Les futures extensions de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ignore comment vous faites pour retenir les histoires des jeux vidéo. En ce qui me concerne, j'ai du mal. C'est comme pour les films : je retiens les histoires très mal. Elles s'évaporent des méandres de mon cerveau au fil du temps. En revanche, question littérature, je retiens beaucoup plus facilement les histoires.
Dans GW tu vis les moments clefs, ton personnage tient un rôle important. C'est donc plus facile de retenir les épisodes marquants de cette licence et il y a énormément de cutscene, ça contribue largement à l'immersion.

J'attends avec impatience le retour d'Elona. En tout cas il nous reste encore des zones à explorer sur le continent Krytien et Tyrien comme les lointaines cimefroides et Jormag. J'ai hâte de voir moraine de jaga version GW2. Mais aussi le désert de cristal, le reste de la jungle de maguma.
Il est fort probable qu'ils développent également de petits packs aventures pour nous faire revivre des moments forts comme le combat d'Asgeir contre le dragon ou bien la montée de l'île d'Orr etc.
Citation :
Publié par Raynheart
Omagad Brill est mort???
Fait le donjon de la "Fournaise des lamentations" en mode histoire tu aura une jolie cinématique dessiné de ce moment. Oui venger Brill et Snaff semble être la suite logique de l'histoire de gw2 mais après les développeurs ont le choix entre les dragons . Mais vus que la moitié de la map est encore bloqué je pense que ont va pown les dragons d'abord et après on ira à Cantha et Elona.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 11/10/2012 à 22h29.
Yop

Pour moi c est clair : la seule extension possible serait celle qui consisterait à permettre à tous d entrer en rvr quand on veut

Tant qu on ne pourra etre sur d emmener la guilde en rvr avec une place pour tous , toute extension sera grottesque et ridiculement scandaleuse
il faut pouvoir faire entrer plus de monde c'est clair, quitte à mettre plusieurs McM par serveurs (même si ça peut causer des problemes)

Par contre ils ne feront jamais d'entrée full guilde

Sinon : Jormag!
Quand on finit le scénario de GW2, on a un listing des grand dragons, ptêt que ça sortira dans cet ordre là
(j'espère pas, j'en ai ras le cul des maps de neige et préférerais de loin en savoir plus sur les stigmatisés)

Dernière modification par JNH ; 11/10/2012 à 22h51. Motif: ortho
Moi j'espère juste que ça nous ferra pas comme Lineage 2... Lineage 2 il est censé y avoir genre 8 dragon (enfin je sais plus le chiffre exact mais c'est quelque chose du genre). En 10 ans d'exploitation il y en a eu... trois...
D'mon cote j'ai l'espoir d'une ou plusieurs nouvelles classes bien pensées avec un gameplay novateur !

Et j'espère vraiment que GW2 saura se démarquer des autres mmo en conservant au fil du temps ses particularités et qu'il ne deviendra pas un wow-like

"T'as déjà vu un Asura Guerrier ? Moi oui, sous ma semelle "
Citation :
Publié par Arkharwa
il faut pouvoir faire entrer plus de monde c'est clair, quitte à mettre plusieurs McM par serveurs (même si ça peut causer des problemes)

Par contre ils ne feront jamais d'entrée full guilde

Sinon : Jormag!
Cela ne sera jamais le cas... Pour des soucis de classement WvW, ils ne dupliqueront jamais les maps. Par contre j'espère qu'au fil du temps, ils augmenteront le cap des serveurs... Dans l'immédiat, le plus urgent est de régler le clipping.

Citation :
Publié par Chryséa Bravesong
D'mon cote j'ai l'espoir d'une ou plusieurs nouvelles classes bien pensées avec un gameplay novateur !

Et j'espère vraiment que GW2 saura se démarquer des autres mmo en conservant au fil du temps ses particularités et qu'il ne deviendra pas un wow-like
Aucune chance, Arena Net ne considère pas la course au stuff comme quelque chose de fun pour les joueurs. Il n'y a pas a douter la dessus, ils resterons fidèles a leur ligne de conduite, comme pour GW1.
Citation :
Publié par Raynheart
Mes espoirs :

-Des Stand alone a la Nightfall/Factions avec continents entiers et histoire unique comme le jeu de base.

-Des nouvelles classes.

-Des nouvelles armes.

-Un systéme GvsG sur le serveur avec possession de villes comme GW1 Factions.

-Housing / Hall de guilde.
This.
Mes craintes:
- Pas d'extensions fautes de joueurs qui s'ennuie de ces bugs jamais corriger, de la triche toujours présente et d'une communication lente et flou.

Mes espoirs
-Que avant de prévoir la suite il y ai un réveil rapide sur le jeu pas juste une annonce officielle mais des actes et pitié pas un nouveau patch qui créer plus de problèmes qu'il n'en a résolu .
-Et que ensuite on puisse jouer en guilde pas juste avec ceux qui peuvent entrer
-Une extension ou l'effort du groupe et de la guilde se voit autrement que sur une armure moche
Citation :
Publié par Raynheart
Omagad Brill est mort???
Tu ne te souviens pas qu'une quête imposait de la tuer ? (Dans mes souvenirs, c'était une dragonne). Enfin... il me semble... (Je parle des deux propositions.)
L'extension que j'attend avec impatience c'est ..... La release.

J'en ai plein €&@ X@€?, d'être toujours en bêta :

- évents bloqués
- PNJ absents
- HV qui calcul n'importe quoi et comment
- etc.

Une version stable serait déjà pas mal avant d'envisager une extension.

DOM
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Plutot que d'augmenter le level cap des personnages j'aimerai une progression parallèle qui permette de débloquer des capacités en plus pour nos armes ou donner accès à de nouvelles armes.
+1

Ce serait de bonne guerre.

- Lance.
- Hallebarde.
- Fouet.
- Fléau d'arme.
- Hache double tête.
Pour le moment la seul chose que je demande c'est la DISPARITION des mort vivant sur les nouveaux continents.... j'ai fait une overdose la .... ^^"

Stream PvE.DJ Gw2 ~15h/jours de lives
http://fr.twitch.tv/grrstreamingtv
Citation :
Publié par Valcryst
Cela ne sera jamais le cas... Pour des soucis de classement WvW, ils ne dupliqueront jamais les maps. Par contre j'espère qu'au fil du temps, ils augmenteront le cap des serveurs... Dans l'immédiat, le plus urgent est de régler le clipping.
Peut être oui. Mais ils pourraient simplement rajouter de nouvelles maps, et je pense que c'est ce qu'ils choisiront de faire
Jai pas lu avant, mais need pour lextension:

-montures terrestres et aquatiques
-de nouveaux types darmes avec de nouveaux skills (par ex: OU EST LA HACHE 2 MAINS?!)
-Nouvelles maps RVR utilisant des bateaux de guerre ou yauraient des machines de guerre dessus
-Nouvelles machines de guerre= échelles, tour d'assaut, etc
-BG: que les BG aient une influence pour le RVR (prenons ex: comme sur WAR)
-Nouveaux skins stuff evidemment (surtout pour guerrier charr!)
-Un donjon pve/pvp comme nos belles abysses de DAOC déblocable en RVR
-Plus d'émotes et voix des avatars
-Disparition du clipping en rvr

Ca sera deja pas mal
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu ne te souviens pas qu'une quête imposait de la tuer ? (Dans mes souvenirs, c'était une dragonne). Enfin... il me semble... (Je parle des deux propositions.)
Je me souviens pas du tout.Je me souviens quand on le rencontre / combat.Mais surtout de son aide par la suite pour foutre le vizir a terre et la guerre contre les titans.

Je me rappelle vraiment pas de sa mort.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jai pas lu avant, mais need pour lextension:
-montures terrestres et aquatiques
En même temps les asuras ont inventé la téléportation, les golems automatisés, les lasers et tu voudrais qu'on se coltine des voyages en quadrupède organique? Remarque c'est déjà mieux que d'user ces semelles sur des km comme actuellement. mdr

GW Prophecy avril 2005 (Fournaise des lamentation septembre 2005/iles antagonistes janvier 2006)/ GW Factions avril 2006 / GW Nighfall octobre 2006 / GW eye of the north octobre 2007.
GW2 août 2012 espérons août 2013 pour la 1ère vrai extension en attendant comme pour GW Prophecy des grosses modifs voir à l'instar de la fournaise des lamentations de l'ajout de contenu gratuit durant l'année en cours. De toute façon on est majoritairement conscient qu'il y a beaucoup de travail sur le jeu encore pour l'améliorer.
Ils ont fait le pari de changer radicalement de gameplay entre GW1 et GW2 et tout compte fait ils s'en sortent pas trop mal vu la prise de risque.
Puis une éventuelle add on ou stand alone sera envisageable si les résultats financiers sont là. Il suffit pas de vendre des millions de boites si dans 1 an ils s'aperçoivent qu'au vu de la fréquentation des serveurs ils vendront peu d'add on/stand alone.
Bref wait & see et profitons de ce qu'on a déjà là. On l'attend depuis mi 2007 date de l'annonce du développement et maintenant qu'on l'a enfin sur nos DD on en demande encore plus. Puis qu'ils améliorent déjà ce qu'on a avant d'en rajouter.
Citation :
Publié par Rastaspook
En même temps les asuras ont inventé la téléportation, les golems automatisés, les lasers et tu voudrais qu'on se coltine des voyages en quadrupède organique? Remarque c'est déjà mieux que d'user ces semelles sur des km comme actuellement. mdr
Perso je redoute les montures ! Le monde est juste merveilleux, et il se parcourt plutot bien à pieds ! D'mon côté j'espere qu'elles n'arriveront jamais x_x

Dernière modification par Terckan ; 12/10/2012 à 11h40. Motif: signature ! >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés