Templier: comment bien débuter?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'ai vu ca. Mais ca change rien au fait que je suis pas réellement conquis par l'intérêt. Mais je suis pas borné au point de pas faire de test ^^.

On me dis, ca vaux le coup, je pense autre chose. Je testerai... j'y peut rien moi si les serveurs sont down

(On me chuchote à l'oreille que c'est normal )
Franchement je vous le dit et re dit je les deja fait pendant leveling c'est pas top dans un sens tu le ressent comme j'ai dit, et tu te prend toute de suite de plus grosse baf.Faite si vous voulez mais comme a la rigueur on ma dit oué en pvp si tes pas focus a la rigueur.

Toute facon j'hesite encore avec glade mais si je prend le templier, j'arriverai pas a me faire a ce switch j'en suis désolé.Mon meilleur pote sera toujour mon bouclier si beau si imposant
Citation :
Franchement je vous le dit et re dit je les deja fait pendant leveling c'est pas top dans un sens tu le ressent comme j'ai dit, et tu te prend toute de suite de plus grosse baf.
J'avoue qu'on se prend plus de baffe a la 2 H => temps a regen

A la 1H+boubou, généralement pas besoin de regen, l'armure empyrèene lancé au bon moment suffit.

Le mieux vu que c'est un MMORPG, c'est de trouver un ami healer

Ou un ranger Plus de soucis holalala j'ai plus de mana . Tu ranges la deux mains sort le bouclier .. et tu fais un pause tout les 6mois

Bon en pvp c'est pas le must mais pour le leveling le ranger est notre meilleur ami

Narni
Oui enfin en Pve ...

Cleric => long mais sur.
Aede => moins long mais sur.
Sorcier => rapide, mais longue pause
Spirit => pas tester
Ranger => rapide, mais une très bonne entente est requise pour les elites. (cassage de root/sleep/etc...).
Assassin => très rapide, pause moyenne
Gladiateur => rapide, sans pause (ou presque, le transfert d'agro bien gérer permet d'éviter plus d'un coup sur deux sur des elites).
Templier => très long, sans aucune pause avec le transfert d'agro.
Faire une macro switch+enchainement 2H+reswitch quand les gros CD utilisés ou que le mob a claqué son gros CD Dps qu'on a encaissé en boubou.

En Pvp c'est différent. Se réserver une place stigma pour un burst 2H au divine slash par exemple serait même intéressant selon moi dans un build HL. Le souci, c'est qu'on perd un stigma qui nous servirait également en PVE. A tester mais un run boubou, switch burst 2H skills+stigma pourrait en surprendre plus d'un.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés