[LB] Patch notes 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai testé, il faut nettement faire plus attention à sa PA, mais c'est nettement moins monotouche.

Beaucoup plus intéressant sur le gameplay du coup.

Le pet stick à la cible, même si le pathing est pourri.

Fetch est bug pour le moment, ça fait sauter la cible sur place.

Niveau dégâts, je constate une grosse augmentation, surtout avec l'anti detaunt sur healers.

J'ai rentré des 3K sans forcer.

Enfin là je parle de la spec axeman.

Que du bon pour moi ce patch. Vivement.
Je viens de tester également:

- Bug de fetch qui fait sauter sur place la cible.
- Pet toujours injouable, pas vu l'effet de stick sur la cible
- Ctw qui critique très haut.
- SC nulle sur du tissu mais bien sur du tanks dans le dos.
- Lion's fury ave clionheart, critique bien à 1200.
- Ae pourri
- Coordinate strike voit son burst carrément diminué.
- Echoing roar idem dégat diminué
- pet qui meurt en chaine encore plus qu'avant à cause des degats monocible up.

Globalement, pour avoir fait un peu de rvr, tous les lion blanc vont spam les plus gros coups et surtout CTW pour si possible 3/4 shoot sa cible. Contrairement à ce que d'autre pense, notre jeu va devenir très monotouche et vive le retour des loners axeman.

Le retour de quelques healeurs==> Les mecs qui se prennent une assist, impossible de tenir leurs vies, ils crèvent en 3/4 secondes. Les dot font plus mal.

A mon avis, au vu des retours(ca ouin ouin bcp), ils vont dimunuer les delves ou l'impact de la force sur les degats et c'est pas bon pour nous puisqu'il nous reste que cela de potable.
Citation :
Publié par Foebk
Blindise et Shattering Blow sont bien up mais voient leurs coûts d'ap monter a 45.
Sur de l'armure moyenne, testé à l'instant, avec un template RA full force (1063), en loner:

Blindside: premier hit à 421(457 mitigated) en critique, tick de dot à 71(76 mit), crit de tick à 105(114mit).

Shattering blow: tick à 186(202mit) sur un mara, 205(123mit) sur un DoK, 379(82mit) sur une furie (armure légère) debuffée endu.

Pas fameux fameux comme up.
Rooo l'augmentation de parade de baiting trap c'est 5% du score actuel en parade et non 5% fixe en plus, c'y est un peu ridicule
Contrairement à griffes sorties qui fait du 10% fixe
j'ai pas testé longtemp mais le premier truc c'est que coup de taille déchirant est une immonde merde inutile. 360 de dommage en moyenne avec 920 en force, a tel point que je me demande vraiment ou est notre anytime parce que ca sera clairement pas ca.
Citation :
Publié par Pw3lude
Sur de l'armure moyenne, testé à l'instant, avec un template RA full force (1063), en loner:

Blindside: premier hit à 421(457 mitigated) en critique, tick de dot à 71(76 mit), crit de tick à 105(114mit).

Shattering blow: tick à 186(202mit) sur un mara, 205(123mit) sur un DoK, 379(82mit) sur une furie (armure légère) debuffée endu.

Pas fameux fameux comme up.
Pour blindside la partie DD me parait supérieure à avant j'avoue que le dot est ridicule par contre.

Shattering blow m'a sortit de jolis crits dans les 500 ce que je n'avais pas l'habitude de voir.

Mais si j'utilisais ces deux skills avant c'était pour leur faible coup en AP et construire le burst donc là ce n'est pas gagné.

Puis mince c'était le seul truc positif de mon post!
Meuh non, on a CtW qui crit à 2k5 des fois now!

Ah, une dépêche express en provenance du Forum Marauder US vient de m'arriver à l'oreillette, je cite:

Citation :
guillotine.jpg

Best me if you can! This was only in Conq/Sent http://forums.warhammeronline.com/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
Louliloul.

Citation :
Publié par Foebk
Edit: Petite coquille dans ton lien il manque un d à board.
Yep fixed, merci =p
Ce qui me fait peur c'est que la 1.3 c'était censé être notre patch et que au final a part les deux tactiques pve de spec rien n'a changé (on aura été la seule classe a les avoirs pendant plus de 6 mois celles là).

Au final on fait moins de choses que les autres, moins bien et pour plus cher, et notre burst n'est clairement pas suffisant pour justifier ça.

Pounce c'est fun, mais après tout ce temps ça ne me suffit plus à trouver la classe fun. Devoir faire une rotation sur 3 skills cd 10 sec pour sortir un burst je ne trouve pas ça intéressant (on me dit 2 avec le nerf de CS). J'aimerai avoir des options, devoir jouer différemment suivant ma cible et apporter quelque chose au groupe.

Il est ou mon debuff hp dans la voie ae? Je ne demande même pas de cc voyons on a Echoing Roar, il est ou notre coup canalisé en mono? il est ou notre coup pour Shear buff? Nos debuffs?

Edit: Pour ceux qui voudraient me taquiner sur le fait que hier j'y croyais et qu'aujourd'hui je boude, j'avais envie d'y croire et puis j'avais lu les patchs note dans le bon sens: Increased AP cost: gni ! Reduced damage: gni ! Immune detaunt: Woot !!!
Citation :
Publié par Rhodant
Sur du level 30 oui c'est bien
Chuis même pas sûr qu'on arrive à ça sur du critter. ;D

Ceci-dit c'était sur un slayer 40 en Zerk, débuffé armure apparemment par le set de bijoux oath stones, donc un mec à pwal à peu près. ;o

Citation :
Publié par Foebk
même pas de cc voyons on a Echoing Roar
Mouth of Tzeentch acquis au level 8.

Et ça leur empêche pas d'avoir du cc! Et maintenant du fat burst.

On est totalement pourri comme classe, faut juste l'admettre après ça va bcp mieux. ;>
je sort du serveur de test :

Pet injouable

nos dégâts ont été sensiblement réduits, sauf le CTW qui fait des méchants crit, mais à par sa ...

ah sinon j'ai croisé une furie, je l'ai dps "moyenement" SC 600 , ext , elle m'a mis : 300--->1800--->250--->1750--->1800, plié (j'etais pas full life)
sans sortir de fufu , je l'ai engagée, elle s'est retournée elle m'a allongé et elle s'est tirée ....

merci le patch 1.3 "les lions blancs vont être intégralement revus..." je crois que je vais sincèrement jouer mon MdE ou mon repu après sa

sauf si ils font des ajustements
Citation :
Publié par Lynae
ah sinon j'ai croisé une furie, je l'ai dps "moyenement" SC 600 , ext , elle m'a mis : 300--->1800--->250--->1750--->1800, plié (j'etais pas full life)
sans sortir de fufu , je l'ai engagée, elle s'est retournée elle m'a allongé et elle s'est tirée ....

Ca arrive déjà sur le live
Citation :
Publié par Tougentil
Bon, j'y suis pas pressé d'y arriver en 1.3 pour le moment.
Guardien c'y est juste ridicule maintenant!
Complètement d'accord avec toi. Les tests faits font pitié.

Par contre, je viens de test la spec duel elle démoule comme il faut. Comme il faut comme il faut.
J'entends par là axeman jusqu'à TTH et le stun en gardien, et le pet en TTT avec l'anti detaunt à la place du 50% vitesse.
Citation :
Publié par Pw3lude
On est totalement pourri comme classe, faut juste l'admettre après ça va bcp mieux. ;>
Je l'avais déjà admis avant la 1.3, j'espérais juste que ça évolue dans le bon sens mais visiblement ce n'est même pas la peine d'ouvrir le placard.
Citation :
Publié par Krn
pouncing-lol-i-just-2-shot-ya-pouncetonextvictim WL ?
agonizing-wound-lol-2k5@SM_general-2-shot-tanklourd-lol-1boutton?

Pis t'as qu'à aller te stuff en PVE SI T PA CONTAN LOL F2 D2 INSTENSSE ;> ;>
ce patch est quand même bien ridicule , une grande partie des compétences font nettement moins mal qu'aujourd'hui. Cull The Weak fait très mal , j'ai sorti un 3600+ sur un chaman 40

ce qui est dépitant c'est d'avoir un équipement très correct 4 envahisseur + 2 conquérant et de faire 350-400 sur un tissu !!!! avec 450 de WS et 1068 de force + 87 de puissance de combat

il y a quand même des limites , Pounce est tjrs aussi inutilisable.

Les anytime du Lion Blanc devraient faire du 500+ sur un tissu bien équipé, je ne parle pas du tissu en carton qu'on croise de temps à autre.

et on doit militer pour Pounce digne de ce nom, je propose d'ajouter à cette compétence un root 2s ou un snare de 80% 2s sur la cible et de passer le CD à 20s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CTW.JPG
Taille : 467x152
Poids : 18,1 Ko
ID : 74442  
Citation :
Publié par kask
Sinon, la tactique detaunt est elle bien rattachée à TTT ?
La tactique se trouve dans l'arbre axeman.

Apparemment son effet n'est attaché à aucune stance, puisque aucun buff n'est visible lorsqu'on la met et qu'on selectionnne les différentes stances. En tout cas, aucun effet visuel et difficile de savoir si on a été rendu immune au detaunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés