Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Musas
Je sais pas pourquoi les gens sont déçus par ce patch.Il est clair qu'Anet a fait un jeux pour les pve boys avec l'introduction du nouveau set au dessus de l'exo dans un donjon. Il vont pas essayer de travailler sur le Spvp (trop dur ,trop long) ou encore les problèmes du rvr (la aussi trop dur et top long). Seul la vente de gemmes compte.

Je suis déception.
Ah tient donc tu as testé la nouvelle map spvp pour dire qu'il ne font rien? ah non c'est vrai c'est trop dur, trop long de connecter son jeu avant de dire n'importe quoi.
Vu le raté total sur la partie modification de classes (qui avait été gonflé de manière absurde par le community manager). Il reste l'event et le contenu pve pour redorer ce "contenu" d'octobre.

Si c'est comme l'event d'halloween, il y a quand même moyen de se marrer
Citation :
Publié par Yuyu
Si c'est comme l'event d'halloween, il y a quand même moyen de se marrer
Moi ça fait longtemps que ça me fait plus rire les patchnotes des "awesome" patchs de merde qui sonnent bien creux des dev de MMO en tout genre.
Citation :
Publié par Musas
Il vont pas essayer de travailler sur le Spvp (trop dur ,trop long) ou encore les problèmes du rvr (la aussi trop dur et top long). Seul la vente de gemmes compte.
Les nerfs/up sur les classes sont principalement en JcJ, et ils avaient intérêt de faire ça pour pas rendre leurs tournois trop lolesques.
Le nouveau BG a le mérite d'être un peu original par rapport aux autres.

Pour le McM : rien encore et toujours.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi ça fait longtemps que ça me fait plus rire les patchnotes des "awesome" patchs de merde qui sonnent bien creux des dev de MMO en tout genre.
J'essayerais bien de motiver les mecs de ma guilde pour faire la gréve de leur event pour protester mais déjà qu'on est plus que 3 pelés de connectés le soir et sur serveur EU, je suis pas sur de l'impact.

Dernière modification par Livson ; 16/11/2012 à 07h44.
J'ai lu un retour qui a l'air pas mal...

Citation :
Bon, après un petit essai, on sent la différence notable de loot. Pour info, sur deux chemins de Caudecus, j'ai fini avec un supplément de 1 PO 70, plus les fioles de karma et les jetons. Quelqu'un du groupe a même droppé un exotique sur un boss. Bref assez sympa à ce niveau là. En plus, l'ajout d'objets spécifiques au donjon (allant de chef d'oeuvre à exotique) est cool aussi. Par contre, depuis la MAJ, de nouveaux bugs sont apparus,
Citation :
Voleur

Frappe tactique : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 10 % en JcE comme en JcJ. La durée de Stupeur de cette compétence est passée de 2 à 1,5 secondes en JcJ.
Tir à fragmentation : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 15 % en JcJ.
La Cape et la Dague : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 33 % en JcJ uniquement.
Si on prend le voleur (pur hasard ) et si on vire les changements d'ordre général, en McM on va avoir droit au up mais pas au nerf des dégâts réservé uniquement au JcJ.
Que dire...

Dernière modification par Livson ; 16/11/2012 à 08h01.
Citation :
Publié par Yuyu
Vu le raté total sur la partie modification de classes (qui avait été gonflé de manière absurde par le community manager).
Pourtant je vous l 'avais bien dit que s'était un fan de la génération Bling-bling


Le bling-bling est souvent un moyen de détourner l’attention de la réalité
Encore une fois mon immunité patchnote de guerrier a joué, sauf pour les fantastiques combos- projectile wouhou! Par contre ne plus pouvoir envoyer mes illusions au front avec mon envout pendant une défense de fort ça fait bien chier vu que la classe n'est pas la plus vernie niveau aoe. Quant à mon ingé... lol quoi ça valait le coup d'attendre c'est sûr!

En outre apparemment beaucoup de compétences de soin semblent désormais limitées à 5 personnes ce qui craint du boudin vu que sans elles cela risque d'être coton de traverser des murs d'aoe et d'armes de sièges en mcm...
J'ai une question. Les nouveaux items ont bien des stats meilleures que l'exo?
Sont-ils viables en McM?
Les amulettes sPvP seront-elles mises à niveau?

Merci
Valse des dagues : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 50 %

Sérieux ? autant nous faire balancer des bananes ou des kleenex si c'est pour rien faire niveau dégats avec ce sort, déja que les effets saignement sont lamentables avec -_-
Citation :
Publié par Fearyn
J'ai une question. Les nouveaux items ont bien des stats meilleures que l'exo?
Sont-ils viables en McM?
Les amulettes sPvP seront-elles mises à niveau?

Merci
C'est assez flou pour l'instant.

Une des justifications de ce stuff et notamment des infusions est la gestion de l'agonie, la nouvelle alté.

En gros, sans ça, tu avances pas pas dans le donjon. Ca m'étonnerait que ce soit le cas en McM avec une gestion de l'agonie

Pour ce qui est des stats pures des objets élevés, il semblerait bien par contre que ce soit le cas.
Mais pourquoi bon sang de bon soir tout changer à tout bout de champs ! Le jeu est là maitenant alors laissez le tranquil boudiou ! Virez vos developpeurs ça nous fera des vacances !
Donc on s'est encore fait niquer et le mcm n'est pas l'un des axes principaux du jeux .... tous du moins pas aussi important que le Spvp et le pve.
mon main est envout, je m'attendais au nerf des compets qui partent hors los (et on va faire quoi, nous, en attaque de fort et défense ? pendant que les kikoo-aoe classes se gavent à balancer brainless leurs compets ? ). Donc ça c'est fait, mais c'est pas une surprise.

Le nerf portail, bah, ça résoud rien, ça change quoi d'avoir 30 sec de CD en plus ? J'ai du mal à voir le changement.


Déçu pour mon reroll ingé, d'autant plus qu'en mode heal, il se fait méchamment nerf comme les autres classes de soutient avec la limitation des AoE soins ; le kit soin n'a aucune amélioration
Par contre il y a un up de la spé brainless-lolilol-grenade en fait, vu qu'elles vont arriver plus vite sur la zone ciblée que les nerfs dégats ne comptent pas en WvW (j'ai vraiment pas envie de jouer ça mais bon ...)


Déçu pour le voleur, il ne se mange pas assez de nerfs ... j'ai envie de les voir pleurer sur les forums
Citation :
Publié par Harg


Déçu pour le voleur, il ne se mange pas assez de nerfs ... j'ai envie de les voir pleurer sur les forums
Et oui c'est raté
Pffff... Vous vous plaignez de la légèreté des 7 pages de patch, mais vous n'avez même pas retourné vos écrans pour lire le verso de ces fameuses pages...

Zêtes nul, aussi?!
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Donc on s'est encore fait niquer et le mcm n'est pas l'un des axes principaux du jeux .... tous du moins pas aussi important que le Spvp et le pve.
Roadmap commerciale d'Arena Net

spvp = tournois payant = $$$
PvE = farm addictif et contenu fast-food pour les casus qui sont pas trop remuants
WvW = population de "core gamers" de nature exigeante qu'il serait bon de purger au plus vite maintenant qu'ils ont payé leurs boites.

Merci ... circulez y'a rien à voir.

Citation :
Publié par Todes
Pffff... Vous vous plaignez de la légèreté des 7 pages de patch
On a pas demander la taille de la police de caractère non plus ... en Arial bold 60 , ca doit bien faire 7 pages ça non ?
Citation :
*Poudre aveuglante : le temps de recharge de cette compétence est passé de 60 à 40 secondes.
*Ecran de fumée : la hauteur d’effet de cette compétence a été augmentée pour mieux absorber les projectiles.
*Attache de Scorpion : la portée de cette compétence a été augmentée à 1 200.
Ca c'est quand même bien sympa comme petits up.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Roadmap commerciale d'Arena Net

spvp = tournois payant = $$$
PvE = farm addictif et contenu fast-food pour les casus qui sont pas trop remuants
WvW = population de "core gamers" de nature exigeante qu'il serait bon de purger au plus vite maintenant qu'ils ont payé leurs boites.
On voit tout de suite que tu ne fais pas du spvp.
Personne achete les tickets (euro => gems => ticket) car actuellement le paid tn est reserver aux teams plutot roder, les rares teams qui viennent du free se font rouler dessus au premier tour.

Ensuite WvW, serieux hardcore gamers? pour des mec qui tapent des portes a longueur de journée... on vous mettrai un os a ronger que ce serai la meme chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés