[LB] Patch notes 1.3

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* Baiting Strike: Lowered the bonus damage from Strength, and increased the AP cost. This ability now also grants the White Lion a bonus to their chance to parry.
* Blindside: Increased the AP cost, and increased the bonus damage from Strength.
* Brutal Pounce: Increased the base damage.
* Calming Presence: This tactic now heals your pet for the full amount that you were healed for.
* Cleave Limb: Reduced the AP cost, and reduced the contribution from Strength.
* Coordinated Strike: Lowered the bonus damage from Strength. Your pet will now always use his portion of Coordinated Strike much more reliably.
* Cull the Weak: Increased the base damage, and increased the bonus damage from Strength.
* Echoing Roar: Lowered the bonus damage from Strength.
* Fang and Claw (War Lion Attack): This is no longer a channeled ability. Your War Lion will now perform two normal attacks.
* Feline Grace: This ability will now also remove snares and roots from your War Lion, and also grants snare and root immunity to the War Lion as well.
* Fey Illusion: Increased the bonus damage from Strength.
* Furious Mending - Increased heal value. This tactic will now function as increased Hit Point regain instead of a reoccurring heal for the White Lion. The War Lion's portion of this ability will still show its healing in the combat log.
* Hack: Lowered the bonus damage from Strength.
* Lion's Fury: Increased the base damage, and increased damage contribution from Strength.
* Nature's Bond: Increased the base heal value, and increased the bonus healing from Willpower.
* Shattering Blow: Increased the base damage, increased the bonus damage from Strength, and increased the AP cost.
* Slashing Blade: Decreased the damage, increased the AP cost, and increased the arc of effect.
* Stalker: This ability has been removed and replaced with Unity of Protection.
* Submission: This ability is no longer defendable.
* Sundering Chop: Increased the AP cost, lowered the bonus damage from Strength, and increased armor penetration when the White Lion attacks from behind his target.
* Thin the Herd: Increased the AP cost, increased the base damage, and increased the bonus damage from Strength. Removed the positional restriction from this ability.
* Threatening Distraction: Changed the effect of this tactic. It will now make both the White Lion and their War Lion immune to Taunts and Detaunts.
* Throat Bite: Lowered the bonus damage from Strength.
* Unity of Protection: This new tactic replaces Submission in the Path of the Guardian. While close to their War Lion pet, both the White Lion and their War Lion take less damage.
* Whirling Axe: Increased the AP cost, and increased the bonus damage from Strength.
* The following abilities have had their radii reduced: Blade and Claw, Calming Presence, Claw Sweep, Joy of the Hunt, Slashing Blade, Submission, Terrifying Roar, Whirling Axe


http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-3-0#_35

J'aime particulièrement l'effet de Threatening distraction : immune detaunt, on va pouvoir défourailler du healer à la chaine (qui a dit du chaman ?).
J'aime moins l'augmentation des couts de pa.
Y a des choses sympa en tous cas.
ils ont vraiment craqué sur le up des couts en AP encore >.<

par contre l'imunte detaunt c'est --> direct un incontournable pour moi, sa va chier dans les chaumières (sa aidera ptet au cout des PA prohibitifs ....)


@ squall (en dessous) j'avoue que j'ai hate de voir le nouveau CTW, crit à 2k sur tissus ? on peu réver (l)
Il y a seulement quelques compétences qui ont vu leur cout de PA augmenté c'est pas la mort, par contre vu les up de dégats qu'on prend à coté on va pas se plaindre .

Les compétences qui faisait déjà le plus de dégâts ont toutes été up (cull the weak, sundering chop, thin the herd, fey illusion) et pour la plupart pas d'augmentation du cout...
t'as oublié synergie de meute mon grand

personnellement j'ai bien une idée mais je vais attendre d'avoir la version officielle des arbres sous la main.


la tactique anti detaunt, je la sent bien qu'elle sera buggée dans un premier temps, mais jpeu pas m'empêcher d'y penser quoi .... truc de ouf


bon je craque : je pense à http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630 avec le pet en snare/debuf armor bot. ou en loner si threatering distraction n'est pas dépendante de TTT (quoi que sa serai laaaargement fumé sans ça ^.^ )
N'ayant pas encore monté mon taux de critique grâce à l'équipement ou la RR je ne l'utilise pas pour le moment, je préfère entrainement de vitesse pour que le lion puisse stun à tous les coups.
Y'a vraiment du bon dans ce patch.

Une spé Axeman revalorisé, une spé Guardian amélioré (la refonte des tactiques est tout simplement bien pensé je trouve).

Pour Axeman, ça sent bon.

Up de SC, Fey Ill, TtH, CTW, Shattered Blow, Blindside.. ho ben tout les coups Axeman en fait

Et clairement la tactique anti taunt / detaunt.

Pour Guardian, un up de la survivabilité, tant du joueur, mais surtout du pet.
Bonus parade sur Baiting Strike, c'est bon, Unity of Protection et Furious Mending v2 sont pas mal.

Bref à voir, mais nos spés commencent à avoir leur propre spécificité / efficacité, à voir sur le terrain si c'est bon, mais sur le papier tout ça à l'air alléchant.
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Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Suis je le seul à avoir lu une augmentation du coup en AP de SC ?
Deja que les spe axeman (oui tout le monde n'a pas rush la spe ae dans le tas ) avaient un GROS problème de PA je m'attends à rien de bien jouissif.
Citation :
Publié par Sizzlax
Suis je le seul à avoir lu une augmentation du coup en AP de SC ?
Deja que les spe axeman (oui tout le monde n'a pas rush la spe ae dans le tas ) avaient un GROS problème de PA je m'attends à rien de bien jouissif.
Si le ratio dégât/pa est en faveur des dégâts, je dis pas non personnellement.

Faut voir les vrais chiffres maintenant !

PS : la modif du pet qui "stick" la cible.
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Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
* Sundering Chop: Increased the AP cost, lowered the bonus damage from Strength, and increased armor penetration when the White Lion attacks from behind his target.

je suis le seul à avoir remarqué que le delve de base n'a pas évolué? apriori adieux le delve 250+ , si ce n'est pas un oubli le delve est tjrs à 112 max avec une contribution en baisse de la stat force !


j'y vois pas vraiment un UP direct, le UP du Lion Blanc risque de venir du nerf général des classes heal , notamment du DK et de l'immunité aux detaunt !

à noter un UP assez sympa de Cull The Weak et de Lion's Fury , donc la combo sera sûrement bien plus viable

tout ça sent bon le retour aux spécialisations d'avant Axeman/hunter, au revoir le lion , vive le loner !!!

le lion prends un bon nerf , Coordinated Strike ne sera plus LA compétence qui démoule ....

on vera quand on aura accès au serveur de test
Youhou!
Ma maitresse gardienne m'y protegera vraiment.
J'y aime bien le remplacement de stalker. Reduction des degats pour elle et moi si on y est proche.
Baiting strike qu'il rajoute un bonus pour parrer, avec griffes sorties en plus, le forcer l'opportunite devrait l'y etre bien utilisable. (mais l'augemtentation du cout... )

Edit, en quoi un nerf du lion?
C'est très dur d'estimer les valeurs des coups post modif, car Increased et Lowered ça reste vague. Sur ce coup là va falloir attendre les retours du serveur test.
Le remplacement des tactiques useless enfin !!! Et puis du bon, je dois avouer que ces derniers temps quand j'ai sortis mon lion c'était la frustration totale, j'étais perma detaunt (je dois avoir un gyrophare sur la tête ou un truc du genre).

Sinon, j'avoue être un peu surpris par le nombre de "ap cost increased", déjà qu'on doit être la classe aux capas les plus chéres.

Plutôt du up pour le reste, j'attends de voir pour CS (à priori nerf vu que l'intérêt était le bonus force sur les 2 coups et pas le delve) et SC, si le delve n'augmente pas ça risque de faire cher l'anytime.

Mais rien que pour le fait de pouvoir jouer axeman et d'avoir une vrai 4eme tactique à slot ça me rassure.

Et j'avais oublié: Submission: This ability is no longer defendable. Ca c'est bon.
Encore une tactique de plus pour pouvoir burst normalement lol. Je préviens quand même pour les LB qu'on a seulement 4 emplacements dont 1 déjà pour brute force.

Pour mois, ils ont nerf sc, puisque le delve de sc n'est pas revu( la contribution de la force est diminué) et son cout est augmenté, ce qui fait qu'on va taper moin fort sur du healeur, en revanche on va taper plus fort sur du tank à condition de taper dans le dos\côté.

Pour le reste augmentation du cout déjà très élevé, quelques delve revue mais sur des coméptences qui tapait déjà très fort( donc ceux qui n'avait pas besoin d'un up), contribution de la stat force revue mais pour toutes les classes, alors des compétences qui vont taper plus fort et d'autre moin fort sseront sur toutes les classes.
Les ae sont nerf.

Je suis déçu du patch puisque le 3/4 des modifications viennent d'une revalorisation général des dégats sur toutes les classes et non spécifiques à notre classe, comme promis auparavant. POur le LB, on va taper moin souvent mais plus fort( enfin c'est à voir encore), trop bien le patch

Je ne comprends pas l'engoument de certains LB mais on se fait couillonner assez gravement, je vois plutôt un nerf de notre classe limite là, mais bon j'attend de voir en serveur test poru confirmer.
Voie chasseur qui redevient inutile si ce n'est pour un banal Pounce et Lion's Fury sous tactique. Tout le reste est nerfé à la hache. La voie hunter demeurant depuis le début la seule avec un Anytime sans effet secondaire et visiblement cela perdure. Tous les autres semblent prendre une reduction de la contribution de la force donc baisse du Dmg output.

Manieur de Hache qui aura de nouveau la part belle avec tout ce qu'il faut dans une seule branche, et en plus tout uppé. Le plus gros burst, le coup immune armure, le debuff heal outcome, la tactique anti detaunt. Encore heureux, ils n'ont pas modifié la M4 visiblement qui reste minable. Juste de quoi permettre le retour en force du 13 Axe / 7 Hunt....

Seul point positif, la possibilité de jouer enfin la spé Gardien telle qu'elle a été conçu. Une sorte d'Off Tank pour que le lion deal. Vraiment la voie qui me séduit le plus donc. Meme si Full Grown se trouve toujours dans la voie Axe...
C'y est clair que c'y est pas vraiment toublanc ou tounoir, pas juste un up, mais aussi du nerf.

Citation :
Publié par Henki Malagen
...
Seul point positif, la possibilité de jouer enfin la spé Gardien telle qu'elle a été conçu. Une sorte d'Off Tank pour que le lion deal. Vraiment la voie qui me séduit le plus donc. Meme si Full Grown se trouve toujours dans la voie Axe...
L'y manque plus que ttk augmente force et cc en fonction de vie et endu, et d'y avoir du bon equipement avec endu vie (set du vautour?) et youhou!

Citation :
Finally, we are investigating the following items that will potentially be added into 1.3 during the PTS phase, or in a patch soon after.


Adjusting stats granted to pet via "Training" buffs to be effected by opposing stats on the player. For example, Trained to Threaten would increase Toughness /Wound based on the players Strength/Weapon Skill.


Minor ability shuffles between Mastery Paths to better define the role of each path.
Citation :
Publié par Henki Malagen
La voie hunter demeurant depuis le début la seule avec un Anytime sans effet secondaire et visiblement cela perdure.
S'il n'y a pas de modifications c'est sûrement parce que Hunter aura un deal constant monocible avec HnS. Un anytime à 15PA, là ou les deux autres ont 30 voir 40...

D'où le non rajout d'effet secondaire je pense.

Après, est-ce qu'effectivement, malgré cela, c'est toujours useless face à SC / BS... à voir sur le terrain post 1.3.
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Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Zak', les deux anytime des autres voies ont aussi une tactique qui ajoute un Troisieme Effet kiss kool.
Slashing Blade pour SC et Baited Trap pour celui de la voie Gardien.
L'anytime de la voie hunt reste donc clairement a la ramasse.
Bah ya quand même pounce, le boost AA et Lyon's fury.
Après c'est sur qu'avec le nerf global des AE, cette spé allait en prendre dans la gueule.
Mais, bon la tactique immun detaunt & taunt, hmmmmmm
Citation :
Publié par Henki Malagen
Zak', les deux anytime des autres voies ont aussi une tactique qui ajoute un Troisieme Effet kiss kool.
Slashing Blade pour SC et Baited Trap pour celui de la voie Gardien.
L'anytime de la voie hunt reste donc clairement a la ramasse.
Pas faux, j'avais pas vu ça sous cet angle.

Alors la seule "force" reste son coût en PA relativement bas (sous HnS bien sur).

Ce qui est, c'est sûr, pas transcendant

De toute façon hélas c'est comme à chaque patch : des spés deviennent top, d'autres moins top...

Un jour peut-être trouveront un "équilibre"
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