|
Citation :
![]() 1ère séquence : Je commence par Weakning Severe Blow, suivi de Ferocious Strike et de Rage. Après je balance Provoking Severe Blow et Shining Slash. A la fin de cet enchaînement, normalement, Weakning Severe Blow est rechargé ou presque, on peut donc s'attaquer à la 2e séquence. 2e séquence : On recommence avec Weakning Severe Blow, suivi de Ferocious Strike et de Robust Blow puis Wrath Strike. Après on rebalance Provoking Severe Blow + Shining Slash et on termine avec Shield Stance en attendant de pouvoir reprendre la 1ère séquence. A savoir que je n'ai pas intégré Shield Bash, Shield Counter et Provoking Shield Counter car ils sont à utiliser en fonction du combat pour interrupt, pour stun un moment lors d'un passage hors Rage ou simplement pour augmenter ses dégâts rapidement. J'utilise rarement mes stuns quand je suis sous Rage par exemple, c'est inutile. N'hésitez pas également à balancé Empyrean Armor pour vous faciliter la vie ou pour les situations tendues (3-4 mobs sur le dos) Petite astuce, vous pouvez lancer Shield Counter et Provoking Shield Counter sur le même blocage, le timer est assez long pour enchaîner les deux ![]() Avec cette méthode vous minimisez les dégâts reçu et vous ne tapez pas si mal que ça grâce au coups de boucliers qui critiquent souvent et qui font bien plus mal que vos coups de lames ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templier: comment bien débuter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est super faux. Tu as ton stun sans prérequis. Tu as ton bouclier équipé, comparé l'encaisse avec et sans, fallait quand même oser. Ensuite, si tu trouves que tu ne bloques pas assez pour sortir tes coups (ce qui, arrivé 15 avec un minimum de stuff et sans blinder de manastone block, est rare), tu as une stance déf qui te fait bloquer 1 coup sur 2 sur du non élite et je dirai 1/3 sur de l'élite sans perdre tes coups blancs. Cela te permettra de passer des skills boucs (donc des nouveaux stuns, effets) et d'enchainer sur tes séquences. Switch à bon escient comme l'explique Zaary, K, surtout en Pvp. Mais le switch doit se faire avec parcimonie et sur des délais courts. Le mec qui farm en 2H et qui croit être plus rentable avec son templar qu'avec son boubou, d'une il s'est trompé de classe, de deux, faut qu'il relise ses skills et révise ce que lui apporte son boubou.
|
A vous lire je suis convaincu qu'il faut que j'essaye le switch
![]() |
![]() |
|
|
Moi la grosse peur que j'ai avec le switch, c'est que si jamais j'ai un blocage (aoe par exemple). Bah, le temps de switch, tu peut rien utiliser.
|
![]() |
|
|
On été parti dans du pur Pve leveling la je penses .. en pvp il faudra tester ^^ ... mais il est vrai que j'ai du mal a lacher mon bouclier
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Empereur / Impératrice
|
Y a eu un nerf des 1M et un up des GS entre temps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|