Le gardien et les prises de forts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Sinon, mon build actuel avec ma feuille de stat. Comme déjà dit, je joue line up dans un groupe de 5.

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1348160336

Ce qui est sympa c'est qu'en pve et même donjon ca marche.
Pas fan de judge intervention par contre, plus tôt un bon "repliez vous"... ?
Sachant que dans ton groupe y'a certainement un El feu, la brulure tu devrais en avoir à foison, même sans le skill.
Citation :
Publié par Narcotix
Ce qui est sympa c'est qu'en pve et même donjon ca marche.
Pas fan de judge intervention par contre, plus tôt un bon "repliez vous"... ?
Sachant que dans ton groupe y'a certainement un El feu, la brulure tu devrais en avoir à foison, même sans le skill.
Judge intervention est un indispensable selon moi, je le prends pas pour le burn, je le prends pour le TP et l'instant break stun à 1200 le plus rapide du jeu.

Tu imagines, tu te fais CC à 1000, en 1 click t'es au contact, tu as burn et t'es prêt à renvoyer la sauce.
Pour le gardien qui manque de mobilité, ce skill est juste .

Ca permet un instant pop au milieu de la masse sans aucune chance de se faire CC/interrupt avec un choix de cible aux petits oignons. Tu as la surprise, le burst et la position de force puisque la ligne est déjà brisée, tu es derrière elle. Derrière, ça ae burn, je peux grappin et ae dps max bonus. Tu te rends pas compte lol. 1200 le TP quoi, je comprends même pas que ça existe.
Citation :
Publié par yeH
Sur Vyzunah, avec les orbes, suis quasi perma à 20K, j'utilise la toughness+précision pour pvp.
Yep, mais on roam aussi en groupe de 5, j'aime bien avoir un paquet d'hp
Bah 18K HP si ça te suffit pas c'est que t'as back trop tard selon moi.

Je me suis rendu compte que je pétais jamais sur burst (suis quasi sous perma protec et donc ablatif 33% +3K de robu, faut que les mecs envoient avec les egides et les selfs), mais à l'altération.

En gros, on a un mec qui doit me cure pré back chez nous, si il s'oublie, je ramasse. Suis runé soldat avec 2 cris pourtant.

Citation :
J'avoue ce TP est juste ouf je peux plus m'en passer... En plus avec mon build 2k heal et 20% réduction CD

Nan là mon build commence vraiment à être nice nice
Sors de tes 4 murs toi, c'est insupportable les BGs@le but est de tag, pas de se battre de ce jeu.
Citation :
Publié par yeH
Tu imagines, tu te fais CC à 1000, en 1 click t'es au contact, tu as burn et t'es prêt à renvoyer la sauce.
Pour le gardien qui manque de mobilité, ce skill est juste .

Ca permet un instant pop au milieu de la masse sans aucune chance de se faire CC/interrupt avec un choix de cible aux petits oignons. Tu as la surprise, le burst et la position de force puisque la ligne est déjà brisée, tu es derrière elle. Derrière, ça ae burn, je peux grappin et ae dps max bonus. Tu te rends pas compte lol. 1200 le TP quoi, je comprends même pas que ça existe.
Je le voyais pas comme ça en effet, tellement l'habitude d'aller chercher le block par egide (qui fil du coup un switftness de 20sec en plus avec repliez vous) que j'avais pas spécialement testé autre chose.
Je testerai demain
C'est vrai que la range de Jintervention est pétée, des fois des types qui sont a 2k de portée tu les rattrape avec JI + le 4 et le 5 ca peut faire bizarre. Ca peut servir d'escape en targetant les mobs en plus.

Sinon tu te sert jamais de la consécration qui renvoie les projectiles sur une ligne ? J'ai test aujourd'hui, c'est gamebreaking à mort en bus vs bus, ou même pour te protéger toi, les ranged d'en face se suicident et toi tu prend beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est vrai que la range de Jintervention est pétée, des fois des types qui sont a 2k de portée tu les rattrape avec JI + le 4 et le 5 ca peut faire bizarre. Ca peut servir d'escape en targetant les mobs en plus.

Sinon tu te sert jamais de la consécration qui renvoie les projectiles sur une ligne ? J'ai test aujourd'hui, c'est gamebreaking à mort en bus vs bus, ou même pour te protéger toi, les ranged d'en face se suicident et toi tu prend beaucoup moins cher.
Si tu décoches l'assistance au ciblage dans les options, tu verras que ce sera beaucoup plus simple de fuir via le jump qui ne nécessite pas de cible.

Sinon, je suppose que tu parles du mur de renvoi. il n'a aucun intérêt dans mon gameplay et notre teamplay et je lui trouve peu d'intérêt tout court en fait.
Sur les ponts/portes/couloir t'en place un ca bloque tous les projectiles et ils sont renvoyés, étant donné le QI d'un mec dans un bus les ranged se renvoient qq milliers de dmg (ils en meurent pas non plus mébon) et ton bus prend rien. Après si tu joue en groupe ofc c'est pas pareil
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Un truc du style , 10pts en radiance car en groupe, j'imagine que vous allez pull back et allongez le fight donc le CD du heal est encore plus important.
30pts en valor car c'est juste imba, robu et dégâts crit comme on les aime et des trait utile pour ta spec et ton stuff.
20pts en honor pour le crit vigeur, la roulade et les 2 traits utile pour le marteau.
Le reste 10 en virtue qui te donne le reduc des consécration mais aussi la possibilité de faire un aoe protect/regen avec tes virtue en cas de besoin. Voir même aoe triple might si besoin de burst une cible rapidement.

Pour le stuff, mon avis, si tu veux mettre un minimum de pression, il faut être capable d'affiché des chiffre qui font peur. Donc faut partir sur une base ou tu a mini 100% dégâts crit. Ta spec te donne 80%, tu rajoute 9% du berserker hammer et 12% des 6 runes divinité (+10all +2%crit).
Avec sa tu met le set armure karma puissance/robu/vit avec un helm chevalier et des bijoux chevalier. Ou du stuff pvp si tu trouve que tu manque de vit.
Tu met un sceau de feu sur le hammer pour plus d'aoe, une rune énergie pour plus d'esquive sur le bouclier et le dernier comme tu veux, moi j'aime soif de sang.
Ok merci pour ces conseils ça me semble pas mal du tout. Et pourquoi pas mettre les 10pts de Virtue en Zeal pour aller chercher le +10% dmg sur cible en feu vu que 2 de nos utilitaires vont burn ?
Citation :
Publié par yeH
Sors de tes 4 murs toi, c'est insupportable les BGs@le but est de tag, pas de se battre de ce jeu.
Pourquoi tu dis ça J'en suis seulement à un clavier et demi défoncé
Btw t'inquiète qu'en FFA les mecs préfèrent te follow kill jusqu'en Australie plutôt que de tag un point
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ok merci pour ces conseils ça me semble pas mal du tout. Et pourquoi pas mettre les 10pts de Virtue en Zeal pour aller chercher le +10% dmg sur cible en feu vu que 2 de nos utilitaires vont burn ?
A toi de voir, mon avis, c'est que rogner en valor va te faire perdre en burst et en robu que tu rattrapera pas ailleurs. Tu devra rattraper le % dégâts crit via berserker/valk et donc encore perdre en robu...
Te faut aussi les 20 pts en honor car tout est utile sur ces 20pts. Te reste les 10 en virtues qui von bien avec les consécration...
Donc au final te reste que les 10 en radiance, la a toi choisir, signet plus cour ou plus de dégâts en zeal.
Citation :
Publié par yeH
Les consecrations sux en open, CD long, immobilité.
Purging flame, c'est pas si mal je trouve en rush bus guild. Avec la meditation judge intervention, je trouve que c'est sympas.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Un truc du style , 10pts en radiance car en groupe, j'imagine que vous allez pull back et allongez le fight donc le CD du heal est encore plus important.
30pts en valor car c'est juste imba, robu et dégâts crit comme on les aime et des trait utile pour ta spec et ton stuff.
20pts en honor pour le crit vigeur, la roulade et les 2 traits utile pour le marteau.
Le reste 10 en virtue qui te donne le reduc des consécration mais aussi la possibilité de faire un aoe protect/regen avec tes virtue en cas de besoin. Voir même aoe triple might si besoin de burst une cible rapidement.

Pour le stuff, mon avis, si tu veux mettre un minimum de pression, il faut être capable d'affiché des chiffre qui font peur. Donc faut partir sur une base ou tu a mini 100% dégâts crit. Ta spec te donne 80%, tu rajoute 9% du berserker hammer et 12% des 6 runes divinité (+10all +2%crit).
Avec sa tu met le set armure karma puissance/robu/vit avec un helm chevalier et des bijoux chevalier. Ou du stuff pvp si tu trouve que tu manque de vit.
Tu met un sceau de feu sur le hammer pour plus d'aoe, une rune énergie pour plus d'esquive sur le bouclier et le dernier comme tu veux, moi j'aime soif de sang.
Perso j'opterais plutôt pour ça :
http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...xUURZ01DIiiaIA

Tu deviens juste increvable pour deal dps tout aussi bien et tu sais sauver la vie d'un pote quand il le faut.

Dans une optique moins orienté groupe : http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...xUURZ01DIiiaIA
Bon je me lance dans un build plutôt tanki pour les Dj's & un autre Heal ou Dps/Support plutôt toujours pour Dj's, donc si vous avez déjà testé des builds sympa =)
Citation :
Publié par Jerau
Perso j'opterais plutôt pour ça :
http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...xUURZ01DIiiaIA

Tu deviens juste increvable pour deal dps tout aussi bien et tu sais sauver la vie d'un pote quand il le faut.

Dans une optique moins orienté groupe : http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...xUURZ01DIiiaIA
Il avait des pre-requis.
Puis plus de 10pts en virtue dans cette spec est inutile, bonus buff inutile pour gagner 2 trait marginal.
De plus, la taille des symbole en spec marteau est usefull.
Smite condition a un temps de cast... sauf avec le trait instant en valor.
Merciful intervention, trop long cd, trop imprévisible...
etc etc...
Citation :
Publié par Adriana
Comment ça se fait que tu joues en masse/bouclier yeH en 2e set par contre ?
Je joue sceptre/bouclier.

J'ai l'air d'avoir une masse?
@Frozenn!!Flashouille: C'est quoi ton problème? Tu es frustré qu'on te félicite pas d'avoir trouver la spé roxatif?

Citation :
Puis plus de 10pts en virtue dans cette spec est inutile, bonus buff inutile pour gagner 2 trait marginal.
C'est marginal quand on sait pas ce que ça fait oui sans doute
Perma représailles + un tic heal 700 à chaque égide heu...

Citation :
De plus, la taille des symbole en spec marteau est usefull.
hein? Tu es sérieux là? Ton buff de 3 sec passe de 1m² à 3m² usefull? T'aurais un switch masse je dirais pas mais là

Citation :
Smite condition a un temps de cast... sauf avec le trait instant en valor.
Oui un temps de cast de 0.1 sec et? Bravo tu as trouver le moyen de perdre toute crédibilité!

Citation :
Merciful intervention, trop long cd, trop imprévisible...
C'est imprévisible en rien du tout sauf dans ta tête, sinon c'est toujours plus utile qu’une petite Aoe toutes les 30sec ...
etc etc
Citation :
Publié par yeH
Je joue sceptre/bouclier.

J'ai l'air d'avoir une masse?
Ca y ressemblait sur ton screen. Pourquoi tu joues au bouclier plutôt qu'à la torche ? T'y perds pas mal en dps quand même non ? Même si les 2 skills bouclier peuvent être utiles au groupe.

J'hésite à tenter autre chose sur mon gardien, genre un truc spé condition/. Y'en a qui le jouent comme ça ?
Citation :
Publié par Adriana
Ca y ressemblait sur ton screen. Pourquoi tu joues au bouclier plutôt qu'à la torche ? T'y perds pas mal en dps quand même non ? Même si les 2 skills bouclier peuvent être utiles au groupe.

J'hésite à tenter autre chose sur mon gardien, genre un truc spé condition/. Y'en a qui le jouent comme ça ?
Bah ae debuff protec, aeKD, je vois pas ou je peux trouver mieux.

Deal? Je fais partie des gens qui s'en foutent de voir des gros chiffres, je calcule des rendements.

Mon deal est largement mais alors largement suffisant. Quand je vois ce que j'envoie en ae comme en mono, je tombe n'importe quel plot en quelques secondes. Par contre, des outils pour mon groupe et des outils de gestion des masses, y'en a jamais assez.

La torche est l'OH qui a le taux d'utilité le plus bas. Le souffle ne deal pas sauf sur un poteau, au mieux, tu places 2 ticks à 250 sur le même type. Ca ne purge pas, c'est faux, c'est comme le souffle de guérison, les conditions pour obtenir une efficacité optimale sont impossibles à remplir en open et dans un jeu ou la mobilité est la clé.

Reste le DD qui miss 2/3. Avec 3K d'attaque, il peut crit à 4K, ok, mais bon, là encore, ça s'esquive facile, c'est très soumis au terrain et je n'ai pas besoin de deal.

Le focus est utile en solo ou dans des combats ou y'a max 3/4 types, ce qui est pas mon objectif en groupe, ne reste que le boubou.

Je suis en train de constituer un stuff pour un build espadon swap marteau, mais je ne suis pas convaincu, perdre le range, perdre le root single.

Pour la spe condition, elle est pourrie chez le gardien, là encore on en discute partout mais ce n'est pas le burn mais les traits associés au burning qui sont intéressants chez le gardien et sa capacité à deal à 125/130% en spe 1H sur les cibles qui brulent.
Dans mon idée le passage au bouclier, c'était uniquement nécessaire dans certains cas précis, genre si c'est on en train de se faire focus ou si j'ai besoin d'aeKD effectivement. Après la torche, c'est vrai que c'est chaud à faire prendre tous les ticks à un ennemi.

Le marteau j'y ai pensé aussi, mais ça manque clairement de mobilité même si le dps semble être là. De plus, le stun en ligne droite est pas évident à placer, Et je comprends absolument pas l'utilité du 4(il me semble), à savoir balourder un mec à 3 mètres alors qu'on est déjà justement en manque de mobilité.
Citation :
Et je comprends absolument pas l'utilité du 4(il me semble), à savoir balourder un mec à 3 mètres alors qu'on est déjà justement en manque de mobilité.
Tu balances le 5 quand le gus est dans la zone après tu utilises le 4 et ça fait des chocapics! Envoyer valser le voleur qui burst ton pote élem, empêcher un ennemis de rez le gus que tu viens de tuer... bref ça "peut" servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés