[LB] Patch notes 1.3

Répondre
Partager Rechercher
L'anytime de la voie hunter n'est pas à la ramasse, et la tactique associée est justement hack'n slash. La philosophie est différente plus sur la durée. C'est tout à fait valide dans plusieurs circonstances et ça le sera peut-être encore plus avec l'up des coût d'ap que promet la 1.3.

Sinon, je ne peux m'empecher de voir les possibilités ouvertes par le patch en duel avec un lion blanc spé tank encore meilleur qu'avant avec la tactique de réduction des dégats en gardien et l'up de la parade liée à la baiting trap.
Citation :
Publié par Zakfein
Pas faux, j'avais pas vu ça sous cet angle.

Alors la seule "force" reste son coût en PA relativement bas (sous HnS bien sur).

Ce qui est, c'est sûr, pas transcendant

De toute façon hélas c'est comme à chaque patch : des spés deviennent top, d'autres moins top...

Un jour peut-être trouveront un "équilibre"
sauf que la v1.3 devait être "Le patch" où le LB était particulièrement revue. Donc pas d'équilibre là, pas d'équilibre après. Je joue depuis 9 mois cette classe en main, j'attendais ce patch pour nous remettre dans le bain avec une attractivité accrue et ce patch en l'état ne nous le donnera pas apparemment. On restera toujours un bouche trou de wb\groupe.

Pour ceux qui joue sur des serveurs sous-peuplé( pas de lag), la voie gardien est très bien et le pacth est peut-être plus pensé pour eux, mais sur Athel Loren cette arbre est injouable en orvr pour l'avoir encore testé recemment ( template de Zak testé) et le patch n'aura donc que peu d'impact.
Citation :
Publié par Nwo
L'anytime de la voie hunter n'est pas à la ramasse, et la tactique associée est justement hack'n slash. La philosophie est différente plus sur la durée. C'est tout à fait valide dans plusieurs circonstances et ça le sera peut-être encore plus avec l'up des coût d'ap que promet la 1.3.
Tout à fait j'ai la même vision mais au vu des retours sur le patch, les combats ont été raccoursi en durée, et a priori vaudrait donc mieux burst qu'être quasiment jamais OOPA.

Après c'est sûr c'est une philosophie différente malgré tout, comme je l'ai dis, faut voir IG ce que donnera ce up des PAs / Dégâts : si vraiment on tombe très vite oopa (SC passe a 45 par exemple ) sans avoir down une cible au préalable, c'est clair que là hack avec son 15pa fera du bien malgré tout.

Sans chiffres concret on ne peut que spéculer là, et même avec les chiffres, la réalité papier / terrain est bien souvent différente !

Le problème reste que Hack a besoin de HnS pour être viable (anytime à 15pa spa rien, surtout qu'il y a l'AA entre chaque coup presque puisuqu'un hunter avec HnS a forcément PH le plus souvent), là ou SC / BS n'ont pas forcément besoin de leur tactique pour être viable, là est le problème je pense !

EDIT :
Citation :
Publié par Rhodant
Pour ceux qui joue sur des serveurs sous-peuplé( pas de lag), la voie gardien est très bien et le pacth est peut-être plus pensé pour eux, mais sur Athel Loren cette arbre est injouable en orvr pour l'avoir encore testé recemment ( template de Zak testé) et le patch n'aura donc que peu d'impact.
Oui je comprend

Je suis sur Brionne actuellement, et ma template est clairement viable qu'en scénarii / p'tit comité, pas en heure de pointe ou vrai oRvR de masse.

Mais oublie pas le "stick" du pet, à voir ce que ça donne, car si même avec le lag le pet tape, LB>*, puisqu'on aura pas le "Cible hors de portée"

Non...? je rêve là ?
Citation :
Publié par Zakfein
Tout à fait j'ai la même vision mais au vu des retours sur le patch, les combats ont été raccoursi en durée, et a priori vaudrait donc mieux burst qu'être quasiment jamais OOPA.

