Aller à la page... |
[LB] Patch notes 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Boooonnnnn.. !
Après des heures de test sur le PTS, des duel contre un furies RR70+, des Elu off/def de tout RR, des maraudeurs, des choppas, des shamans, des zealots.... mon retour. Déjà, dès le début, euphorique par les changements Axeman, j'me suis spé ainsi : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8864:0:0:29 Après plusieurs duel contre la furie, c'était : Inc, stun, mort... Moi biensur hein ![]() J'ai ensuite respé ainsi : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8864:9:512:29 Là, toujours contre la furie, y'avait du mieux : Je place le stun dès sa sortie de fufu, je tape, je tape, je tape, elle est destun, et ouf stun, paf paf Zak rip ![]() Ensuite d'autres sont arrivés, destrus comme Ordreux. je duel des DK, furie (toujours la même ( ![]() Puis j'ai décidé de respec "Bamako", c'est-à-dire ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...672:13:8704:29 (Bamako car c'est le nom de mon pet et il poutre... pour l'anecdote ;p) Et là.. Comme en live. La furie elle trépasse, shaman, zealot, DoK aussi (juste 1, le reste étant spé duel j'ai pleuré ![]() Les healers (DoK à part) ont explosé, plus qu'en live. Le gros burst les fait descendre a -50% et avec le nouveau CTW, ça pique. Bon après on en revient au même problème : pet bof bof en RvR de masse, spé Axeman / hunt Viable.. ? Avec le changement des heals de groupe, le deb heal out est encore moins utile, et le up des coùuts en PA en Axe aide pas à revaloriser cette spé. Bon j'ai test qu'en duel aussi (veulent faire que de ça sur le PTS). Autant en groupe Axe est viable, avec du SC qui ignore tout le temps l'armure, des coups sous perma Flanking etc... A voir donc, mais là spé rigolol Guardian/Axe est encore viable ! CS est nerf, mais CTW est up (entre autres) ça compense. Voilà donc on peut espérer des changements cela dit d'ici la mise en live ! Et je pense qu'il y en aura malgré tout, enfin.. qui vivra verra. PS : Pet sous TTH bien sûr.. TTK étant useless, TTT aussi (dans le cadre de cette template surtout). Ah et aussi, le proc Hunter scale sur la force, le dot est donc de 600+ sur 3s dans ma tooltip oO.
|
oui mythic veut clairement nous respé "finish bot" au CTW, je m'explique :
je croise sur le PTS hier un collègue Weak blanc nommé Zak' ![]() j'avais l'équivalent de sa spé "bamako" mais sans le CTW (monté en hunt pour le CS , ER ext ..) bah c'était freekill pour la fury (elle etait r70 cte salope ? avec 1 pièce ani et 1 conq ...) testé sur BO spé def, remballée lynae, un Garde noir... je l'ai eu un coup mais l'autre coup c'est lui, un garde noir vous vous rendez compte ? mais clairement les coups qui "font mal" sont en hunt maintenant, CTW, oké, heu fey ? oui il fait mal il crit à 1k+, Angle mort aussi premier coup crit à 1k, magnifique ![]() (la où la fury met des 1k8 en anytime ![]() Edit : http://forums.warhammeronline.com/wa...ff&thread.id=2 : je sent que jvais faire une connerie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Empereur / Impératrice
|
Pas bête, faudrait tester si on peut se passer de brute force maintenant.
|
![]() |
|
|
Surtout que d'un point de vue du lore, le Lion Blanc n'a aucun pet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme je l'ai dis : Frenezy Stun (add damage de base + frenezy) PA (je tape (gros delve d'ailleurs, 450+ je crois) + add damage au prochain coup du pet et le mien) CS (4 coups, 2 de moi, 2 du pet, + 2 add damage du pet, + 1 add damage du pet de PA, et mon add damage à moi). Rien que là ça défile, faisant cela de dos (le bonhomme étant stun) j'ai +15% dégâts du à Flanking, et ayant un bon taux de crit, (et PS slot bien sûr), ça pique. J'ai le burst qui me manque pour placer CTW et autres coup à gros delve pour finir la cible. TTH car le pet tape plus fort (bonus force).
|
Autre infos :
Citation :
![]() Source : http://www.warhammeralliance.com/for....php?p=4100919 |
![]() |
|
|
j'ai compris l'idée en fait, ils devraient mettre le lion blanc dans les patch note avec les "tank dps", pck au vu des aptitudes ils récupèrent exactement ce dont on à besoin
|
![]() |
|
|
Citation :
En Axe on devrait être un MDPS Monocible positionnel (en stuff axeman j'ai 250 endu ![]() Et en Hunter un assist MDPS AE/Mono Enfin moi c'est comme ça que je "vois" la classe, après chacun sa vision du truc ![]()
|
|
![]() |
|
|
posted
http://www.warhammeralliance.com/for...75#post4104275 edit: jt'ai fait confiance pour ton "anglais" hein ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ce soir je tente le truc simili tank : Respec mes RA, up endu / PdV, Parade. En stuff, du conqué 4pièces (bonus armure+endu) la cape heavy metal, des bijoux x4 20endu/PdV, et la hache influ elfe avec mass endu. En spé Guardian, avec Baiting Strike, Unity of Protection, Flashing Claw et Riposte. Le pet bien sûr avec leonine, et certainement sous TTH (voir TTK, tout dépend du bonus ;P) Logiquement, ça devrait avoir un burst correct (toujours avec stun+leonine+pa+cs). Enfin on verra bien ! 8-) J'vous ferais un retour dessus (si y'a du monde en face) voir si ça encaisse bien et deal bien (j'ai d'énooooooormes dout' là d'ssus !) Un truc sûr, la template Bamako est toujours viable, et le nerf des finishing / postionnel touchera peu cette template (malgré CTW avec Fey Ill, LF y'a de quoi finir le gars après le burst, et 0 positionnel genre SC d'utilisé..). La spé Axeman à voir avec les changements qui vont inc, et la spé simili-tank j'verrais ça.
|
après test de ce soir:
abusey si on a le bon stuff la bonne spé j'ai aps perdu un duel et trois shoot un chaman |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|