Rhodant

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 16:09 - Messages
7 avril 2009 à 10:05 - Messages
J'aime bien les musiques.En revanche, ne mettez pas que des combats gagnés facilement. Même vos RIP seraient peut être plus int... Lire la suite
29 mars 2009 à 12:22 - Messages
C'est ce que je pense aussi.Pendant que le 3/4 des classes( chapeau les mdps au passage) se décarcassent à max pour arriver à f... Lire la suite
J'en ai un 40 mais arreter depuis longtemps; trop facile.... Lire la suite
26 mars 2009 à 20:24 - Messages
Rappel toi pour le grappin LB, il a été super nerf et pourtant ca ne touchait qu'une cible et cela ne tuait pas. Alors vos aes.... Lire la suite
Allez j'avoue j'ai été tenté par la facilité. Mais heureusement sauvé in-extremis par la peur de sombrer dans l'état végétatif ... Lire la suite
J'osais pas ....:D... Lire la suite
25 mars 2009 à 16:14 - Messages
Tu crois vraiment que la surpuissance des ae va limiter la taille des bus et va entrainer une meilleure coordination et teampla... Lire la suite
J'ai joué sur alb Broc en tant que Merco. Sinon tout le monde, même les nolife et HCR se disent casual, ca fait le mec qui ont ... Lire la suite
Tu a vraiment un peu de mal à imprimer, ou tu retiens ce qui t'arrange. Avant tout, si tu prend les mots de "nolife" ou de "HCG... Lire la suite
25 mars 2009 à 00:44 - Messages
24 mars 2009 à 17:30 - Messages
Tu as oublié( exprès ou pas) le maraudeur et LB dans les dps cac. :)... Lire la suite
24 mars 2009 à 16:15 - Messages
Ca dépend avec qui on joue et comment.Si tu joue en assist dans un groupe convenable, les cibles tombent vite, on va privilégie... Lire la suite
En fait chacun fait ce qui veut, mois parfois je suis aussi en PH. Border_line, je t'ai vu jouer, tu joue vraiement bien. Rare ... Lire la suite
Je dirais que ca fait du bien de voir tout court de l'assist entre LB, ce que je vois très peu en ORVR et BG( enfin personnelle... Lire la suite
17 février 2009 à 17:52 - Messages
Ok pour le nerf, 150 feet c'est trop, car trop facile pour le LB, on ne revient pas dessus, surtout que le nerf du grappin va d... Lire la suite
Je ne sais pas par exemple, quand on ne plus s'approchait des healeurs\magots cachés derrière une masse de tanks et de magus. M... Lire la suite
Tous en coeur je propose de nerfer Pounce pour le patch 1.2 ou ceux d'après!Avec un CD de 30 sec, et sa distance réduite à 10 f... Lire la suite
17 février 2009 à 17:32 - Messages
Moi je dirais peut-être pour être totalement libre de ses actions. Ca n'empêche pas ni de jouer en groupe, ni de jouer en WB, n... Lire la suite
Les leaders se prennent déjà la tête avec les différents Wb et groupes qui se dispersent, mais là ca va rendre la tâche encore ... Lire la suite

Jeux

    Rhodant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhodant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhodant n'a publié aucune critique de jeu.