Après c'est sûr c'est une philosophie différente malgré tout, comme je l'ai dis, faut voir IG ce que donnera ce up des PAs / Dégâts : si vraiment on tombe très vite oopa (SC passe a 45 par exemple ) sans avoir down une cible au préalable, c'est clair que là hack avec son 15pa fera du bien malgré tout.

Sans chiffres concret on ne peut que spéculer là, et même avec les chiffres, la réalité papier / terrain est bien souvent différente !

Le problème reste que Hack a besoin de HnS pour être viable (anytime à 15pa spa rien, surtout qu'il y a l'AA entre chaque coup presque puisuqu'un hunter avec HnS a forcément PH le plus souvent), là ou SC / BS n'ont pas forcément besoin de leur tactique pour être viable, là est le problème je pense !

EDIT :

Oui je comprend

Je suis sur Brionne actuellement, et ma template est clairement viable qu'en scénarii / p'tit comité, pas en heure de pointe ou vrai oRvR de masse.

Mais oublie pas le "stick" du pet, à voir ce que ça donne, car si même avec le lag le pet tape, LB>*, puisqu'on aura pas le "Cible hors de portée"

Non...? je rêve là ?
Si le pet devient jouable en Orvr avec lag ( notamment avec le stick du pet), cela effectivement changera tout. J'attend le seveur test, on ne sait jamais, on peux avoir de bonne surprise.
Comme toujours, oui.
Tu devras passer par le site officielle dans la section mon compte tu auras l'option "exporter un personnage". Ensuite dans ton dossier War tu as un second exe qui te permet d'aller juste sur le serveur test. Tu y retrouveras ta maitresse qui t'attends avec un bol de crème pour essayer joyeusement tous les futurs changements de sa bête à poils.
Mais uniquement quand ce sera accessible pour nous. Donc oui tu y auras acces mais avec un petit temps de retard.
le pb majeur de tous les dps c'est l'endurance. si j'ai bien compris aujourd'hui 300 d'endurance équivaut à un debuff de 300 force pour l'attaquant,

donc, si la force donne plus de dps comme annoncé et que l'endurance n'est pas touchée à ce niveau ça veut dire plusieurs choses:

• 300 d'endu = un debuf de 150 force (par exemple). donc , les CaC un dps naturellement UP (d'où le rééquilibrage de certains coups de base)
  • l'ajoute d'un régen pdv indexé sur l'endurance, est sûrement la preuve que l'endurance n'a plus un rapport 1/1 avec la force
  • si le rapport force/endurance est confirmé , les tank ont vraiment bcp de soucis à se faire , parce qu'avec 38% de réduction armure sur mon Lion Blanc je fais du 250-300 sur la majorité des tanks , alors là je vais passé à 350-400 ce qui fait en critique du 700-800 , c'est pas mal quand même
  • chose intéressante Lion's Furie et Cull The Weak auront une meilleur contrib au niveau force, donc on peu espérer des mandales à 1500+ en critique sur des joueurs bien équipés

plus je lis ces notes et plus j'en viens à la conclusion que le vrai UP des CaC est avant tout indirect et passe par le nerf des morales AE dps/ABS , le nerf des DK/PG

notre survie sera a ne pas en douter très conséquente , grâce aux nerf des AE

UP caché pour le lag, si la capacité à soigné est revu à la baisse, ça veut dire plus de retours au WC , donc une concentration plus faible des joueurs et une dispersion de la masse à force de RIP , donc moins de lag !

autre observation, si le nerf des soigneurs est vraiment confirmé alors , les soins inter-groupes dans un WB va fortement en patir après deux trois semaines, donc des WB moins solides

un WB dispersé est une WB morte ... par extension c'est un nerf des WB !!!! par extension un nerf de la masse !
Certains healeurs seront autorisés avec le patch à mettre plusieurs buff. Par exemple, le pdr peux te mettre un buff resists, un autre pdr un bufff endu qui n'ecrasera plus le buff resists,... Avant fallait différent type de classe buffeuse, aujoud'hui plus besoin.
Citation :
Publié par basta
  • l'ajoute d'un régen pdv indexé sur l'endurance, est sûrement la preuve que l'endurance n'a plus un rapport 1/1 avec la force
Toujours d'actualité les changements des stats "secondaires" (WS=Crit plus fort, Endu =Regen vie, chance de recevoir un crit heal, etc... ) ?

Sinon en direct de WA (j'ai lu en diagonal, autant c'est du fake, pas fait gaffe mais mes yeux ont stop sur les 3 mots : Cull The Weak ) :

Citation :
Cull the Weaks tool tip is saying 989 damage, im gunna have to test this out.
Citation :
Cull the weak is monster. 3k crits with pack synergy.
Edit : La valeur de la tactique Unity of Protection serait une réducation de dégâts de 10% :

Citation :
-New stalker is rad (10% reduced damage for you and the pet when you're within 20 feet.)
Edit2: OOps la source :/ Désolé : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287734
Citation :
Publié par Zakfein
Sinon en direct de WA (j'ai lu en diagonal, autant c'est du fake, pas fait gaffe mais mes yeux ont stop sur les 3 mots : Cull The Weak ) :
Euh ca doit être un bug.
Attention, les tooltips prennent maintenant en compte le bonus force.

[edit] Par contre de ce que j'ai lu sur le lien ci-dessus, la tactique anti detaunt/taunt requiert la stance TTT.
C'est surtout les Sorcs et les Répu avec leurs DoT a spike final qui doivent se marrer là, faudra sûrement renommer ces skills Word of absolute One-Shot et Burn away deadmeat.

Citation :
Publié par kask
Ah, sympa ça, et ça correspondrait a peu près bien aux chiffres de Zak.
Citation :
Publié par kask

[edit] Par contre de ce que j'ai lu sur le lien ci-dessus, la tactique anti detaunt/taunt requiert la stance TTT.
Plutôt un bon point !Pas trop tôt j'ai envie de dire.. !

Et cool pour le TTT de la tactique AD (Anti Detaunt )

Soit PH, soit anti detaunt ! Moi perso déjà qu'avant j'utilisais pas PH quand même, là le choix est plus qu'évident.

Manquerait un truc un peu spécial en Guardian qui fait que TTK devrait être obligatoire, et ce serait cool (histoire de donner à chaque stance sa spé... Un mec spé Guardian en prio qui joue en TTH je trouve ça bizarre, compréhensible, mais bizarre).

Je sais que c'est bien de faire de gros critique mais là faut pas pousser, je suis même pas un tissu alors j'imagine même pas ce que ça pourrait donner sur eux.

Bon, bah j'arrive d'une petite heure de PTS, mes retours à chaud:

Mon stuff d'abord: 3 SP, 3 Inva, 1003 force, 40X WS, Hache moisie récompense d'influ T4, dans les 30% crit bref ch'uis pas mickey mouse kwa.

Sundering chop: c'est clairement nerf, entre 300 et 400 uncrit sur du tissu (testé sur furie, squig et magus) 200 et des poussières sur de l'élu.

Coordinated Strike: lol. à enlever de la barre direct, c'est rebug comme à la release et ça tape à 250 ;o

Fey illusion: léger, mais alors très léger up des dmg, j'ai crit une furie à 1k1, j'faisais déjà approximativement ça sur le live, sinon du 600/700 dmg brut en moyenne sur du mob ;x.

Le snare tape à 250/300 au lieu des 500/600 sur le live.

Cull the Weak: j'ai dépassé le 2k en crit, sachant que bon ça partait quand même assez souvent à 1k5 sur le live, bwof, par contre j'ai claqué un 1k1 sur un élu, superwout².

Thin the herd: plus de prérequis positionnel, j'ai envie de dire osef un peu vu l'absolue facitlité de straff hit, dmg légèrement up, rien de faramineux.

Baited strike file 5% parade, wout.

Le pet est toujours aussi dégénéré (bon après c'est le PTS, c'est toujours totalement buggé).

Slashing Blade: 10ft range, 300dmg~ hahahahahahaahahahalololol.

La tactique anti detaunt bon bin c'pas mal hein.

La tactique Guardian -10% dmg quand t'es à moins de 20ft de ton lion c'pas mal aussi, mais bon c'est foutrement pas ultime.

J'ai pas testé de build guardian vu la gueule du pet sur le PTS.
Ni de build Hunter parce que bon... lol slashing blade à 300 avec la portée d'un coup blanc.

En bref, ceux (dont je fais partie) qui attendaient de la 1.3 une jolie refonte du WL avec un chouette up à la clé seront très vite désemparés, on sioux encore plus qu'avant, sans compter que le bug melee des CD qui partent dans le vent est toujours bien présent.=)

À côté de ça j'ai vu un BW se faire totalement ounz par un Choppa, après quelques whisp il m'a avoué s'être mangé 3x2k sur un Furious Choppin'... et mon pote Répu est en train de me raconter ses lol'z'exploits à grand coup de BAL à 2k5 blablabla Abso 2k "mais lol j'viens de tuer un DK en trois coups" voilà voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :>

Pour ma part j'attends de voir la sortie en live, mais bon, comme c'est parti, je sens que mon WL va partir au placard fissa, déjà que je le jouais plus que deux ou trois fois par semaine, c'est pas un espèce de patch complètement daubé du fion qui va m'y faire revenir.

Sur ce, gn8 mes potos gimp!

PS: ah ouais Pounce est nerf aussi, ça hit à 250 et le path te fait arriver pile au dessus de la tête du mec sur qui tu pounce ce qui te fait rester 1sec en l'air à l'arrivée, c'est juste loulz :>
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Pour les WH, un BaL a 2K5 et une abso a 2K quand tu es bien stuff c'est courant.
D'après lui, avec 975str, Abso ne faisait pas de 2K sur le live, pour BaL c'est plausible par contre.

Après bon ça reste le forum WL, ici, je suis pas vraiment un expert en fanatique desperado et ce qui pourrait intéresser surtout les lecteurs de ce forum c'est plus les 20 lignes avant, en fait.
Bon en fait ça a du mal à rentrer dans ma tête parce que j'aime mon WL et j'avais envie de le rejouer mais en gros plus de négatif que de positif.

Le changement des tactiques PVE je reste fan, depuis 6 mois que je l'attend, et l'immune detaunt c'est un peu le truc que je n'avais pas osé espérer. Pour le reste outch en fait.

Up de CTW là rien à dire, Fey Illusion léger up. Blindise et Shattering Blow sont bien up mais voient leurs coûts d'ap monter a 45. Nerf de SC.

Conlusion pour Axeman, plus d'anytime que des coups à 40/45 AP.

Nerf des dégâts de Pounce, Nerf total de Slashing Blade qui ne fait plus de dégâts et portée réduite (ils peuvent passer le coût à 40 AP ça va pas le déséquilibrer), Whirling Axe reste un grosse daube, CS complètement nerf, Hack (ça existe ça?).

Nerf des dégâts du snare pour finir.

Donc pour moi perte de notre Impact sur le Pounce + Coup Blanc + Snare dans un premier temps.
Pas d'anytime en Axeman. le reste de la rotation fait mal mais pour un coût augmenté et avec des problèmes de cool down (d'autant plus avec la perte de CS par exemple).

Mais c'est bon j'ai compris leur concept pour le lion blanc ce sont de petit coups avec de grands coûts.

J'ai édité pour faire un compte rendu plus honnête après avoir entame le processus d'acceptation de notre sort.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Pour les WH, un BaL a 2K5 et une abso a 2K quand tu es bien stuff c'est courant.
En effet , mais rarement sur un DoK stuff comme un cochon .
Le up d'absolution est flagrant , on le sent vraiment .

dsl du hs .
TTK, j'y ai plus qu'un bonus de 215force 70cc... contre 400+ et 250+ avant.

Si ils n'y revoient/rajoutent pas de l'équipement orienté endu et vie, c'y est un énorme nerf du guardien (baisse du dps du chat et du maître, plutot que juste baisse du dps du maitre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés