Ce n'est pas une question d'anti ou pro voleur, mais une question de maîtrise de la classe, et de challenge à la vaincre.
Là où, pour un rôdeur, c'est challenge de battre certaines ( pas mal ( toutes ? ) ) classes, et inversement le rôdeur craque sous la dent de la plupart ( pas taper, je généralise, et ne parle que des 90% de rôdeurs qui ne savent pas jouer leur classe et passent leur temps à QQ sur les forums ), tu prends un voleur, en 3h tu fais du kill serein, à moins de tomber sur des gens avec bien plus de skill que toi.
Après, il y a aussi des voleurs qui maîtrisent leur classe, ne se font pas ouvrir en 2 à la moindre esquive de back stab, voire même ne jouent même pas backstab, arrivent à survivre sans spam le 5 du SB, mais ceux là, ils sont à peu près dans la même proportion que les rôdeurs qui ne pleurent pas sur leur classe.
Donc en fait une grande majorité de voleur sont contrable par une simple esquive du BS, et le problème vient plus du rôdeur qui possède un skillcap trop haut?
Je suis désolé mais ce que tu fais ici bas c'est purement et simplement du troll.
Tu est ce genre de joueur qui fait plus de mal à notre classe qu'autre chose en te montrant si méprisant envers les autres.
A force de jouer des classes déséquilibrés certains se trimballent avec un jolie complexe de dieu in game.
D'ailleurs pour tout te dire c'est à cause de ce genre de comportement que j’acculerai avec plaisir un nerf indirect de l'assassin histoire de faire du ménage dans nos rangs.
Je suis désolé si je "fais du mal à ta classe" en disant à ceux qui crient au nerf de se remettre en question, navré, vraiment.
Pour ce qui est de la psychanalyse, je te remercie, je sais désormais que je me prend pour dieu parce que je joue une classe furtive dans un jeu vidéo en ligne, je te dois combien ?
Je dois avoir des lacunes dans mon gameplay, ou tu es peut être le genre de pro-gamer jouant avec des macros que tu cites toi même, car moi quand je joue mon voleur ce n'est pas le carnage que tu décris, à tel point que tu demandes un nerf, lol.
Ah et c'est touchant que tu veuilles ce nerf pour que les "parasites" comme moi changent de classe, mais perso ça ne me dérangerai pas outre mesure, j'ai arrêté de jouer voleur depuis un moment, la faute à un gameplay répétitif dû au système d'initiative.
Mon petit doigt me dit que la liste des voleurs full macro qui se la pètent deviendrait tout d'un coups bien plus réduite si ils n'avaient plus devant eux des classes victimes du manque de finition de GW2.
Le problème vient-il du manque de finition de certaines classe ou du voleur? Tu te contredis.
Donc, faut soit sloter un utilitaire, soit prendre une arme spécifique uniquement dans l'éventualité de croiser un voleur. Woot, ça c'est du conseil.
C'est exactement de ça que je parle quand je dis que les mecs qui se plaignent ici sont complètement obtus et refusent de s'adapter, si pour toi les CC ne servent qu'en dernier recours contre un voleur ne viens pas te plaindre parce que tu perds quand tu sors de ton bus.
Dernière modification par Dooda ; 03/02/2013 à 17h04.
|