Lion blanc 1.3 live

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, je viens de reprendre mon lion blanc pour le live de la 1.3, et Oh miracle, ils ont réussi à bugger encore plus notre pet, ce dernier stick la cible en mode débile, il lui fout 1 coup sur 5.

en gros, j'ai la rage, mythic à réussi à me dégoûter du lion blanc.

merci !
Connaissant leur talent, je crains de co mon Marau, compagnon de misère depuis le début je me demande ce qu'ils nous ont réservé.

(On a le débuff Heal buggé depuis 2 mois nous nananerreuhhh)
Faut pas pleurer.

Apparement ils ont flingué les 3 spé du SW.
Qui dit mieux?

....Ah, on me rappelle dans l'oreille que mon alt est un WL...

....Ok....

J'ai testé 5 min mais il me semble que CTW est bien nerf en terme de dégâts et de delve( 800 en delve, avec 1086 de force et spe axeman jusqu'au debuff heal). Globalement j'ai l'impression d'un petit nerf de dégâts quand même.
Personnellement je suis quand même bien satisfait de ce focus sur notre classe. Mon lion blanc est deguildé depuis 3/4 jours (je ne suis pas allé chercher mes médailles de white lionaholic repentit) et je tiens bon... arghhh non je l'ai reguildé pour aller piller un peu tout est a refaire.
Citation :
Publié par Cohars
Pas eu de soucis avec mon chat... Enfin beaucoup moins qu'avant...

Niveau DPS, le nerf du set bijoux se fait sentir... Va falloir que je change.
Ton lion fait très bien ce boulot ! Faut juste pas avoir la flemme de changer de stance en combat
Apres le test, aucun changement pour la classe, juste une lecture plus clair des degats des attaques par rapport a la force et augmentation de la tactique lame penetrante et du dot en voie chasseur sinon c'est tout.

Le pet est toujours une sacré horreur et je te fait le tour du quartier pour attaquer la cible ou le magnifiqe pet invalide ou encore mieux la cible du pet est morte ma preferée pour ma part.......

A si un changement super par contre notre pet est a coté de nous.......mais en mode passif donc a chaque fois il faut le remettre en normale.

Encore un patch qi n'est pas pour nous mais y'en aura t'il un, un jour telle est la question ?
Citation :
Publié par Leviathans
Encore un patch qi n'est pas pour nous mais y'en aura t'il un, un jour telle est la question ?
Tu débarques ou quoi Lévi ? T'as pas vu les annonces partout de Jeff qui annonçait que les modifs de classe étaient repoussées à un prochain patch ?


Sinon vu qu'ils ont fix l'attaque du pet en TTK, et qu'il destick plus la cible, la spé bamako burst encore plus. Trop bon
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Tu débarques ou quoi Lévi ? T'as pas vu les annonces partout de Jeff qui annonçait que les modifs de classe étaient repoussées à un prochain patch ?


Sinon vu qu'ils ont fix l'attaque du pet en TTK, et qu'il destick plus la cible, la spé bamako burst encore plus. Trop bon
Clairement la spé bamako prend encore plus de son ampleur

Vivement le 1.3.1.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Tu débarques ou quoi Lévi ? T'as pas vu les annonces partout de Jeff qui annonçait que les modifs de classe étaient repoussées à un prochain patch ?


Sinon vu qu'ils ont fix l'attaque du pet en TTK, et qu'il destick plus la cible, la spé bamako burst encore plus. Trop bon
Apres c'est mon choix, mais je prefere jouer moi mon perso en utilisant les attaques positionelles et me dire super c'est toi qui la tué et pas me dire super mon lion a tous tuer.

Apres les gouts et les couleurs chacun sont choix.Moi personnelemnt j'aime pas cette spé bamako, j'ai l'impression de rien faire et attendre que mon lion tue la cible.
Citation :
Publié par Blow Away
Quelle est cette fameuse spé Bamako ? accès sur un template guardian a ce que je vois non ?
La base de la Bamako c'est ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9199:523:9198

Après selon ton RR tu peux prendre BS et/ou PF etc...

Sinon oui base de Guardian, le burst est : Stun, Leonine Frenezy, Pack Assault, Coordinated Strike, CTW. Cible morte logiquement. (et TTK bien sûr)

Have fun.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
La base de la Bamako c'est ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9199:523:9198

Après selon ton RR tu peux prendre BS et/ou PF etc...

Sinon oui base de Guardian, le burst est : Stun, Leonine Frenezy, Pack Assault, Coordinated Strike, CTW. Cible morte logiquement. (et TTK bien sûr)

Have fun.
Quel stance du pet tu utilises stp?

Edit Oups !
Citation :
Publié par Crag
Quel stance du pet tu utilises stp?

Edit Oups !
De base TTK, ça donne le côté explosif de la spé; en masse TTT voir TTH ; Tout est possible suivant les situations, voire des switch de stance de TTT pour appliquer le debuff armure à TTK (mais sur la plupart des classes à part tank ça vaut pas le coup en solo, par contre en masse dans une assist, les autres cac kifferont de pas avoir à snare et le debuff armure, surtout depuis le nerf des pierres à serment qui a bien fait chier les classes inférieures non elfes).
Citation :
Publié par Telan
je suis entrain de monter un LB que je prend beaucoup de plaisir a jouer, quel spe vous me conseil pour xp et rvr tranquillement.
Le pexe ça fait longtemps que c'est fini pour ma part, et entre temps y'a eu des changements :/

Cependant je dirais que quand tu ding lvl 30, tu peux tester ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...720:0:0:0:0:25

Avec du spam Slashing Blade, et du ER pour AEs des packs de mobs. en attendant SB tu peux chain Pounce au pire.. avcc ER)

Pour le PvP c'est viable en masse aussi je pense.. du moins tu seras rarement OOPA si tu spam Hack sur du monocible, et avec PH + pet, le DPS mono est pas si dégueux je pense.

Après faut voir je m'avance pas trop, autant pour les templates RvR j'en ai pas mal sous le coude (AE, mono, mixe, etc, avec, sans pet etc..) autant une template PvE / RvR.. j'ai un peu de mal, désolé
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés