Aller à la page... |
[LB] Patch notes 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On y aura acces au serveur test, nous, europeens?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en direct de WA (j'ai lu en diagonal, autant c'est du fake, pas fait gaffe mais mes yeux ont stop sur les 3 mots : Cull The Weak ![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et cool pour le TTT de la tactique AD (Anti Detaunt ![]() ![]() Soit PH, soit anti detaunt ! Moi perso déjà qu'avant j'utilisais pas PH quand même, là le choix est plus qu'évident. Manquerait un truc un peu spécial en Guardian qui fait que TTK devrait être obligatoire, et ce serait cool (histoire de donner à chaque stance sa spé... Un mec spé Guardian en prio qui joue en TTH je trouve ça bizarre, compréhensible, mais bizarre).
|
Les chiffres sont fumé sur le marau c'est pareil.
|
![]() |
|
|
Je confirme pour le Cull the Weak, c'est cheaté ! Je joue Maraudeur là sur le serveur Test, un Lion Blanc vient de me mettre un 2500 en critique ! (1200+ mitigés)
Je sais que c'est bien de faire de gros critique mais là faut pas pousser, je suis même pas un tissu alors j'imagine même pas ce que ça pourrait donner sur eux.
|
Bon, bah j'arrive d'une petite heure de PTS, mes retours à chaud:
Mon stuff d'abord: 3 SP, 3 Inva, 1003 force, 40X WS, Hache moisie récompense d'influ T4, dans les 30% crit bref ch'uis pas mickey mouse kwa. Sundering chop: c'est clairement nerf, entre 300 et 400 uncrit sur du tissu (testé sur furie, squig et magus) 200 et des poussières sur de l'élu. Coordinated Strike: lol. à enlever de la barre direct, c'est rebug comme à la release et ça tape à 250 ;o Fey illusion: léger, mais alors très léger up des dmg, j'ai crit une furie à 1k1, j'faisais déjà approximativement ça sur le live, sinon du 600/700 dmg brut en moyenne sur du mob ;x. Le snare tape à 250/300 au lieu des 500/600 sur le live. Cull the Weak: j'ai dépassé le 2k en crit, sachant que bon ça partait quand même assez souvent à 1k5 sur le live, bwof, par contre j'ai claqué un 1k1 sur un élu, superwout². Thin the herd: plus de prérequis positionnel, j'ai envie de dire osef un peu vu l'absolue facitlité de straff hit, dmg légèrement up, rien de faramineux. Baited strike file 5% parade, wout. Le pet est toujours aussi dégénéré (bon après c'est le PTS, c'est toujours totalement buggé). Slashing Blade: 10ft range, 300dmg~ hahahahahahaahahahalololol. La tactique anti detaunt bon bin c'pas mal hein. La tactique Guardian -10% dmg quand t'es à moins de 20ft de ton lion c'pas mal aussi, mais bon c'est foutrement pas ultime. J'ai pas testé de build guardian vu la gueule du pet sur le PTS. Ni de build Hunter parce que bon... lol slashing blade à 300 avec la portée d'un coup blanc. En bref, ceux (dont je fais partie) qui attendaient de la 1.3 une jolie refonte du WL avec un chouette up à la clé seront très vite désemparés, on sioux encore plus qu'avant, sans compter que le bug melee des CD qui partent dans le vent est toujours bien présent.=) À côté de ça j'ai vu un BW se faire totalement ounz par un Choppa, après quelques whisp il m'a avoué s'être mangé 3x2k sur un Furious Choppin'... et mon pote Répu est en train de me raconter ses lol'z'exploits à grand coup de BAL à 2k5 blablabla Abso 2k "mais lol j'viens de tuer un DK en trois coups" voilà voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :> Pour ma part j'attends de voir la sortie en live, mais bon, comme c'est parti, je sens que mon WL va partir au placard fissa, déjà que je le jouais plus que deux ou trois fois par semaine, c'est pas un espèce de patch complètement daubé du fion qui va m'y faire revenir. Sur ce, gn8 mes potos gimp! ![]() PS: ah ouais Pounce est nerf aussi, ça hit à 250 et le path te fait arriver pile au dessus de la tête du mec sur qui tu pounce ce qui te fait rester 1sec en l'air à l'arrivée, c'est juste loulz :> |
![]() |
|
|
Pour les WH, un BaL a 2K5 et une abso a 2K quand tu es bien stuff c'est courant.
|
![]() |
|
|
Les deux derniers retours font très peur. Bah va peut-être falloir anticiper une voie de sortie. J'ai des vacances qui inc, je vais up un répu.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
le serveur euro est up au fait ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et oui j'étais pas loin de la réalité.
![]() |
![]() |
|
|
vais aller tester ca, j'updaterai après
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|