y a pas de soucis je comprend que tu veuille toi aussi faire la meme mon grand alors jte fait un copier coller de mon post que j ai fait pour ma guilde
voila j inaugure la nouvelle section par un build super simpa pour voleur que j ai trouver sur le net , il peut servir en McM ou PvP
le principe de celui ci est pas compliquer a comprendre :
quand on fufu on regen de la vie ,quand on utilise dans point d initiative on regen et quand on esquive on balance des chausses trappes , vous combinez le tout et je vous assure que vous pouvez decimer un groupe de 5 ( de moyen level )
je vous donne le build et vous explique tous ca plus précisément
5 dans art létaux pour
infliger poison sur le vol , je rappel , poison = -33% de soin , en plus je rappel que vole sur
-inge = flaque de je en sais plus le nom lol , bref un truc a jeter qui équivaux aux 5 du bâton mesmer
-mesmer = un sort qui vous donne tous les buff du jeux possible pendant 10s ( ne brise pas la furtivité)
-voleur = des poils qui lorsque utiliser procure zone d aveuglement et fufu
-rodeur = une graine qui lorsque jeter fait pousser un arbre et donne une regen de vie en zone
-guerrier = un tourbilol

-gardien = un sort qui inflige interutpion
-necro = un fear de zone
-elem = 2 sort , l un est un fouet electrique et l autre un sort qui inflige brulure
bien sur ce n est qu un rappel pour vous

en tous cas il est important dans la team figth ou 1vsX de voler le bon joueur pour offrir le meilleur sort disponible a l instant T
30 en art des ombres pour
l ultime refuge a 5 point ( ubber en cas d un gros coup pris ou un gros burst d un coup subi ) et donc fufu op je regen

j ai pris l aptitude IV qui fait que lorsqu on est fufu on supprime 1 alté/s
a 15 point le passif qui donne 1s de fufu , c est tout ce qu on aime
apres j ai l aptitude VI qui aveugle les enemis autour de soit au passage en mode fufu
a 25 point le passif qui donne un buff pouvoir quand on passe fufu
et en dernier on mettra l aptitude XI qui regen vie pendant qu on est fufu
20 en acrobatie pour
a 5 point le passif qui donne 2s du speed a chaque esquive ( utilie pour ce déplacer )
a 10 point l aptitude III file vigueur lors d une regen vie ( je rappel que vigueur c est une regen de l endurance , la barre jaune qui sert a esquivé)
a 15 le passif qui fait qu on recupere un peut d endu a chaque esquive ( un peut du genre 15% )
a 20 point l aptitude X qui file de la vie contre des point d initiative utilisé et competance consomant celle ci
et pour finir 15 en duplicité pour
le passif a 5 qui file +3 inititative sur vol
l aptitude III qui seme chausse trappes l ors d une esquive
et le passif a 15 qui augmente de 3 l initiative maximum
voila voila pour les aptitudes maintenant le stuff et utilitaires
ce build est basé en plus du coté fufu/regen d un dps orienté degat/alté et ce joue principalement P/D ( pistol dague ) pour le saignement infligé par l attaque auto du P , le 1 du P lors de la furtivité qui inflige 5 stack de saignement , les chausse trappe et le 5 de la dague qui nous met en fufu
mais attention ce build ce joue ni au cac ni a longue distance n il faut pouvoir etre a porter de l ennemis en balançant une esquive ou au pire a porté du vol ( je rappel la tech que ma donné phleg et qui fonctione du tonnerre pour engagé un combat dans de bonne condition , c est le combo 5 de la dague + vol , ca demande un peut d entrainement mais ca fait enormement la difference sur tous vos duel , meme voleur enemis et ca peut servir d escap si vraiment ca pu trop la merde , bref a maitrisé pour joué voleur PvP

) pour pouvoir balancé le 5 de la dague et passé fufu
en utilitaire on prendra en
6 = disparition dans l ombre ( fufu + regen vie )
7 = roulade d initiative ( break stun + regen initiative ) attention en duel a claquer pour recharger l initiative et pouvoir burst mais en 1vX a utilisé que pour break un stun ) ne casse pas le fufu
8 = chausse trappes ( rien a dire , trop bon

) ne casse pas le fufu
9 = refuge ombreux ( furtivité de zone et regen vie ) sort monstrueux , remet full life en 3s et procure furtivité pendant 12S si on attaque pas , a balancer sur un pote allié au sol pour le reanimé en toute securité ou si vraiment ca sent le paté pour vous
et l utli , guilde des voleur , gros dps , j utilise pour finir vite un duel ou 1v2 ou tempo un groupe en attendant renfort
les runes pour les armes : cachet d agonie sur pistol et cachet de corruption mineur sur la dague ( je rapel qu en PvP 1 kill = 5 kill en PvE et que donc on a quasi tout le temps 25 stack sur la dague soit +250 en degat/alté )
pour l arc , mettez ce que vous voulez je switch rarement cette arme
les runes du stuff mort vivant sup et amulette/joyaux chaman
et voila du haut de vos 12805 PV vous allez faire rager plus d un type deriere son PC

mais cela va peut etre vous prendre quelque partie pour pouvoir matrisé correctement ce build
on va se servir uniquement du 1 du 4 tres peut , vraiment pour ralentir un type et le 5 , ce 5 mettez le en super raccourci ou un bnd express car c est lui qui va vous faire tenir en vie , économisé votre initiative en 1vX , ne casser par votre furtivité avec le 1 ( car lorsque l on casse la furtivité on a une immunité de 3 a 4s ou il nous est impossible de passer fufu , avec de l expérience vous saurez gerer votre sur viabilité et resterez plus longtemps non fufu a cause de l attaque sournoise du 1 mais au debut familiarise vous tranquilou ) mais restez pres de votre enemis ou a porter d un enemis qui serait devant vous et qui vous servirai juste a passer en fufu grace au 5 ( tourelle d inge , pet rodeur , pet necro , bref tous ce que vous pouvez tapez ) , une foi fufu faites des esquives et lacher des chausse trappe autour de vos enemis , une fois 2 esquive et le sort chausse trappe mis , ciblé celui qui a perdu le plus de vie et acharner vous lentement sur lui , en faite pour eux , vous allez apparaitre 1 voir 2s et disparaitre en chaine comme ca pendant .... tout un BG je vous assure que c est possibile
apres avoir tester ca reviens ici et on reparlera