Vidéo gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Pour moi sans aucune hésitation.
D'accord, le Dégat D'altération n'est pas si viable que sa sur le Gardien ?

Du coup je farm les Karma ou le Dj d'Ascalon
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Quand au up de focus ravivé, c'est peut être le plus gros up et le truc le plus cheat que nous a filé Anet depuis le début. C'est pile ce qui nous manquait.
En groupe tu le trouve plus utile que l'élite tome soin désormais ?
Citation :
Publié par Icetroll
En groupe tu le trouve plus utile que l'élite tome soin désormais ?
Y'a pas photo oui. Après c'est peut être perso mais c'est énorme, encore plus dans le rôle de line up et encore plus en petit com ou le tome était vraiment très très compliqué à placer.
Je suis du même avis. Qu'on soit orienté vertus ou altruistic healing, le Focus Ravivé est plus utile que le tome lors d'affrontements en mouvement. Lors de défenses de remparts ou de seigneur, le tome reprend le dessus en fonctionnalités.

Dernière modification par Eolan ; 29/10/2012 à 19h20.
Personnellement, j'ai testé le template suivant, ca déchire pas mal couplé avec la nourriture qui permet de drain de la vie ( 66% de chance de draine vie sur coup critique). A l'impact dans le tas avec ma guilde, y a rien de mieux pour bousiller l'adversaire. Biensur il faut un taux de critique élevé (la nourriture rajoute pas mal de taux), j'arrive à 40 %, tout en gardant une armure qui monte à 3000.

Voici le template :

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAR...AETBGh/1DKKRGC

Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé que focus ravivé était très bon, et encore plus avec le up.

J'utilise le blind de zone, qui perma aoe blind dans la masse, un peu cheat quand même.

Dernière modification par Rhodant ; 30/10/2012 à 09h18.
Je trouve dommage d'aller chercher 15 en radiance sans prendre le 10 zeal.

Sinon, c'est pas mal, j'avais testé quasi le même en me passant du -20% sur les skills 2H, j'ai pas gardé longtemps.

Tu gardes combien de healing et combien d'HP avec ça?

Citation :
Et donc Espadon / Marteau tu joues quoi en point d'aptitude ?
Tu recherches le dégat avec la résistance ou juste la résistance ?
Je reste en 0/10/30/30/0 en modifiant quelques traits.

Ce que je modifie énormément c'est mon stuff. Je vis moins de healing entre 400 et 500, plus de HP, plus de robu et si je peux + de dégats crit.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je trouve dommage d'aller chercher 15 en radiance sans prendre le 10 zeal.

Sinon, c'est pas mal, j'avais testé quasi le même en me passant du -20% sur les skills 2H, j'ai pas gardé longtemps.

Tu gardes combien de healing et combien d'HP avec ça?
...
Au début je voulais garder le +10% sur les dégâts de feu, mais je joue en bus guild organisé (PHX) et on a pas mal de joueurs qui dps bien. J'ai opté pour la solution du blind de zone.

Sinon de tête je n'ai pas les chiffres exactes (je suis au boulot). Grossièrement, avec l'espadon, en hp, j'ai aux alentours de 17-18k et en healing je dois avoir 500-600. Mon attaque est aux environs de 2800-2900 k. En masse\bouclier ou masse\focus, mon healing remonte à 600-700 et les hp à 19 k. L'attaque chute à 2600.

Bon mon stuff n'est pas optimisé, pas mal de chose non réfléchi à ce niveau là, cela est dû au fait que je n'ai pas de gameplay et build fixe pour l'instant, je me cherche encore et je teste pas mal de build.
Le prochain build que je compte d'ailleur testé, le 5 dans virtue pour le protect supplémentaire.:
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAR...YPwI8741DKKRGC
@ yeh: Joues tu toujours avec altruist ou seulement avec le heal sur critique? J'ai la sensation que seul le baton est vraiment puissant sur l altruist. Imaginant que tu joues toujours avec save your soul et le teleport jugement, ca fait deux comp qui n'apporte pas de boons sur les alliers.
Je me demande alors si il n'est pas plus interessant de jouer plus sur le heal sur meditation ( qui ne demande pas de heal power) que sur altruist, tout en gardant le heal sur critique...
Citation :
Publié par Mupsai
@ yeh: Joues tu toujours avec altruist ou seulement avec le heal sur critique? J'ai la sensation que seul le baton est vraiment puissant sur l altruist. Imaginant que tu joues toujours avec save your soul et le teleport jugement, ca fait deux comp qui n'apporte pas de boons sur les alliers.
Je me demande alors si il n'est pas plus interessant de jouer plus sur le heal sur meditation ( qui ne demande pas de heal power) que sur altruist, tout en gardant le heal sur critique...
Bien sur que je joue avec.

Quel heal sur critique?
En outre je m'interroge sur le combo save your soul/contemplation of purity. 48 sec c'est long. Mais peut-être qu'avec du boons duration via runes ou build...
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Bien sur que je joue avec.

Quel heal sur critique?
J'ai rien dit C'est boons sur critique et donc heal sur boons...
Le baton quand tu mets 2k à 10 mecs autour de toi + 12 stack de puissance aux 5 plus proches... ca n'a pas de prix.

Après pour juste s'auto-heal, je pense que les medit sont plus appropriées.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
C'est sans CD interne, sachant que chaque proc de buff à toi et tes alliés te heal et que ce truc fait proc un power sur toi et tes alliés à chaque critique, blablabla, bref.

Ouep je vois ça.
Couplé à "Hold the line" et au (4) du bouclier par exemple...
C'est le build vers lequel je vais finalement m'orienter (Je partais sur un 0/0/30/20/20 jusqu'à présent, sans le proc de might sur critique).

Coté matos, le mieux est de donc de chercher de la robustesse ET de la précision.
On va forcément s'assoir sur une 3ème caractéristique qui nous sera quasiment useless, non?

Je connais mal les sets PvE.
Message supprimé par son auteur.
Hey,

Je finalise (enfin c'est un grand mot, disons que je me suis enfin décidé d'upload) une vidéo solo en build espadon/marteau.

Elle fait quasi 14 min, montage très simple, pas d'intro, pas de fin, pas de commentaire, là encore, c'est pour montrer du gameplay gardien.

Je ne pensais pas mettre de zik, comme c'est sujet à gout blabla, mais j'ai pas envie qu'elle soit zappée à cause de ça, donc important pour vous ou osef?

PS: Sinon, sur la vidz, ce sera les Beach Boyz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés