[LB] Patch notes 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynae
amis lions blancs, ceci est un appel à la mobilisation !

que faire lors de la 1.3 ?

-delete ?
-se désaboner ?
-reroll maraudeur ?
-reroll (mais quelle classe) ?
-faire une manifestation devant les bureaux de Mythic ?
-Libérer des zoos tout les lions enfermés pour déclencher une panique générale et montrer à quel point nous sommes déçus ?
ne pas me réabonner !!?

j'ai pourtant un plumeau qui est tres agréable à jouer aussi, mais l'incompétence des devs sur le lionblanc m'a trop saoulé à m'en dégoûter du jeu dans sa globalité

c'est du pur foutage de gueule à force ...

++
Les nouvelles tactiques sont plutôt sympa, mais le plus gros problème vient surtout du changement dans les bonus apportés au lion par les stances TTK/TTT.

En TTK ça oblige le maître à taper comme une moule pour avoir un pet qui tape un peu, un bon gros nerf de la spec guardian d'autant plus avec le "nouveau calcul des dégâts".

En TTT on se retrouve avec un pet qui gagne plus d'endu que pv, l'inverse était bien mieux je pense

Je n'ai pas trop testé les AE mais 10feets sur sb me parait très court

Enfin pour en revenir au nouveau système de calcul des dégâts je pense que la force impacte trop sur les coups avec un gros delve et pas assez sur les coups avec un petit, ce qui fait qu'on se retrouve avec un lion blanc qui tape très moyennement par rapport aux autres mdps (son pet n'arrivant pas à compenser l'écart) qui tapent peut être un poil fort, je pense que le bon ratio se trouve à mi-chemin entre le dps du LB et celui des autres MDPS.Après faut pas trop s'affoler pour un truc qui risque de changer d'ici sa release.
Citation :
Publié par Lynae
amis lions blancs, ceci est un appel à la mobilisation !

que faire lors de la 1.3 ?

-delete ?
-se désaboner ?
-reroll maraudeur ?
-reroll (mais quelle classe) ?
-faire une manifestation devant les bureaux de Mythic ?
-Libérer des zoos tout les lions enfermés pour déclencher une panique générale et montrer à quel point nous sommes déçus ?
J'ai déjà reroll depuis un moment, un KotBS parce que il en manquait et que je ne voulais pas reroll un autre MDPS pensant naïvement que notre heure viendrait, je vais juste arrêter de faire LV pour ce plastron qui ne veux pas tomber... pas besoin de plastron dans un placard.

Ça fait déjà un moment que je ne joue plus mon Lion Blanc à part en PVE, c'est juste que là ce n'est plus en attendant la 1.XXX et honnêtement ça me fait mal au cœur parce que j'aimai beaucoup ce perso.

Allez soyez sympa dites moi que c'était une blague et que ils ont fait une refonte de tous nos arbres .

Ou alors quelqu'un pourrais m'indiquer où est le skillshop vu que je ne doit pas savoir jouer mon WL.
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a que moi ou le grappin il fait un bump horizontal ? lol rasurer moi c'est un bug et pas un nerf caché....
Ué le pet se fetch le mec sur lui même

J'penche pour le bug puisque le machin marauder fait pareil. ;o)
je me suis tjrs demandé pourquoi le lion a des compétences d'attaque ?

franchement ils augmenteraient le dps du Lion Blanc de 25% tout en supprimant la tactique Loner et les coups du lion (ils laissent juste l'auto attaque)

sur le lion ils placent que des debuffs , soit offensifs soit défensifs

par exemple :

en TTT (15 % de vitesse de déplacement au pet à la place du buff endu/pdv)
  • snare 60% (sans le dot)
  • taunt de zone
  • debuff armure (sans le dot)
en TTH ( ajout de 10% de chances de proc un stun 1s ne prenant pas en compte l'immunité à la place du buff de stats)
  • AE debuff auto-attaque (ça change pas)
  • debuff initiative sur la cible
  • debuff volonté sur la cible
en TTK ( un buff qui rends le pet insensible aux CCà la place du buff de stats)
  • debuff soins de 25% sur la cible
  • buff 30 dps de zone à 20 feet du lion
  • debuff pdv sur la cible
Leonine Frenzy, converti en add damage du pet quand le Lion Blanc tape la cible

supprimer les attaque directes du lion et les remplacer par des aptitudes secondaires , snare , silence, buff/debuff me semble être la meilleur chose qu'on puisse faire à cette classe
Beh perso, je suis fraîchement 40 (enfin), j'ai testé ce matin en rvr petit comité le classique... spa mal

Logiquement ça devrait être viable à la 1.3, donc je vais rester un peu comme ça, jusqu'à présent j'étais en spé ae, que je ne trouvais pas monstrueuse, mais je m'amusai bien avec ...

Tout ca pour dire, qu'il y aura toujours moyen de s'amuser, et que perso, j'ai l'habitude de me taper des classes sous-powerfull, sans être dramatiques, et je me suis souvent bien démerde (optimiste inside, fraîchement 40 touça ).
Citation :
Publié par Lynae
oui c'est une méchante bonne idée, mais ils faudrait en informer mythic
+1

Tres bien pensé, mais une fois de plus si on leur dit pas, je doute qu'ils aient la sagesse d'y penser
Citation :
Publié par Lynae
tu as bien raison, faut pas écouter les vieux roublard(es?) tel que nous

Sisisi, j'écoute, j'apprends, je me cultive et tout

Je me dis juste que y'a moyen d'arriver a faire un truc (ou pas ), faut juste ignorer certaines -tristes- réalités pour s'amuser : pour vivre heureux, vivons caché, morts et le sourire aux lèvres..

Je ne doute pas que le problème prenant de l'ampleur, ces messieurs vont nous rendre powerfull sous peu
Citation :
Publié par Lyanny

Je ne doute pas que le problème prenant de l'ampleur, ces messieurs vont nous rendre powerfull sous peu
on est des HAUTS elfes et en face c'est mythic n'oublies pas ...

@basta, oui jte gère ça
(done)

instead of specials attack skills ont the White lion's pets, ajust the skils like debufs only, as proposed below.

first, Delete the Loner tactic and add à +25% damage on the White lion as "instinctive"

for exemple:

in train to Threaten (35 % pet's move speed instead of Wounds and toughness buff)

* snare 60% (without DoT)
* AoE taunt
* Armor debuff (without doT)

in train to Hunt(10% chance to stun target for 1s without running target's imunity, instead of Stats bonuses)

* AE debuff on target's auto-attack
* initiative debuff on target cible
* Willpower debuf on target

In train to Kill (Pet becomes imune to All crowd control )

* incoming heals are 25% less effective on target
* DPS AoE buff like an "aura" for all allys close to pet
* Wounds debuff on target

Leonine Frenzy, Add damage on target when the pet Auto-attack

Delete the specials attack of the Pet and change them by secondary aptitudes (snare/silence/buffs and debuffs) are probably the best thing we could do for this class

vous pensez raisonnable de demander un KB sur le pet comme les squigeurs ?
voila, j'ai bien compris ton idée c'est comme si on avait +25% de damage sur l'elfe , c'est sa ?

edit pour en dessous: ok c'est sympa mais sa réduit un peu l'idée du gameplay "garde prétorien" sans le lion, ceci dis on peut tjr jouer sans le lion du coup
oui , le truc c'est que l'elfe dps plus , mais n'a aucun compétence secondaire sans le pet.

comme le pet ne dps presque plus il faut bien compenser le dps de l'elfe. mais il faut également supprimer Loner qui n'aurait plus de sens
Citation :
Publié par Lynae

vous pensez raisonnable de demander un KB sur le pet comme les squigeurs ?
Ma foi à la place de Brutal Pounce ça peut le faire, et mettre un stun sur blindside via tactique et up le CD de blindside à 20s voir 30s (et up les dégâts / dot par la même occasion forcément).

Enfin j'en sais trop rien..

Sinon personellement je suis pas fan de cette vision du LB, un pet qui sert juste d'utilities.... c'est les Guardian qui vont raler, ceux qui veulent gérer le pet comme un pet DPS (j'en fais pas partie mais je peux comprendre ce type de gameplay).

A voir malgré tout !

Faudrait changer TTK de sorte a multiplier le bonus endu / PdV par 3 (ou 2 hein j'dis ça comme ça moi , j'suis pas un Guardian de base) en force / CC du pet, car actuellement sur le PTS la spé Guardian est nulle : Si le pet veut DPS (en TTK) le joueur doit boost son endu / PdV, donc taper comme une moule (surtout avec les changements d'apport en force). Et l pet lui gagne pas des masses (on est loin des +500 force du live qui le rendent seulement efficace / viable en tant que pet dps.)
Ma foi à la place de Brutal Pounce ça peut le faire, et mettre un stun sur blindside via tactique et up le CD de blindside à 20s voir 30s (et up les dégâts / dot par la même occasion forcément).

Enfin j'en sais trop rien..

Sinon personellement je suis pas fan de cette vision du LB, un pet qui sert juste d'utilities.... c'est les Guardian qui vont raler, ceux qui veulent gérer le pet comme un pet DPS (j'en fais pas partie mais je peux comprendre ce type de gameplay).

A voir malgré tout !

Faudrait changer TTK de sorte a multiplier le bonus endu / PdV par 3 (ou 2 hein j'dis ça comme ça moi , j'suis pas un Guardian de base) en force / CC du pet, car actuellement sur le PTS la spé Guardian est nulle : Si le pet veut DPS (en TTK) le joueur doit boost son endu / PdV, donc taper comme une moule (surtout avec les changements d'apport en force). Et l pet lui gagne pas des masses (on est loin des +500 force du live qui le rendent seulement efficace / viable en tant que pet dps.)
dans ce cas ce qu'on pourrai proposer, c'est d'avoir le pet comme proposé par Basta pour TTH et TTT, et avoir une spé gardien completment revue,

avec plus de skills déclenchables par le jouer pour le lion (comme brutal pounce mais en version GROS DD) des tactiques qui convertissent nos stats et/ou des tactiques de boots du dps pour le pet

et puis comme 'nous' on aurai un dps de danseuse étoile, le +25% ne ferait pas grande différence

je verais cette voie comme mon "build" dresseur sur Guild wars, le maitre est un "seigneur" des bêtes, il ordone en restant à l'ariere, et le pet fait, avec why not une aptitude pour invoquer 2 lions ? voire une moral 4 qui fait pop une meute sur 15-20s ? *dream mode active*

ce qui nous ferait une vrai différence entre les spés

(lève les yeux eltharin )

de toute façon la spé gardien telle qu'elle est est inutile en tant que spé "de base" j'entends par la que le pet fera pas LE dps avec ses 3 aptitudes perraves, moi la spé gardien je la prend pour frenzy et brutalP, point barre...
enfin voila c'est bien beau de faire une "spé beast" si le pet à rien pour lui, honnêtement vous penseriez quoi d'une vrai spé pet où le lion blanc sert purement et simplement de dresseur ? (ce qui est le cas actuellement sur le PTS, mais sans les outils pour faire vraiment dps le lion)

je reprend mon exemple de guild wars, spé pet --> le pet fait VRAIMENT mal c'est pas un fake substitue de dps pour faire plaisir aux joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés