a quand le nerf de l'assasins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zamhal
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/R...sup%C3%A9rieur

le dernier bonus tu t en tape , comme la plupart des build opti il faut remplacer la derniere rune par une rune qui te donnera un autre bonus ( alte ou robu )
Je sais pas si t'as vu mais la robu c'est quand t'es au SOL pas en vie. C'est ça qu'il te montre
Citation :
Publié par zamhal
les runes on changer depuis le temps avant y avais pas de bonus a terre
Dernière modification de cette page le 25 juillet 2012 à 14:47.

Elles ont du changer avant le lancement du jeu alors.
Je joue rôdeur arc long GC, c'est le style de jeu que j'aime. Pas d'alté, pas de pièges, des fléches et une grosse épée.

Et maintenant je joue gardien
Citation :
Publié par Uryell
faut pas déconner quand même (même chez arenanet, ils ont conscience que le ranger est à la ramasse)
J'espère bien ça fait 1 mois que j'y touche plus, je préfère de loin mon gardien

Citation :
Publié par Mad Crow
Et ce constat il est simple c'est qu'il y à un déséquilibre évident dans la variété des builds viables dans toutes les situations chez le fufu par rapport à d'autres classe qui se retrouvent nerf dans leur choix de gameplay et de build.
Il existe 2/3 builds efficaces avec un gameplay similaires chez le rôdeur, le reste c'est une grosse blague

Citation :
Publié par Dooda
C'est sûr si vous jouer un rodeur glass cannon et que vous refusez catégoriquement d'adapter votre stuff en conséquence sous pretexte que "c'est pas à moi de m'adapter mais à Arena net de nerfer" vous allez vous faire mangez.
Sauf que le rôdeur a la plus grande portée... à quoi sert le stuff zerk si personne s'en sert ? Je pense que le rôdeur arc long (1500) est le plus apte à s'en servir. Manque de pot les dégâts sont loin d'être là.
Au passage, les guerriers/voleurs/mesmers full zerk ou "semi-zerk" font aussi qu'un rôdeur full zerk, je te fait un dessin ou pas ?

Citation :
Publié par Zodh
A un moment au lieu de faire un post "nerf X classe" faut savoir se remettre en question et surtout se poser les bonnes questions avant de se plaindre.

Honnêtement, j'ai essayé, j'ai passé des heures sur comment faire un build qui fait mal et qui résist un minimum, et je suis arrivé à la conclusion suivante => Reroll c'est plus simple.
Citation :
Publié par Dooda
troll troll non moi je gagne parce que j'ai du skill
En fait la discu peut avancer si des voleurs nous expliquent en quoi on se trompe, autre que "vous etes des merdes lololol".
Le fait de ne voir aucun voleur (ou mesmer) réussir à expliquer sa faiblesse signifie que les mecs les jouant se gargarisent de leur classe un poil fumée, en se persuadant qu'ils gagnent grace à leur skill contre une marée de péons.

... tu jouerais pas un voleur par le plus grand des hasards ?
Citation :
Publié par Crystalium
En fait la discu peut avancer si des voleurs nous expliquent en quoi on se trompe, autre que "vous etes des merdes lololol".
Le fait de ne voir aucun voleur (ou mesmer) réussir à expliquer sa faiblesse signifie que les mecs les jouant se gargarisent de leur classe un poil fumée, en se persuadant qu'ils gagnent grace à leur skill contre une marée de péons.

Faiblesse d'un envoûteur, j'dirai les aoe ou les attaques à rebonds, tout c'qui pète les clones + fait des dégâts à l'envoûteur quoi

Faiblesse d'un voleur ? Suffit de le 3shot quand il réapparait
Faut être un peu plus honnête confère voleur.

Aujourd'hui qui avons comme prédateur naturel in game ?

De mon expérience ( en dehors de nous même ) nous n'avons aucun classe capable de nous chasser et de nous mener la vie dur. Un bon voleur qui meurt aujourd'hui c'est soit par gourmandise soit par la faute à pas de chance ( genre deux aoe qui vous pop au hasard d'un combat de masse sur la tête ).

Donc pour moi la question de savoir si le voleur dois être nerf ne se pose plus , la vrais question c'est de savoir comment cela va se passer.

Perso je suis pas pour un nerf bête et méchant comme j'en ai vu sur Wow mais plutôt un nerf indirect en :

- Revoyant certaines classes totalement aux fraises
- Implantant des parades ( sous forme de compétences utilitaires ) à la furtivité
- Faire d'une classe déjà existante notre Némésis.

J'aime beaucoup mon voleur mais il faut bien avouer que coté équilibre nous représentons actuellement plus un problème qu'une solution.

Relever le challenge des voleurs serai une bonne chose à mon sens.
Citation :
Publié par Crystalium

Expliquer en quoi "vous" les anti voleurs, vous trompez, ça reviendrai directement à admettre qu'il y a un problème autre qu'un manque flagrant de skill, or (et désolé de te décevoir car c'est ce que tu semblais demander), mais il n'y a pas de recette magique pour battre un voleur ou un envouteur, tout comme il n'y en a pas pour battre un elem D/D ou un gardien, ça prend en compte tellement de variables... dont le joueur. Mais bon, c'est mon jour de bonté je vais te donner un conseil qui je l'espère du fond du coeur t'aidera: essayes un root.

Ah et oui je joue voleur, envouteur et ingénieur, ça ma permis de bien comprendre les mécanismes de ces classes et de savoir les contrer plutôt que de venir déverser ma bile sur un forum de jeux vidéo.

Mais je m'attendais à ne pas faire l'unanimité en vous conseillant d'aller vous acheter des petits doigts et de vous remettre en question plutôt que de venir geindre ici.
Ce n'est pas une question d'anti ou pro voleur, mais une question de maîtrise de la classe, et de challenge à la vaincre.

Là où, pour un rôdeur, c'est challenge de battre certaines ( pas mal ( toutes ? ) ) classes, et inversement le rôdeur craque sous la dent de la plupart ( pas taper, je généralise, et ne parle que des 90% de rôdeurs qui ne savent pas jouer leur classe et passent leur temps à QQ sur les forums ), tu prends un voleur, en 3h tu fais du kill serein, à moins de tomber sur des gens avec bien plus de skill que toi.

Après, il y a aussi des voleurs qui maîtrisent leur classe, ne se font pas ouvrir en 2 à la moindre esquive de back stab, voire même ne jouent même pas backstab, arrivent à survivre sans spam le 5 du SB, mais ceux là, ils sont à peu près dans la même proportion que les rôdeurs qui ne pleurent pas sur leur classe.
Citation :
Publié par Dooda
Expliquer en quoi "vous" les anti voleurs, vous trompez, ça reviendrai directement à admettre qu'il y a un problème autre qu'un manque flagrant de skill, or (et désolé de te décevoir car c'est ce que tu semblais demander), mais il n'y a pas de recette magique pour battre un voleur ou un envouteur, tout comme il n'y en a pas pour battre un elem D/D ou un gardien, ça prend en compte tellement de variables... dont le joueur. Mais bon, c'est mon jour de bonté je vais te donner un conseil qui je l'espère du fond du coeur t'aidera: essayes un root.

Ah et oui je joue voleur, envouteur et ingénieur, ça ma permis de bien comprendre les mécanismes de ces classes et de savoir les contrer plutôt que de venir déverser ma bile sur un forum de jeux vidéo.

Mais je m'attendais à ne pas faire l'unanimité en vous conseillant d'aller vous acheter des petits doigts et de vous remettre en question plutôt que de venir geindre ici.
Je suis désolé mais ce que tu fais ici bas c'est purement et simplement du troll.

Tu est ce genre de joueur qui fait plus de mal à notre classe qu'autre chose en te montrant si méprisant envers les autres.

A force de jouer des classes déséquilibrés certains se trimballent avec un jolie complexe de dieu in game.

D'ailleurs pour tout te dire c'est à cause de ce genre de comportement que j’acculerai avec plaisir un nerf indirect de l'assassin histoire de faire du ménage dans nos rangs.

Mon petit doigt me dit que la liste des voleurs full macro qui se la pètent deviendrait tout d'un coups bien plus réduite si ils n'avaient plus devant eux des classes victimes du manque de finition de GW2.
Citation :
Publié par Dooda
essayes un root.
Donc, faut soit sloter un utilitaire, soit prendre une arme spécifique uniquement dans l'éventualité de croiser un voleur. Woot, ça c'est du conseil.
Citation :
Publié par Cass'
Ce n'est pas une question d'anti ou pro voleur, mais une question de maîtrise de la classe, et de challenge à la vaincre.

Là où, pour un rôdeur, c'est challenge de battre certaines ( pas mal ( toutes ? ) ) classes, et inversement le rôdeur craque sous la dent de la plupart ( pas taper, je généralise, et ne parle que des 90% de rôdeurs qui ne savent pas jouer leur classe et passent leur temps à QQ sur les forums ), tu prends un voleur, en 3h tu fais du kill serein, à moins de tomber sur des gens avec bien plus de skill que toi.

Après, il y a aussi des voleurs qui maîtrisent leur classe, ne se font pas ouvrir en 2 à la moindre esquive de back stab, voire même ne jouent même pas backstab, arrivent à survivre sans spam le 5 du SB, mais ceux là, ils sont à peu près dans la même proportion que les rôdeurs qui ne pleurent pas sur leur classe.
Donc en fait une grande majorité de voleur sont contrable par une simple esquive du BS, et le problème vient plus du rôdeur qui possède un skillcap trop haut?

Citation :
Publié par Praxis
Je suis désolé mais ce que tu fais ici bas c'est purement et simplement du troll.

Tu est ce genre de joueur qui fait plus de mal à notre classe qu'autre chose en te montrant si méprisant envers les autres.

A force de jouer des classes déséquilibrés certains se trimballent avec un jolie complexe de dieu in game.

D'ailleurs pour tout te dire c'est à cause de ce genre de comportement que j’acculerai avec plaisir un nerf indirect de l'assassin histoire de faire du ménage dans nos rangs.
Je suis désolé si je "fais du mal à ta classe" en disant à ceux qui crient au nerf de se remettre en question, navré, vraiment.
Pour ce qui est de la psychanalyse, je te remercie, je sais désormais que je me prend pour dieu parce que je joue une classe furtive dans un jeu vidéo en ligne, je te dois combien ?
Je dois avoir des lacunes dans mon gameplay, ou tu es peut être le genre de pro-gamer jouant avec des macros que tu cites toi même, car moi quand je joue mon voleur ce n'est pas le carnage que tu décris, à tel point que tu demandes un nerf, lol.
Ah et c'est touchant que tu veuilles ce nerf pour que les "parasites" comme moi changent de classe, mais perso ça ne me dérangerai pas outre mesure, j'ai arrêté de jouer voleur depuis un moment, la faute à un gameplay répétitif dû au système d'initiative.

Citation :
Publié par Praxis
Mon petit doigt me dit que la liste des voleurs full macro qui se la pètent deviendrait tout d'un coups bien plus réduite si ils n'avaient plus devant eux des classes victimes du manque de finition de GW2.
Le problème vient-il du manque de finition de certaines classe ou du voleur? Tu te contredis.

Citation :
Publié par Theworld
Donc, faut soit sloter un utilitaire, soit prendre une arme spécifique uniquement dans l'éventualité de croiser un voleur. Woot, ça c'est du conseil.
C'est exactement de ça que je parle quand je dis que les mecs qui se plaignent ici sont complètement obtus et refusent de s'adapter, si pour toi les CC ne servent qu'en dernier recours contre un voleur ne viens pas te plaindre parce que tu perds quand tu sors de ton bus.

Dernière modification par Dooda ; 03/02/2013 à 17h04.
Il me semble qu'il y a une mode avec les voleurs de choisir le build qui les fait fufu un coup sur deux.

Je joue voleur aussi et perso je fufu très peu et ceux qui se la joue tumvoistumvoisplus^^ Je les trouve pas bien redoutables, ça m'arrive même très souvent que quand le mec perd sa fufu il est au sol

Suffit de comprendre que le mec va jamais aller loin et va toujours essayer de frapper dans le dos ou le côté. Donc même sans le voir, on se doute bien où il est, y a plus qu'à taper et pas être full berserk (la plupart de ceux qui whine sur le rogue sont en mousse). Car le voleur qui joue comme ça, bien souvent il est en mousse et ça lui fait tout drole de pas 3 shot ça victime.

Sinon l'OP se plaind en McM, donc c'est peut-être pas la bonne section?

En sPvP les dernières fois que j'ai joué j'étais le seul rogue de l'équipe. Beaucoup de wars par contre.

Perso je dirais pas que le voleur est abusé quand je vois les mesmer, guerrier et même les guardiens qui sont parfois très difficile à tomber en 1vs1. Et je parle pas des élem dont la mobilité est excellente tout comme le DPS et la survie. Après le rogue est certainement une des classes les plus faciles à aborder effectivement. La plus utile? je ne crois pas
Normal d'en voir moins en Spvp, certains skill ont été nerfé là bas. Ce n'est pas le cas en McM, se sont les règles pve qui s'appliquent là bas.
Donc le voleur en McM, il a ses compétences non nerfés, il a de meilleur stat qu'en Spvp (bijoux et bouffe en plus c'est énorme), et profite encore plus du clipping (c'est monnaie courante de voir un voleur non affiché même une fois l'invisibilité terminée). Il a donc un burst bien plus important, tout en ayant une meilleur survie. What'else ?
Citation :
Je suis désolé si je "fais du mal à ta classe" en disant à ceux qui crient au nerf de se remettre en question, navré, vraiment.
Pour ce qui est de la psychanalyse, je te remercie, je sais désormais que je me prend pour dieu parce que je joue une classe furtive dans un jeu vidéo en ligne, je te dois combien ?
Je dois avoir des lacunes dans mon gameplay, ou tu es peut être le genre de pro-gamer jouant avec des macros que tu cites toi même, car moi quand je joue mon voleur ce n'est pas le carnage que tu décris, à tel point que tu demandes un nerf, lol.
Ah et c'est touchant que tu veuilles ce nerf pour que les "parasites" comme moi changent de classe, mais perso ça ne me dérangerai pas outre mesure, j'ai arrêté de jouer voleur depuis un moment, la faute à un gameplay répétitif dû au système d'initiative.
Oh mais tu as le droit de faire ce que tu veux de ton temps libre , seulement la prochaine fois évite les taunts et les trolls bêtes et méchants qui t'éviterons à l'avenir de te passer un personnage détestable à mettre direct dans sa black list.

Citation :
Le problème vient-il du manque de finition de certaines classe ou du voleur? Tu te contredis.
Je ne me contredis nullement vu que je parle de nerf indirect du voleur.

Je montre juste qu'il à un problème d'équilibrage globale qui fait du voleur ( ou encore de l'envoûteur ) une classe beaucoup trop efficace par rapport aux autres classes.
Citation :
Publié par Yuyu
Normal d'en voir moins en Spvp, certains skill ont été nerfé là bas. Ce n'est pas le cas en McM, se sont les règles pve qui s'appliquent là bas.
Donc le voleur en McM, il a ses compétences non nerfés, il a de meilleur stat qu'en Spvp (bijoux et bouffe en plus c'est énorme), et profite encore plus du clipping (c'est monnaie courante de voir un voleur non affiché même une fois l'invisibilité terminée). Il a donc un burst bien plus important, tout en ayant une meilleur survie. What'else ?
Ouais, donc en gros à part un bug dû au clipping le voleur a accès aux mêmes choses que le reste des classes du jeu, rien de nouveau.

Citation :
Publié par Praxis
Oh mais tu as le droit de faire ce que tu veux de ton temps libre , seulement la prochaine fois évite les taunts et les trolls bêtes et méchants qui t'éviterons à l'avenir de te passer un personnage détestable à mettre direct dans sa black list.

Je ne me contredis nullement vu que je parle de nerf indirect du voleur.

Je montre juste qu'il à un problème d'équilibrage globale qui fait du voleur ( ou encore de l'envoûteur ) une classe beaucoup trop efficace par rapport aux autres classes.
Pardon si je t'ai blessé, tu veux un cookie et une tape dans le dos?
C'est quoi un nerf indirect? Tu te relis des fois? Si ce sont les autres classe le problème alors pourquoi on parle du voleur?
Citation :
Publié par Crevura
Il me semble qu'il y a une mode avec les voleurs de choisir le build qui les fait fufu un coup sur deux.

Je joue voleur aussi et perso je fufu très peu et ceux qui se la joue tumvoistumvoisplus^^ Je les trouve pas bien redoutables, ça m'arrive même très souvent que quand le mec perd sa fufu il est au sol

Je connais pas encore tous les builds voleurs , donc tu pourrais m'expliquer le concept du build : "je fufu un coup sur deux "?

Sinon je vois pas l'interet de jouer une classe furtive si c est pour ne pas utiliser la furtivité ( a par si tu es bien au chaud au milieu de ton bus , en effet tu peux te passer de la fufu )

Sinon je suis daccord avec le reste de ton message , pas besoin de voir un furtif , il suffit danticiper ses actions.Je me suis fait tuer pas mal de fois par des wars 100b qui chargent ds le vide et te touchent ( voire OS)

Pour terminer, je rejoins l'avis de Dooda , le combo larcin/cd/bs est contrable via lesquive ou des cc ( le voleur n'a pas de stab)
Apres dans une optique de jeu en groupe , le voleur solo ne fera pas grd chose , a la limite si les mecs en face sont pas bien pack , il pourra en mettre un a terre , mais surement pas faire un achevement.(surtout face a une assist cac )

Dernière modification par Tapss ; 03/02/2013 à 20h22.
Citation :
Publié par Dooda
Pardon si je t'ai blessé, tu veux un cookie et une tape dans le dos?
C'est quoi un nerf indirect? Tu te relis des fois? Si ce sont les autres classe le problème alors pourquoi on parle du voleur?
La seul personne que tu as blessé ici c'est ton image tu sais.

Après si tu ne comprend pas l’intérêt de parler du voleur ( sans taunt ) dans le but d'identifier les skills et mécaniques qui induisent le déséquilibre par rapport aux autres classes et bien autant finir la discutions ( déjà mal partie ) avec toi.

Sur ce bye j'ai des allemands sur le feu.
Citation :
Publié par Praxis
La seul personne que tu as blessé ici c'est ton image tu sais.

Après si tu ne comprend pas l’intérêt de parler du voleur ( sans taunt ) dans le but d'identifier les skills et mécaniques qui induisent le déséquilibre par rapport aux autres classes et bien autant finir la discutions ( déjà mal partie ) avec toi.

Sur ce bye j'ai des allemands sur le feu.
Merci de ta concernation, ma cyber réputation n'est pas une personne au fait, et elle se porte bien.
Comme je l'ai dis dans un post précédent, le débat est complétement stérile, je t'invite à relire l'intégralité du sujet, tu verras qu'absolument personne ne propose d'idée d'équilibrage (à part tes obscures idées de nerf direct indirect). En fait ça se résume à un mec qui venait de se faire outplay en 4 v 1 et a décider de balancer dans un accès de rage un "go nerf", suivis des 3 ou 4 frustrés qui passaient par là qui ont décidé de venir cracher leur venin à leur tour: ce sujet sans intérêt était né.
Citation :
Publié par Dooda
Ouais, donc en gros à part un bug dû au clipping le voleur a accès aux mêmes choses que le reste des classes du jeu, rien de nouveau.
Non il est aberrant d'avoir des nerfs qui s'appliquent qu'en Spvp.
Si les dégats sont déséquilibrés, c'est pas pour les réduire uniquement en bg.

[edite en dessous: il y a pas qu'une compétence affectée par des dégats réduits, allant jusqu'à 33%, ce n'est pas rien comme différence].

Dernière modification par Yuyu ; 03/02/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par Yuyu
Non il est aberrant d'avoir des nerfs qui s'appliquent qu'en Spvp.
Si les dégats sont déséquilibrés, c'est pas pour les réduire uniquement en bg.
C'pour éviter le spam 2 d/d en BG; sinon ça change rien pour les bons voleurs
Citation :
Publié par Dooda
Merci de ta concernation, ma cyber réputation n'est pas une personne au fait, et elle se porte bien.
Comme je l'ai dis dans un post précédent, le débat est complétement stérile, je t'invite à relire l'intégralité du sujet, tu verras qu'absolument personne ne propose d'idée d'équilibrage (à part tes obscures idées de nerf direct indirect). En fait ça se résume à un mec qui venait de se faire outplay en 4 v 1 et a décider de balancer dans un accès de rage un "go nerf", suivis des 3 ou 4 frustrés qui passaient par là qui ont décidé de venir cracher leur venin à leur tour: ce sujet sans intérêt était né.

sans intérêt pour toi ok passe ton chemin
je joue rôdeur depuis le début et avec le rôdeur t'en fait pas il faut ce sortir les doigt du cul
et je n'ai pas chercher a jouer une classes plus op sinon j'aurais un mesmer ou un assassins comme toi
car par ex contre l'assassin pour ne pas le citer qui lui peut jouer d'une mains et l'autre bien aux chaud ou tu sais
le rôdeur question survie et dps est a des lustres de cette classe
monte un rodeur vas te promener en mcm et vas te faire ouvrir en deux comme une boite a sardine par un sins qui vas faire c'est petit frags journalier
des fois je me demande si les gars qui poste joue a ce jeu

Dernière modification par thorinx ; 03/02/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par thorinx
sans intérêt pour toi ok passe ton chemin
je joue rôdeur depuis le début et avec le rôdeur t'en fait pas il faut ce sortir les doigt du cul
et je n'ai pas chercher a jouer une classes plus op sinon j'aurais un mesmer ou un assassins comme toi
car par ex contre l'assassin pour ne pas le citer qui lui peut jouer d'une mains et l'autre bien aux chaud ou tu sais
le rôdeur question survie et dps est a des lustres de cette classe
monte un rodeur vas te promener en mcm et vas te faire ouvrir en deux comme une boite a sardine par un sins qui vas faire c'est petit frags journalier
des fois je me demande si les gars qui poste joue a ce jeu
Franchement, arrête de te plaindre, fais un effort sur l'orthographe, commence à comprendre les mécaniques du jeu ( car en te lisant, je vois simplement que tu te plains sans chercher à comprendre ). Il n'y a pas de débat sur ce post quand tes arguments ne sont pas valables, ton post est à la limite du troll pour moi. ( Je dis pas ça pour être méchant )

Et puis tu parles de survie, de dps, mais encore une fois, tout n'est pas question de classe, mais de spé. Et puis toi qui semble jouer en MCM, si tu veux essayer d'être un peu plus constructif, commence par préciser ton build, la situation dans laquelle tu étais, le build du mec en face, ton stuff aussi.... Car si c'est pour dire " éééé G T en tr1 de roam avc mé 3 potes et 1 pui100 assasssin é vénu et ns a Oneshot ts 1 par 1 et fufu a l'infini " j'peux pas te répondre sérieusement

Bah ouais tiens au passage, raconte l'histoire de l'assassin qui est venue, et qui a tuer 3 mecs, j'suis curieux de savoir comment ca s'est passé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés