (builds) mis en causes sont ceux capable de faire burst + fuite, ce qui est particulièrement useless en spvp. on le voit clairement, les team kikoo genre 2Me/3Ro et variantes ne gagnent quasiment jamais en tournois
Je n'ai pas l'impression que le voleur ait été mis en cause dans le cadre du SPvP, ça serait un peu n'imp' d'ailleurs, parce que les mecs qui jouent voleur en SPvP comme ils le jouent en WvW ils font pas long feu, et c'est encore plus vrai en paid.... Hier au petit matin, je faisais ma "journa' SPvP" avec mon bol de café à la main, en rôdeur, je me suis retrouvé sur la map du temple en 1 vs 1 contre un voleur dual dagger / dual pistol..... Bah on s'est croisé 3 fois, et après il rushait les points pour neutraliser et m'éviter de faire des points, et dès que je tapais dessus il se barrait...... Je jouais rôdeur quoi , la honte totale de fuir un rôdeur

Bref, au risque de me répéter, ça serait stupide de nerf le voleur avant d'avoir vraiment réglé le problème du clipping, principale source de skill des voleurs en WvW....
on est d'accord, après "mises en causes" je sous-entendait dans les topics type "go nerf :'( ". tout est question de contexte, beaucoup de choses sont OP tant qu'on n'a pas branché son cerveau mais dans la plupart des cas 1 skill, aptitude ou signet suffit à contrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés