Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Okok, ca l'était encore ce matin^^. Mais quand même, ils ont limité la création de perso pendant un temps, ca suffit à envoyer les nouveaux sur d'autres serveurs
Je pense que c'était plutôt pour empêcher les golds farmers de créer des comptes fake et donc de squatter des places sur le serveur, en attendant de trouver un moyen de les bloquer.

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!


Bon sinon en file d'attente comme d'hab', on va finir par en voir le bout !

Dernière modification par Sharaliz ; 24/09/2014 à 08h24.
Citation :
Publié par Sakula
Tu as acheter un jeux, ils ont fournis le jeux et personne t'oblige a y jouer...
Pour jouer au jeu, il faudrait qu'on puisse y accéder, ce qui n'est pas le cas depuis 10 jours pour beaucoup de monde.
Nouveau serveur EU annoncé pour Vendredi grand maximum.

Citation :
UPDATE 5:
The new EU servers have been received, racked, and physically installed! Server imaging is in progress. This is the stage where we install the operating system, Trion Worlds server software, and ArcheAge server software. Server validation follows and is the final step before we can bring the new worlds online and available to players. These new servers will be live by Friday if not before.
Source: http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post665395
Merci pour l'info, ce qui me réchauffe le coeur c'est le pluriel de "servers", mais connait-on le nombre? Car si c'est deux, j'ai peur que dans semaine on retourne sur le fofo JOL au lieu de jouer...
Autre solution : Créer un serveur, réservé uniquement aux abonnés
Citation :
Publié par Bofz
Autre solution : Créer un serveur, réservé uniquement aux abonnés
Oui mais le nombre d'abonnés a augmenté depuis les innombrables files d'attente. Le souci risque d'être le même que sur Eanna et cie. C'est à dire file d'attente d'abonnés.
Citation :
Publié par Bofz
Autre solution : Créer un serveur, réservé uniquement aux abonnés
Les 4 serveurs originels étaient déjà en file d'attente pendant la prerelease. Donc avec 100% de joueurs abonnés.
Drôle de solution.
Citation :
Publié par lagavulin
Ouahh impressionnant évite tes vannes sur la vie privée effectivement et la prochaine fois développe un peu quand tu viens sur un forum ou ne répond pas tu vois bien que la majorité des joueurs est insatisfait de ce lancement. Tu as le droit d'être patient a ce point pas de soucis moi je le suis moins
Citation :
Publié par becker
Je suis mdr du "blabla je suis en droit donc j'ai une bonne éducation"
On s'en tape ?
Parce que le fait de les remettre en place ou de les critiquer ne fait pas de toi quelqu'un d'hautain et qui les prends de haut ?

Y a des MP qui existe sinon c'est pas un thread de lynchage public.
Du CM Ocho sur le forum officiel :
http://forums.archeagegame.com/showt...o-Play-Players

Citation :
Recently we've seen a number of posts popping up suggesting that Patrons should treat Free players as KOS, or that either group of players was wrong for making the choice that they made to spend or not spend money on ArcheAge. I want to be completely clear about this subject, as it is of significant importance as this community is experiencing a lot of growth.
Forme d'épuration ethnique ou terrorisme pour "motiver" Trion a rendre le jeu jouable dans des conditions acceptable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés