Rhodant

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 15:49 - Messages
Quand même pour le wvw, il nous manque un bon aoe stun ou aoe Snare avec un rayon conséquent. Celui du marteau( via le 3), ... Lire la suite
Ce n'est que mon avis, j'enlèverai 5 points de la branche zealot" et je mettrais à la place le passif "justice is blind" de... Lire la suite
19 septembre 2012 à 10:33 - Messages
La communication n'est apparemment pas leur point fort. En gros, pour résoudre le problème des files d'attentes trop longues, c... Lire la suite
3 septembre 2012 à 14:30 - Messages
Les langues les plus parlées dans le monde: 1. Chinois Mandarin 2. Anglais 3. Espagnol 4. Hindi 5. Français 6. Russe ... Lire la suite
L'ouverture d'esprit ne se mesure pas au nombre de langue parlé. La preuve, tu ne semble pas tolérer qu'on ne puisse pas être... Lire la suite
3 septembre 2012 à 10:18 - Messages
Le groupe est une fonctionnalité de base dans un mmo et cela aurait du être déjà corrigé dans les premier jours de la release. ... Lire la suite
30 août 2012 à 10:50 - Messages
Salut, Le jeu en wvwvw a l'air sacrément dur en groupe pour un gardien, j'ai testé hier soir, je ne savais pas trop quoi faire... Lire la suite
18 juin 2009 à 00:03 - Messages
J'ai testé 5 min mais il me semble que CTW est bien nerf en terme de dégâts et de delve( 800 en delve, avec 1086 de force et s... Lire la suite
22 mai 2009 à 18:34 - Messages
La règle est assez simple pour moi: Si la frustration se révèle plus importante avec la v1.3 (jouabilité médiocre, chain rip, u... Lire la suite
21 mai 2009 à 12:47 - Messages
Enfin, on doit pas avoir combattu les mêmes maraudeurs. Tous les joueurs( dps cac) présent ont été kill par le maraudeur Theodd... Lire la suite
Ce Theoddone, je l'ai vu enchainé hier après midi des tonnes de duel avec les mecs de l'ordre qui ripait tous. ;)Non mais le so... Lire la suite
Contre les furies c'est 50/50, avec plus de facilité en guardien.Je viens de retester full axeman et je revois ma copie, ca bur... Lire la suite
20 mai 2009 à 18:41 - Messages
Testé cette après midi, template guardian\axeman ( Leonine Frenzy + Brutal pounce + baited trap, CTW + tactique immune detaunt ... Lire la suite
19 mai 2009 à 13:48 - Messages
L'idée de Basta n'est pas si mal dans un contexte où le lag n'a pas d'impact sur le comportement du pet. :)... Lire la suite

Jeux

    Rhodant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhodant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhodant n'a publié aucune critique de jeu.