A vos ennemis préférés...

Partager Rechercher
kiss à tous les ordreux de DaoC Broc !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Minitosse
@Sarua: Go pex 32 please!
C'est fait !

Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Irae ou je sais plus trop quoi un truc qui fait du feu 31 dot de folie.....ma petite furie a bien pris la sauce !!
Je suis la seule sorcière flamboyante 30+ pour le moment, donc ça doit être moi, ou alors tu as fais l'amalgame entre deux personnages!

Mais sinon nos "duels" étaient bien sympa, tu te débrouilles mieux que pas mal de furies que j'ai croisé, mais le manque de niveau allait pas en ta faveur.
Citation :
Publié par Teras
stop faire la Mage flamboyant all star team avec tes potes toi !

root root root root root root et re root ... ca devient lassant
Attends bientot j'aurais le stun 3sec histoire d'être sur que tu décolles pas si tu casses ma cage (pas tapper !)

Flush.
J'avais perdu les Crocs Divins de vue depuis WoW et voilà que je les retrouve mais dans le camp d'en face. Je leur passe donc le bonjour ! Puis l'impression de déjà vu quand j'ai vu les Tempest et Garde Noire... Broc is back ?

Silex Orc Noir, ex Konga démoniste kael'thas, ex Konga chaman sur Mid/Broc chez les Crocs.

edit : Ghainor est venu aussi ?
Bravo aux equinoxes et les Zerg me I'm a star (ou un truc du genre), qui savent bien chosir les cibles, font de beaux focus et surtout pietinent ma petite Healdegarde si vite qu'elle n'a pas le temps de souffrir.
@Minitoss: désolé pti gars ! je suis un peu coupable du focus d'arnie et morik, comme tu arrêtes pas de me gratter le cul
Si tu pouvais me laisser peinard désormais, ca serait du bonheur

@Crousti: demain j'ai mon kb, ca va chier

@Morganf: /kiss de même

Imrik PdR
je vais faire un bisou à tous les dps désespérés qui essayent de me tuer en solo et un autre bisou à tous les prêtres guerriers qui font comme s'ils ne me voyaient pas quand ils me croisent histoire de gagner du temps
Aller hop je me lance

Un petit coucou à Kwark l'élu... qui m'a attaqué par surprise et c'est vu lui même surpris (moi aussi d'ailleurs O_O) et qui à donc essayé de se venger par la suite dans la joyeuse masse qui se tapait dessus hier soir au T2 ! (tu m'as bien fait ch** )

On remet ça ce soir ?

Alors moi ce sera juste un petit merci aux 2 factions opposées à barak Varr hier soir de 21h30 a minuit avec prise du fort defense et compagnie , c'était équilibré pendant un moment voir plus de ordre à la fin

j'ai rien contre toi, mais disons que les p'tits gobs qui me KB dans l'eau quand je suis sur un barrage, je garde leur noms en mémoire.

et puis pour tout te dire vous etes telement tendre mes petits gob, j'ai meme fait de vous mon plat principal.

@llé au plaisir de vous voir en BG
Citation :
Publié par Sarua
C'est fait !

Je suis la seule sorcière flamboyante 30+ pour le moment, donc ça doit être moi, ou alors tu as fais l'amalgame entre deux personnages!

Mais sinon nos "duels" étaient bien sympa, tu te débrouilles mieux que pas mal de furies que j'ai croisé, mais le manque de niveau allait pas en ta faveur.

S..... je savais pas que t'étais de l'autre coté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés