Arnie |
Dernières publications

Bonjour je suis également sur la béta et je voudrais essayer la péche. j'ai vu que il faut que on se fasse une canne en bambo... Lire la suite
ou as tu recupé ton leurre? car moi je n'arrive pas a en avoir tout comme les vers ?? et j'ai l'impression que AH pour les re... Lire la suite
apparament les leurres c'est que pour la péche sportive. il faut un appat quand j'equipe ma canne. donc des vers visiblement... Lire la suite

bonjour concernant l'emplacement des fermes, c'est une question un peu tendue car visiblement il y aurait des meilleurs endroit... Lire la suite
merci de vos réponses, je me dit que il doit bien y avoir un "bonus" de poser sa ferme dans une zone à risque :ange:.... Lire la suite
ok, cela augmente peut être les chances d'en avoir... et puis si on se met sur une zone côtière cela nous rapproche de l'autre ... Lire la suite

Bonjour et pardon de mon ignorance ce n'est peut être pas le bon "sujet" mais je n'ai pas pu participer ni à l'alpha ni aux ... Lire la suite

je pense que jusque au level 25 faire un switch est une bonne chose sur les mobs. Mais en abyss jai vu des videos ou les templa... Lire la suite

oui la phase de leveling va être longueeeeeeeeeeeee lol. pour le lv 18/20 de mon expérience pve meme sans vraiment maximiser le... Lire la suite
oui et meme en gardant le bouclier si on crit plus souvent c'est toujours sympa... Lire la suite

Bonjour, Mon grand dilemme à été de savoir si je devais jouer templier ou glad... j'ai donc décidé de tester templier à la bét... Lire la suite

@ Minitosse Oui mon pseudo est bien Arnie et je ne suis pas un lion blanc....:( mais une maitre des épées. j'ai rien contre toi... Lire la suite