[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois qu'il n'y aura qu'un serveur de plus (alors que 3 installés aux USA), dans les prochains jours, je me dis qu'ils n'ont pas pris la mesure de la gravité de la situation ou alors soit ils sous-estiment encore le nombre de joueurs potentiel en Europe, soit ils anticipent déjà leurs échecs.
Citation :
Publié par Hinya
Le veritable probleme, c'est surtout le fait que sur les emplacements pour maisons et fermes, on puisse y foutre des epouvantails 8x8 et des 16x16. Et ca, c'est bien abusé. Pourquoi existe-t-il des emplacements reservés aux epouvatails et pas l'inverse ? Des emplacements UNIQUEMENT pour les maisons ? Seuls les manoirs et grandes maisons disposent de cet avantage empechant ainsi de priver des emplacements
Ça existe déjà.
Citation :
Publié par Rhodant
Quand je vois qu'il n'y aura qu'un serveur de plus (alors que 3 installés aux USA), dans les prochains jours, je me dis qu'ils n'ont pas pris la mesure de la gravité de la situation ou alors soit ils sous-estiment encore le nombre de joueurs potentiel en Europe, soit ils anticipent déjà leurs échecs.
Soit l'équipe technique EU est clairement mauvaise
Petite correction, ce n'est pas le jeu qui t'oblige.




sinon, hier soir, à 23H, je me suis connecté, j'ai pu récolter mes bananes plantées Dimanche matin, puis je suis allé me coucher......
Un abo pour ça me parait beaucoup.
Citation :
Publié par Rhodant
Quand je vois qu'il n'y aura qu'un serveur de plus (alors que 3 installés aux USA), dans les prochains jours, je me dis qu'ils n'ont pas pris la mesure de la gravité de la situation ou alors soit ils sous-estiment encore le nombre de joueurs potentiel en Europe, soit ils anticipent déjà leurs échecs.
Pas lu qu'il n'y aurai qu'un nouveau serveur. D'ailleurs, me semble que dans cette phrase ça soit bien au pluriel (ou alors faut vraiment que je revoit mes bases )

Citation :
The new EU servers will be live this workweek. We'll announce a more precise ETA once the servers are validated.
Citation :
Publié par Krakapouk
Ste vu de l'esprit, juste pour faire "moi je"...
non, c'est plus grave qu'une simple vue de l'esprit, Monsieur.
Et largement plus, hein, pas qu'un peu.
Il avoue être dominé.....



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #467172 ; 23/09/2014 à 10h44.
J'espère qu'ils vont rajouter au moins 3 serveurs pour EU. Pour le moment, c'est 11 serveurs NA et 7 EU.

En me connectant à 18 heures hier, je me suis tapé une file d'attente de 3000 peps sur Eanna (avec le statut abonné). je serais prêt à accepter une file d'attente de 1000, mais là, c'est bien trop. A 20 heures je n'étais que 2000 dans la file d'attente...

Il faut aussi espérer que les personnes sur les serveurs les plus engorgés veuillent bien partir sur un nouveau serveur...
Citation :
Publié par Alcibiade
non, c'est plus grave qu'une simple vue de l'esprit, Monsieur.
Et largement plus, hein, pas qu'un peu....
Mais qu'est ce qu'y dit...?!
Citation :
Publié par Li hood
J'espère qu'ils vont rajouter au moins 3 serveurs pour EU. Pour le moment, c'est 11 serveurs NA et 7 EU.

En me connectant à 18 heures hier, je me suis tapé une file d'attente de 3000 peps sur Eanna (avec le statut abonné). je serais prêt à accepter une file d'attente de 1000, mais là, c'est bien trop. A 20 heures je n'étais que 2000 dans la file d'attente...

Il faut aussi espérer que les personnes sur les serveurs les plus engorgés veuillent bien partir sur un nouveau serveur...
C'est pas tellement le nombre de gars en file qui me dérange perso. Mais le temps moyen pour gagner 1 place. La file de 3k joueurs qui dure 1h perso ca m'irait aussi^^
I Perso je bouge pas d'Eanna.
Pour plusieurs raisons.
Ma guilde.
Toute ces ressources qu'on a fait pousser.. Ces Gildas qu'on a galéré à avoir..
Mais pas que.
Archeage c'est un mmo. On est d'accord.
Mais contrairement au mmo sortie récemment qui favorisés le jeu solo dans un monde multi, dans archeage on a besoin des autres, et on a besoin des autres joueurs pour faire vivre le jeu !
Le problème c'est que c'est bien beau de rajouter des serveurs. Super je suis le roi du pétrole j'ai 15000 champs mais au bout de 3 mois aujourd'hui j'ai croisé 10 joueurs... Dont 8 étaient des bots.
Géniale.

Donc personnellement je le dis. Je suis peut être un nombriliste comme vous dites.
Mais je préfère jouer à un vrai mmo avec plein de joueurs. Que migrer, tout perdre, recommencer encore ces quêtes ! Et au bout de 3 mois faire des batailles épics de 20 personnes.

Je dis pas que ça sera forcément comme ça.
Mais on la vus sur tout ces mmo sortis il y a peu. On ouvre 15 serveurs à la sortie puis 6 mois après on fusionne manque de joueurs et 4ans après on ferme.

Donc pour moi j'attendrai dans cette file d'attente le temps qu'il faudra. Puis si des soirs je pourrai pas jouer tant pis. J'aime ce jeu, mais ce jeu n'est pas ma vie.

Donc je prend ma patience avec moi et je me dis que ça finira par s'arranger (on rajoute de la RAM. De la bande passante. On trouve un moyen pour les bots etc..)

Cordialement.

Dernière modification par Chibikuro ; 23/09/2014 à 10h22.
Citation :
Publié par Todes
Mais qu'est ce qu'y dit...?!
Tu acceptes donc l'idée qu'un individu soit obligé par un jeu ?

C'est vrai que dans le domaine de la nécessité le Jeu est le maitre.....


A vos devoirs les joueurs !
Citation :
Publié par Yasujiro
Pas lu qu'il n'y aurai qu'un nouveau serveur. D'ailleurs, me semble que dans cette phrase ça soit bien au pluriel (ou alors faut vraiment que je revoit mes bases )
Oui mais bon c'est pas très clair, dans un des communiqués, le mot serveur était bien au singulier pour l'Europe. Dans le dernier communiqué, ils le mettent au pluriel, ca a changé, mea culpa, maintenant si c'est 2 serveurs ca restera peu.
Citation :
Publié par Chibikuro
I Perso je bouge pas d'Eanna.
Pour plusieurs raisons.
Ma guilde.
Toute ces ressources qu'on a fait pousser.. Ces Gildas qu'on a galéré à avoir..
Mais pas que.
Archeage c'est un mmo. On est d'accord.
Mais contrairement au mmo sortie récemment qui favorisés le jeu solo dans un monde multi, dans archeage on a besoin des autres, et on a besoin des autres joueurs pour faire vivre le jeu !
Le problème c'est que c'est bien beau de rajouter des serveurs. Super je suis le roi du pétrole j'ai 15000 champs mais au bout de 3 mois aujourd'hui j'ai croisé 10 joueurs... Dont 8 étaient des bots.
Géniale.

Donc personnellement je le dis. Je suis peut être un nombriliste comme vous dites.
Mais je préfère jouer à un vrai mmo avec plein de joueurs. Que migrer, tout perdre, recommencer encore ces quêtes ! Et au bout de 3 mois faire des batailles épics de 20 personnes.

Je dis pas que ça sera forcément comme ça.
Mais on la vus sur tout ces mmo sortis il y a peu. On ouvre 15 serveurs à la sortie puis 6 mois après on fusionne manque de joueurs et 4ans après on ferme.

Donc pour moi j'attendrai dans cette file d'attente le temps qu'il faudra. Puis si des soirs je pourrai pas jouer tant pis. J'aimerai ce jeu, mais ce jeu n'est pas ma vie.

Donc je prend ma patience avec moi et je me dis que ça finira par s'arranger (on rajoute de la RAM. De la bande passante. On trouve un moyen pour les bots etc..)

Cordialement.
On demande à personne de bouger, mais il faut dire qu'il y a de plus en plus de joueur sur les serveurs, et çà c'est un vrai problème.

On va bien au cours de la semaine qui suit, mais c'est un des lancements mmo les plus catastrophiques auquel j'ai participé. Ils ne s'attendaient surement pas à avoir autant de monde, mais bon...
Citation :
Publié par Alcibiade
Tu acceptes donc l'idée qu'un individu soit obligé par un jeu ?
C'est une vue de l'esprit, tu sais pertinemment que c'est pas le jeu qui t'oblige...

Blablabla, on a toujours le choix, etc.

Mais les mécaniques du jeu et du bac à sable font que que tu dois être IG, surtout si tu ne fais pas partie d'une structure permettant un roulement au niveau de la gestion de tes biens.

Donc entre les files et le jeu qui te demande un max de présence, ça prend beaucoup de place dans l'irl.

Après, tu connais l'histoire de la confiture...?
Citation :
On demande à personne de bouger, mais il faut dire qu'il y a de plus en plus de joueur sur les serveurs, et çà c'est un vrai problème.
On va bien au cours de la semaine qui suit, mais c'est un des lancements mmo les plus catastrophiques auquel j'ai participé. Ils ne s'attendaient surement pas à avoir autant de monde, mais bon...
Encore heureux que l'on m'oblige pas à partir XD

J'explique juste le pourquoi personnellement je ne bougerai pas.
Et que le fait d'ajouter des serveurs ne sert pas vraiment à grand chose.

"oui mais ouin ouin l'emplacement des champs"
Quand je me balade je trouve encore plein d'emplacements ou mettre son champs.
Puis n'oublier pas qu'il y a un 3ème continents.
"oui mais gros malin sans ressources je fais comment ? Gneeeh"
Bah en trouvant un bonne guilde sur qui tu peux compter et jouer.

Donc je me tourne à présent au abonnés comme moi.
Nous qui gagnons des pts d'artisanat même en étant déconnecté. Ouvrons la chasse au bots.
Et vous les f2p unissons nos forces pour pk tout les bots que nous croiseront !
On va leur mettre des bâtons dans les roues !
Cessez de vous cachez dans les peace zones !
Citation :
Publié par Rhodant
Oui mais bon c'est pas très clair, dans un des communiqués, le mot serveur était bien au singulier pour l'Europe. Dans le dernier communiqué, ils le mettent au pluriel, ca a changé, mea culpa, maintenant si c'est 2 serveurs ca restera peu.
Le premier communiqués parlait d'hardware serveur en fait. Pas mal de trad fr on mit ça comme "un serveur eu". Par contre la news de Jol elle parle bien de plusieurs serveur eu
Il y a un juste milieu, on ne demande pas d'ajouter 30 serveurs en plus, on demande d'ajouter un nombre de serveur suffisant pour que tout le monde puisse jouer sans attendre 3 heures ou même 1 heure dans une file d'attente. Personnellement et je pense ne pas être le seul, je m'en bat les c... que les grosses guildes restent sur leurs serveurs, d'ailleurs tant mieux qu'ils y restent, il y aura de la place pour tous les autres sur les nouveaux serveurs, de nouvelles guildes se créeront, les petites s'agrandiront et le jeu deviendra enfin jouable. Tout le monde sera content.
Citation :
Il y a un juste milieu, on ne demande pas d'ajouter 30 serveurs en plus, on demande d'ajouter un nombre de serveur suffisant pour que tout le monde puisse jouer sans attendre 3 heures ou même 1 heure dans une file d'attente. Personnellement et je pense ne pas être le seul, je m'en bat les c... que les grosses guildes restent sur leurs serveurs, d'ailleurs tant mieux qu'ils y restent, il y aura de la place pour tous les autres sur les nouveaux serveurs, de nouvelles guildes se créeront, les petites s'agrandiront et le jeu deviendra enfin jouable. Tout le monde sera content.
Grosse guilde grosse guilde.....
On va dire qu'on est une start up familiale de 12 personnes x)
On est pas une guilde industrielle
On a une vision des choses qui plaît pas à tout le monde et on est pas des hardcore gamer x)
Donc certe on pourrait se déplacer... Mais non. A part pour une file d'attente y'a aucune raison.
Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
Comme disait Francis Cabrel
Rajouter des serveurs est une bonne idée. Toutefois, le faire sans système de transfert juste derrière est idiot.
Les gens ne partiront pas des serveurs où ils ont farmé si on ne leur rend pas ce farm...
Et dans le cas de recommencer à zéro, il faudrait rendre les crédits consommés sur le CS, ce qui n'est pas le cas.

Là les serveurs vont juste attirés les F2p qui vont débuter le jeu. Pour faire cela, autant stopper la création de personnages sur le jeu actuellement et ouvrir les vannes petit à petit.

Avoir une file d'attente de maximum 1heure ne me dérange pas. Par contre avoir 3-6h de file d'attente, c'est gonflant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés