Rhodant

Dernières publications

RSS
25 avril 2009 à 01:00 - Messages
24 avril 2009 à 12:26 - Messages
En espérant tout de même que pour attaquer\défendre une forteresse avec le nouveau ratio( s'il y a nouveau ratio) ne sera pas r... Lire la suite
24 avril 2009 à 12:20 - Messages
Bon sinon pour la v1.2.1, la vitesse des coups automatique c'est toujours divisé par 2. Ca se confirme donc c'est bien un nerf... Lire la suite
24 avril 2009 à 11:32 - Messages
Il suffit de voir l'ordre de rez du groupe et ca va te dire quelle est ton importance.En général, dans l'ordre suivant healer==... Lire la suite
22 avril 2009 à 17:08 - Messages
Enfin bon c'est comme le grappin du LB, les gens trouvent des excuses, mais ca finira par être nerf tout ca :D... Lire la suite
Et quelle est le type de compo qui vous donne le plus de mal?... Lire la suite
Si tu burst pas rapidement dès le début, après ce sont les boucliers d'absorb en boucle que tu te paye...La gestiondes bouclier... Lire la suite
21 avril 2009 à 20:58 - Messages
Aaaah je rêve du jour où les dps cac pourront enfin faire la même chose...Ah non c'est vrai ca choquerait. Un dps cac doit assi... Lire la suite
Tu as raison. QUand on voit des magots resistaient autant, on se demande bien à quoi peuvent bien servir les LB, mauradeurs, re... Lire la suite
Partiellement faux. Le rapport dps/fragilité est quand même en faveur du magot et de loin.... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:42 - Messages
L'idéal c'est d'avoir CTW et Lion's fury.... Lire la suite
Mon template actuel c'est ca :http://www.wardb.com/career.aspx?id=19#11:2728:9:544:0:0:29Je trouve qu'il permet une diversité d... Lire la suite
En fait, j'ai un addon qui permet de voir les dégats réalisés pour chaque compétences, ainsi que les critiques et le max de cri... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:14 - Messages
J'ai plutôt l'impression que le pet survit plus longtemps à cause du nerf des stack ae. Sans cela, le up des pdv et caractériqu... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, il y a des classes beaucoups plus monotouche, , genre PG( spam heal de groupe), ou mf ( spam ae).Le LB... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:11 - Messages
Al a v1.2.1, je crois que l'endu va donner aussi un regen pdv constant tous les 4 secondes et c'est cumulable avec les regen pd... Lire la suite
C'est assez clair que si cela passe telle quelle comme sur le serveur de test, le jeu passera de "land of mage" à "land of tank... Lire la suite
Je crois que c'est pas pour demain:(... Lire la suite
13 avril 2009 à 13:39 - Messages
7 mois de jeu, et le path du pet est toujours si misérable.Et la vidéo ne montre pas tout.... Lire la suite

Jeux

    Rhodant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhodant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhodant n'a publié aucune critique de jeu.