Aller à la page... |
[LB] Patch notes 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
et le mois suivant c'est la fin du monde!
|
![]() |
|
|
Ça nous fait la fin du monde pour quand ça? Non histoire que je liquide mes congés avant.
|
![]() |
|
|
Le répurgateur s'en sort vraiment bien avec ce patch ( pour le moment ) ... s'pas tout l'ordre qui sera ouik
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je m'amuse IG et je me sens plutôt utile à ma guilde. Surtout je m'amuse, bref l'option désabonnement / reroll pour moi n'est pas envisageable ![]()
|
Est ce que quelqu'un a pu tester la voie Chasseur en 1.3?
|
![]() |
|
|
Pas pour ma part, mais j'ai test que la voie Axeman sur du mob/PJ.
Ce soir si j'ai le temps je testerai un peu tout.
|
Citation :
![]() Oui ce patch obligera la plupart à changer leur façon de jouer (ne pas comprendre qu'avant ils ne savaient pas jouer), même s'ils changent pas spécialement leur spé. Après au vu de certain retours sur le PST aux US, le LB ne prend pas forcément un nerf sur ses dégâts (seul un léger sur SC). Le problème vient des autres MDPS : On avait déjà un delve inférieur aux autres (logique, on a le pet pour compenser). Or, avec leur nouveau système de contribution de la force (plus le delve est petit, moins d'apport en % de la force, au contraire plus il est grand, plus la force est importante) l'écart de dégâts sur un simple anytime est encore plus importante qu'avant, alors que notre pet lui deal toujours autant (voire moins diront les Guardian en TTK). Il faut faire la différence entre whine sans fondement, et l'argumentation qui montre par A+B qu'il y a un problème sur le PST actuellement. Petit topic très interessant sur WA : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=288427 Bonne lecture, et j'espère que tu comprendras pourquoi certains râlent (entre autres). Pour ma part, je me prononce pas sur ce patch ("bien", "pas bien", "on sera useless", "on sera usefull") j'ai pas encore fait assez test.
|
Au risque de passer pour un noob, je pourrais savoir ce que veut dire :
- delve - loner - fetch - PTS ![]() |
![]() |
|
|
Pour préciser les dires de Basta :
Fetch = Va chercher!, c'est-à-dire notre grappin lolilol via le pet
|
Concernant l'affaire Koup'tou j'en ai duel un sur le pts et sa ete tres rapide , 3 coups et paf je suis mort.....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|