Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Mon grand dilemme à été de savoir si je devais jouer templier ou glad... j'ai donc décidé de tester templier à la béta et je suis lv 22. Mais je ne suis pas vraiment avancé car je n'ai pas forcement un trés gros temps de jeu et je suis en retard niveau lv par rapport à beaucoup donc les combats ne sont pas équilibrés. J'ai lu pas mal de post interessant notament ceux de LancetreXYO qui semble bien connaitre son sujet. Et cela ma plus ou moins rassuré sur cette classe et ma décidé à la choisir pour la release. Je ne veux pas une classe forcement imba qui tue tout en pvp mais j'avais peur de ne pouvoir tuer personne en jouant Templier. je ne veux pas être un morceau de steak avec mass pv qui sert a rien ou presque(grip) que en passant j'ai pas trouvé avec mon lv 22 ^^ car pas de stigma. Voila je pense que je vais le arriver 10 puis aller monter rapido forge armure et me craft la lv 12 ou 13 et me gem full crit avec une bonne 2H pour pex cela me parait la meilleure solution pour avancer et ne pas être nul niv dps. Je suis ouvert à tout commentaires et cela pourra aussi aider les gens comme moi qui ont envie de jouer Templier ![]() Merci à vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templier: comment bien débuter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
oui la phase de leveling va être longueeeeeeeeeeeee lol.
pour le lv 18/20 de mon expérience pve meme sans vraiment maximiser les hp ou bloc le templar n'a pas de probléme pour tank en pve en tout cas jusque au lv 20. et je dirais que ce que j'ai pu lire ou voir pex apres le level 25 en templar je pense que je le ferais uniquement en bouclier et 1H. merci de ta réponse, et oui je me pose beaucoups de question c'est dans ma nature ^^ Je pensais juste monter le craft rapidement car cela donne environ 150k xp pour faire 0==>99 donc passer 1/2 level gratuit des le level 10/12 et en meme temps obtenir un stuff correct, pour se lancer dans l'aventure. juste une question si j'ai bien compris le leveling ce fait en great pour ce qui est de bash ou quête? c'est personellement ce que j'ai fait jusque au lv 22. Sauf pendant les phases de groupe en tank sur les élites |
![]() |
|
|
Vu le nombre de skills au bouclier, perso. je préfère jouer avec 1H+Bouclier. Et je mets des manastones "Shield Defense" pour justement activer le plus souvent ces skills...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui et meme en gardant le bouclier si on crit plus souvent c'est toujours sympa
|
![]() |
|
|
Petite vidéo vite très vite fait lors du dernier jour de l'OB. Juste pour montrer un peu de bashing avec un templar lvl 20 en stuff craft sur du mob lvl 21 à 23 (rouge). Comme quoi niveau durée des combat on a pas vraiment à rougir face à d'autres je trouve pour autant qu'on jongle entre 2h/boubou
OB Vidéo Templar lvl 20 |
![]() |
|
|
ok merci de la réponse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|