[LB] Patch notes 1.3

Répondre
Partager Rechercher
juste un detail est pas des moindres, le dps de toutes la Cac est réduit de 30% à 60% après 10 à 15 secondes de combat par manque de PA

c'est consternant !!!

la moindre merde coûte 40 PA

en gros on tape moins fort , on a des attaques qui ne servent à rien comme Cull The Weak, ça fait mal mais ça sert à rien avec leur limitation aux cibles à moins de 50% de vie, contre un groupe bien structuré la vie n'arrête pas de faire un va et vient entre 40% et 70 % , du coup on arrive pas à enchaîner Cull the Weak ...

à si , sur des gars qui ne sont pas soignés, mais pour eux on a pas besoin de Cull The weak , un banal Hack fait l'affaire !!
A voir le taux de frustration qu'apporte ce jeux, ça ne vaut pas le coup que je ré-ouvre mon abonnement. Je repasserai vous lire en fin d'année quand il ne restera plus que 10 000 joueurs francophones...
Pour ma part, mon abonnement est stoppé depuis 5j sentant la merde annoncée .... il le restera .

Warhammer restera un gros gachis de 75j de play pour arriver a la classe la plus pourrie IG oui oui j'ai bien dis la plus pourrie.

N'espérez pas naïvement que les choses vont changer d'ici la release, vous savez tres bien au fond de vous que là c'est la fin.

Le pire c'est que çà ne touche pas que les LB mais tout l'ordre en général ... a coté de çà on voit que les classes destru' sont up pour la plupart.

D'ici un mois l'ordre va désabonner ... un mois apres c'est la destruction qui va désabonner ... le jeu est bel et bien mort.

Ce jeu a battu dans mon coeur le record du jeu le plus frustrant depuis AoC .... AWESOME
Citation :
A voir le taux de frustration qu'apporte ce jeu
6 mois qu'on attend un pounce qui atterrit au bon endroit
6 mois qu'on attend un pet qui sait arriver ( de préférence en vie ) à sa cible

en gros, 6 mois à attendre des fix qui n'arrivent pas pour se prendre des nerf à la place...
je pense donc aussi à mettre définitivement au placard mon LB , et par extension mon compte vu que c'est mon seul perso
amis lions blancs, ceci est un appel à la mobilisation !

que faire lors de la 1.3 ?

-delete ?
-se désaboner ?
-reroll maraudeur ?
-reroll (mais quelle classe) ?
-faire une manifestation devant les bureaux de Mythic ?
-Libérer des zoos tout les lions enfermés pour déclencher une panique générale et montrer à quel point nous sommes déçus ?
Citation :
Publié par Lynae

-delete ?
-se désaboner ?
-reroll maraudeur ?
-Libérer des zoos tout les lions enfermés pour déclencher une panique générale et montrer à quel point nous sommes déçus ?

moi j'ai pris l'option de désabonnement, ça fait 9 mois qu'on paye une bêta et voir de telles conneries au bout de 9mois ....
lol moi je penche pour liberer les lions des zoo ca peut etre pas mal.

Sinon sa sent le desabonnement ou le changement de perso.J'ai un flamby 40 vais peut etre le resortir du placard.....

Decu quand meme des ameliorations du lb, on dirait que mettre le lion a cote de nous en monture etait une priorite absolut pour la classe, incomprehensible....
Désabonnement pour moi comme dit plutot , v'là le gachis quoi apres avoir tenu depuis la release sur cette classe .... la 1.3 c'est tellement n'imp apres 7 mois d'attente que je ne saurai le supporter donc tant pis

.... pour Warhammer çà aurait pu etre un bon jeu mais grace à l'incompetence (a ce niveau c'est meme une maladie mentale je pense) de leurs dev' ce jeu finira comme AoC dans la benne a ordure.
Citation :
Publié par Lynae

-delete ?
-se désaboner ?
-reroll maraudeur ?
Pour ma part ce sera : jouer, comme depuis 9mois, comme depuis la closed beta.

Je m'amuse IG et je me sens plutôt utile à ma guilde.

Surtout je m'amuse, bref l'option désabonnement / reroll pour moi n'est pas envisageable
Est ce que quelqu'un a pu tester la voie Chasseur en 1.3?
Pas pour ma part, mais j'ai test que la voie Axeman sur du mob/PJ.

Ce soir si j'ai le temps je testerai un peu tout.
Arrêtez donc de jouer Lion Blanc, ça rendra la classe encore plus unique et plus attrayante à play pour ma part. Le seul truc chiant pour cette classe c'est le "hors portée" alors qu'on colle à la cible. Arrêtez de vous plaindre tout le temps et essayez plutôt de maîtriser la classe avant de dire que Lion ça vaut rien. Faut aussi arrêter de comparer avec les autres classes, sinon y a qu'a mettre un ae i win à tout le monde et on sera tous content!
Citation :
Publié par kalioa
Arrêtez donc de jouer Lion Blanc, ça rendra la classe encore plus unique et plus attrayante à play pour ma part. Le seul truc chiant pour cette classe c'est le "hors portée" alors qu'on colle à la cible. Arrêtez de vous plaindre tout le temps et essayez plutôt de maîtriser la classe avant de dire que Lion ça vaut rien. Faut aussi arrêter de comparer avec les autres classes, sinon y a qu'a mettre un ae i win à tout le monde et on sera tous content!
Le fond peut se discuter, mais la forme est un peu brut et virulente !

Oui ce patch obligera la plupart à changer leur façon de jouer (ne pas comprendre qu'avant ils ne savaient pas jouer), même s'ils changent pas spécialement leur spé.

Après au vu de certain retours sur le PST aux US, le LB ne prend pas forcément un nerf sur ses dégâts (seul un léger sur SC). Le problème vient des autres MDPS : On avait déjà un delve inférieur aux autres (logique, on a le pet pour compenser).
Or, avec leur nouveau système de contribution de la force (plus le delve est petit, moins d'apport en % de la force, au contraire plus il est grand, plus la force est importante) l'écart de dégâts sur un simple anytime est encore plus importante qu'avant, alors que notre pet lui deal toujours autant (voire moins diront les Guardian en TTK).

Il faut faire la différence entre whine sans fondement, et l'argumentation qui montre par A+B qu'il y a un problème sur le PST actuellement.

Petit topic très interessant sur WA : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=288427

Bonne lecture, et j'espère que tu comprendras pourquoi certains râlent (entre autres).

Pour ma part, je me prononce pas sur ce patch ("bien", "pas bien", "on sera useless", "on sera usefull") j'ai pas encore fait assez test.

bonjour,

alors comment te dire les choses poliment? Bras cassé ! (
edit)

voilà c'est fait

sérieux tu sais de quoi tu parles , tu joues un Lion Blanc? tu as testé ce qu'ils préparent pour la classe dans 3 semaines (1.3)?

moi j'ai testé en pve et RvR vendredi soir et samedi matin (environ 5-6 heures) et il y a pas a chier, c'est du n'importe quoi!

un dps plus faible de base, un dps fortement affaiblit après 10 secondes à cause des augmentations des coût en PA, des compétences passées de sympa à inutiles, un lion qui fait rien en PvP et qui deal correctement en Pve (cherchez l'erreur)

sérieux va jouer ton Lion Blanc, monte au moins à RR 60 et équipe toi un minimum envahisseur/conquérant/sombre promesse , et quand tu auras 450 ws + 1060 de force (soit à peut près le maximum qu'on peut atteindre ) et que tu feras du 320 sur un tissu magus ou sorcière revient me parler du rôle du Mdps

Cordialement

Edit :

à ceux qui seraient tentés de me dire que l'avenir du Lion Blanc c'est de passer en Loner, c'est n'importe quoi ! en mode loner, nous sommes encore plus une sous classe, pas de CC , dps miteux , pas de fetch , silence , Ah oui on a un snare !

puis comparons avec , les trois Mdps d'en face marauder/furie/kout'tout , ... et là c'est le drame on a ni le dps ni les cc ni la viabilité , rien que le stun AE marauder/furi , la fonction aspi du kout'tout , le fait que le marauder est désormais le seul a avoir un fetch viable , fait du Lion Blanc une sous classe !

Citation :
Publié par kalioa
je lis ça et je me dis [...] (censuré par la communauté de savoir vivre)

en gros je plussoie Basta qui à développé une argumentation viable sans y mettre tout les taunts que moi j'y aurais mis avec mon "tact légendaire" selons certains

(pour info je suis rr68 4dp 3 wl et top 3 WL de hellebron je pense que je dois savoir jouer à peu près ma classe, enfin c'est un avis perso après tout ...)

edit : j'ai pas trop détesté jouer en loner, en masse avec le lagg c'était plutôt viable, mais on est qu'un "dps bot" sans plus, contrairement à un mix guardian/hunt 1.2.1 (je tiens à préciser) qui est beaucoup plus agréable à jouer , sauf que actuellement sur le PTS la voie gardien est à jeter gràce à notre magnifique familier qui sert encore plus à rien (ex : je le lance sur un type droit devant moi à praag, c'est limite si le pet n'est pas allé "contourner" un batiment pour l'atteindre)
C'est sur que le pet est bien bugué sur le PTS. Moi il part sur ça cible, la frappe, puis s'arrete... et la il ne répond plus. J'attend de voir les débug sur le serveur test avant d'essayer autre chose que Axeman/hunter en looner. A oui, avec SC, je frappe a 360 sur un chamy. Aprés qu'il m'est détaunt: 180 (la classe non?). Avec un tel Delve, la tactique antidétaunt sera trés utile.
J'ai également été surpris de me prendre un 1k2 en crit par un Kouptout avec son aptitude de base (vous savez celle que l'on a lvl1).

A suivre...
Citation :
Publié par Svik
Au risque de passer pour un noob, je pourrais savoir ce que veut dire :
- delve -> valeur de base d'une compétence
- loner -> jouer avec la tactique solitaire , +25% de dps quand on a pas le lion
- fetch -> va cherche
- PTS -> serveur de test , il faut lancer un autre binaire pour y accéder.

en bleu
Au cas où vous auriez râté ça, en provenance du forum officiel :

Sardus wrote:
Adam, any word on adjusting our pet based CC abilities (the silence and the stun) so they fire off immediately rather than wait until the pet's next attack? Or any word on adjusting fetch! so it fires correctly when the pet is moving or attacking (it will cycle, but it does not fire off if the pet is using an ability at the same time). This is terribly frusterating and the ability rarely works as intended.
Those types of changes will not be included in the inital 1.3 PTS or the first update... Like I said before we are still looking at a number of those types of items for later in 1.3 PTS or the patch after

Alot of the stick fixes will help with fetch as well btw.

-Adam

En gros, ils vont encore patch le PTS. Et peut-être même qu'on devra attendre le patch suivant pour que tout soit fix.

Youpiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés