Chryséa Bravesong

Dernières publications

RSS
19 October 2012 à 12:17 - Messages
Waow ! Ca en jette et c'est vraiment une belle façon de jouer ! J'irai tester ça, pour le moment GG et merci pour la démo ! ... Lire la suite
17 October 2012 à 21:46 - Messages
Waow que de réponses ! Merci ! J'me suis donc orienté vers ce build et j'suis assez satisfait, avec de bons traits y'a moyen... Lire la suite
16 October 2012 à 21:21 - Discussion
Bonjour, Bonsoir ! Me voilà en possession d'une envoûteuse lvl 80 et je m'interroge ! Je farme actuellement le donjon Tonnell... Lire la suite
14 October 2012 à 00:08 - Messages
Pourquoi ? u_u La comparaison n'est pas super flatteuse.... Lire la suite
13 October 2012 à 19:12 - Messages
Voici 3 merveilleux screens (sur mes 1589..) Ceux ci ont été retouchés par Emyris Bravesong ! Merci à elle :) 1=> Tonnelle av... Lire la suite
13 October 2012 à 19:06 - Messages
Alors perso j'utilisais l'espadon lors des tests, donc le fantasme c'était toujours le berzeker et les clones c'était soit quan... Lire la suite
13 October 2012 à 11:10 - Messages
=> https://www.guildwars2.com/en/events/halloween-2012 Première petite extension les amis ! "L'Ombre du Roi Dément" !... Lire la suite
12 October 2012 à 19:11 - Messages
Nop, de ce que j'ai vu, les sorts de regen ne font que se cumuler sur la durée. :) Après j'ai peut être pas tout vu ;)... Lire la suite
12 October 2012 à 17:02 - Messages
Perso je redoute les montures ! Le monde est juste merveilleux, et il se parcourt plutot bien à pieds ! D'mon côté j'espere... Lire la suite
Oui c'est bien vrai :) mais je pense que ça enleverait un peu de charme au jeu, après j'fais confiance a Arena et si la map... Lire la suite
+1, c'est vrai qu'en prenant un tp, on arrive ensuite en quelques minutes là ou on veut aller, et sincèrement c'est toujour... Lire la suite
12 October 2012 à 11:35 - Messages
Plus d'hommes que de femmes ? J'pensais pas dis donc ! J'pense comme toi et justement j'me suis dis que ces classes ave... Lire la suite
C'est vrai que l'envouteur (seule classe que j'connais vraiment) est peut être un peu plus dur à manier que les autres mais il ... Lire la suite
Des ingé lors des bg ? J'en ai presque jamais vu ! Par contre rogue/mesmer, ça y va ! :aide: En RvR en revanche j'vois souve... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chryséa Bravesong n'a publié aucune critique de jeu.