|
avec un peu de bol ils vont également mettre le "nouveau" contenu entier pour le lion blanc, vous savez celui qu'ils ont oublié sur le PTS pour l'instant ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LB] Patch notes 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Y'a que moi ou le grappin il fait un bump horizontal ? lol rasurer moi c'est un bug et pas un nerf caché....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui c'est une méchante bonne idée, mais ils faudrait en informer mythic
![]() |
![]() |
|
|
j'ajouterai à ton post un changement du grappin par un KB qui sera nettement plus utile en 1.3 vue le remaniement du système de heal .
|
![]() |
|
|
Beh perso, je suis fraîchement 40 (enfin), j'ai testé ce matin en rvr petit comité le classique... spa mal
![]() Logiquement ça devrait être viable à la 1.3, donc je vais rester un peu comme ça, jusqu'à présent j'étais en spé ae, que je ne trouvais pas monstrueuse, mais je m'amusai bien avec ... Tout ca pour dire, qu'il y aura toujours moyen de s'amuser, et que perso, j'ai l'habitude de me taper des classes sous-powerfull, sans être dramatiques, et je me suis souvent bien démerde (optimiste inside, fraîchement 40 touça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as bien raison, faut pas écouter les vieux roublard(es?) tel que nous
![]() |
![]() |
|
|
qui se dévoue pour faire une traduction bien comme il faut?
je posterais sur le forum via à un compte trial ou via l'achat d'un licence US |
![]() |
|
|
Je suis un peu comme toi : malgré tous les nerfs ou mauvaises perspectives du futur, mon lion blanc reste mon perso préféré et celui que je trouve le plus fun/nerveux à jouer.
![]() |
![]() |
|
|
il manque le up des dégâts du Lion Blanc de 25% et la suppression de la tactique Loner
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin j'en sais trop rien.. Sinon personellement je suis pas fan de cette vision du LB, un pet qui sert juste d'utilities.... c'est les Guardian qui vont raler, ceux qui veulent gérer le pet comme un pet DPS (j'en fais pas partie mais je peux comprendre ce type de gameplay). A voir malgré tout ! ![]() Faudrait changer TTK de sorte a multiplier le bonus endu / PdV par 3 (ou 2 hein j'dis ça comme ça moi ![]()
|
J'aime pas les propositions de Basta, le pet se transforme juste en debuffeur ambulant sans compter que la spec guardian est juste bonne pour la poubelle.
|
![]() |
|
|
up (au fait
![]() |
![]() |
|
|
L'idée de Basta n'est pas si mal dans un contexte où le lag n'a pas d'impact sur le comportement du pet.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|